Je ne peux pas la laissée seule

380 18 1
                                    

PDV d'Evastrid:

Après d'avoir volé quelque heures, j'arrive enfin sur l'île des Parenvrilles, Ingrid m'accueilla et elle m'emmena chez elle.
-Si tu es là, c'est qu'il y a un problème à propos d'Astrid, n'est-ce pas ? Me dit Ingrid.
-Oui, Astrid a dit à Harold qu'elle est un vampire en même temps qu'elle lui a dit qu'elle est enceinte mais il est parti de façon froidement...
-Et maintenant elle croit qu'il la déteste ? Attend, t'as dit qu'elle est enceinte..?! Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.
-Oui, elle l'est et oui elle croit qu'il la déteste... j'aimerais que tu m'aide...
-Bien sûre que je vais t'aider, c'est grace à toi et à Astrid que je suis encore en vie... enfin plus en étant humaine mais ça fait du bien d'être en vie et en plus je comptais venir vivre sur Beurk pour pourvoir être avec Varek et voir Astrid quand je le veux.
-Merci Ingrid.

Oui, Ingrid a été tué accidentellement par un dragon en fureur mais heureusement qu'Astrid lui a fait boire son sang avant qu'Ingrid meurt donc depuis elle est un vampire, c'était peu de temps avant que Drago attaque Beurk.

Nous attendions Harold pour pourvoir lui parlé dont j'ai profité de tout expliquer à Ingrid a propos du futur enfant. Quand la nuit commença à tomber, Harold arriva dont Dagur serra Harold a un point qu'il ne pu respiré. Après qu'ils sont parlé, visiter l'île et signé le traité de paix. Ingrid attrapa Harold par le bra et l'emmena vers moi, j'étais resté à l'écart pour que personne ne me remarque.
-Evastrid, que fait tu ici ? Dit Harold surpris.
-Je peux que tu a peut-être une petite idée. Dis-je en le regardant avec un regard plutôt froid.
-C'est à propos d'Astrid, n'est-ce pas ? J'ai réfléchi et...
-Harold, tu doit savoir qu'Astrid tiens à toi plus que tout, et si Astrid t'as caché sa vraie nature c'est parce qu'elle a peur que tu la laisse à cause de ça, je suis sûre qu'elle fait un effort que tu ne pas imaginer pour ne pas te mordre. Dit Ingrid d'un ton sérieux.
-Harold, de plus... je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais ton futur enfant a plus de sang vampire qu'humain donc Astrid doit boire plus de sang humain que la normale et pour ne pas te blesser elle se force à ne pas te mordre, j'en suis sûre. Je sais que c'est pas facile à avaler toute ça d'un coup mais si elle ne serait pas devenue un vampire, elle ne serait plus là en ce moment même et ton futur enfant non plus.
-Si vous m'aurais laissé finir ma phrase, vous aurait pas usé autant de salive, j'aime Astrid certes ma réaction de tout à l'heure était la mauvaise mais je savais pas comment réagir... j'ai bien remarqué qu'elle partait durant la nuit une fois par semaine, mais maintenant je sais pourquoi, ce qui m'as fait réagir comme ça c'est qu'elle m'as pas dit la vérité... mais c'est sure que ça doit pas être facile d'être un vampire surtout avec le futur bébé...
-Oui, c'est le cas, je l'ai déjà vécu. Dis-je en repensant au passé mais je pris mes idées tout de suite.
-Quand je vais rentré à Beurk, je dirais à Astrid qu'elle pourra me mordre si elle le veux.
-Elle est enceinte donc il est possible qu'elle ne puisse pas se controlé en buvant ton sang à cause du bébé donc il est préférable que...
-Tu veut dire qu'il se transforme en vampire lui aussi ? Dit-Ingrid un peu choquée.
-J'ai déjà pensé à ça et comme Evastrid a dit que mon futur enfant vas être un vampire il est préférable que j'en suis un aussi que ce soit pour Astrid que pour mon futur enfant. Dit Harold d'un ton déterminé.
-Mais tu devras boire le sang de ta mère, et il est possible que tu perd le contrôle, Ingrid a réussi à ce contrôler quand elle a bu le sang de Dagur... mais Astrid n'as pas pu ce contrôle en buvant le sang de son oncle... tout dépend de la personne. Dis-je inquiète.
-Je ferait tout pour ne pas perdre le contrôle, sur ce, je vais aller dormir pour pouvoir être en forme demain.

Il parti vers un hut pour les visiteurs de l'île.

PDV d'Astrid:

Mackenzie et Ethan n'ont pas essayé de me faire pensé à quelque chose d'autre mais je pensé toujours à la façon dont Harold m'as parlé... j'ai vraiment l'impression qu'il me déteste pour ce que je suis... je regarda mon ventre et je mis ma main dessus.
-J'espère qu'Evastrid vas pas retourner le coûteux dans la plaie... j'ai pas envie de perdre Harold... Dis-je en commençant à pleuré.

Je passa la nuit à me demander une tonne de question... jusqu'au moment où des vikings hurla
-Le chef est de retour !!

Je sorti de la maison et je marcha vers la grande place où Harold est les autres ont atterri. Quand mon regard croisa celui d'Harold, je baissa directement la tête...
-Je suis sure qu'il veux plus de moi maintenant... pensais-je.

J'entendis des pas s'approcher de moi dont un pas sur deux avait faisait un bruit de métal qui frappe le sol... c'est Harold... tout est fini....

J'espère que ce chapitre vous a plu 😌

Le secret des Hofferson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant