Hugo Lloris.
10h
On arrive tous dans la salle de réunion. Amandine, la photographe de l'équipe, se met face à nous. Dimitri s'assoit à mes côtés et je fais des arabesques dans son dos, doucement. Antoine fait de même avec Lucas. Ils sont mignons, ensemble, je trouve.
Amandine : Comme je l'ai dit à notre capitaine ce matin, j'ai eu une idée de photoshoot. Vous êtes 24 et il y a douze mois dans l'année.
Kevin : Comme si on ne savait pas.
Amandine : Avec vous, tout est possible ! Et, j'avais pour idée de vous faire faire des photos en binômes pour faire un calendrier. Vous vous habillerez comme pour la saison que vous représenterez. Didier a déjà donné son accord ET j'ai déjà fait les duos. Alors, dans l'ordre, ça va faire : Janvier, Olivier et Benoit. Je trouvais marrant de vous mettre ensemble. Février : Antoine et Kevin. Mars : Lucas et Raphaël. Avril : Laurent et Djibril. Quoi Antoine ?
Antoine : Pas que j'aime pas Kevin, quoique, mais je peux pas échanger avec Raphaël ? S'il te plaît ?
Raphaël : J'avoue que les deux boulets blonds ensemble, ça serait mieux. Et ça me dérange pas.
Amandine : Kevin, Lucas ? Vous en pensez quoi ?
Lucas : Pas de soucis pour moi.
Kevin : Je suppose que je suis d'accord.
Amandine : Parfait. Paul et Blaise pour le mois mai. Steve et Patrice, vous aurez le mois de Juin. Dimitri et Hugo, le mois de Juillet. Samuel et Eliaquim, le mois d'Août. Presnel et Adrien vous avez le mois de Septembre. N'Golo et Moussa pour le mois d'Octobre. Ousmane et Alexandre pour le mois de Novembre et Adil et Kingsley, vous avez le mois de décembre. Quelqu'un a des objections ? Adrien ?
Adrien : Pourquoi je me tape le mois de Septembre ?
Amandine : Parce que c'est comme ça.
Olivier : Et pourquoi t'as pas mis les goal ensemble ?
Amandine : Parce qu'ils sont trois donc pas de possibilité de faire des duos à trois. Réfléchis un peu. Les deux premiers : en route.
Puisque c'est terminé, on sort de la pièce. Je vais sur le terrain et Dimitri vient aussi. Il attrape un ballon et se met sur le point de penalty. Il tire et je plonge du mauvais côté, rageant. Il sourit. Il savait que j'allais sauter à gauche. J'ai la mauvaise habitude de plonger de ce côté là.
Hugo : Je peux te poser une question ?
Dim : Vas-y.
Hugo : Tu as recouché avec ?
Dim : Avec qui ?
Hugo : Tu sais très bien.
Dim : Lewandowski ?
Hugo : Ouais...
Dim : Non. Toi et Quaresma ?
Hugo : Juste une fois. Il était nettement moins bon que mon amant régulier de l'époque.
Dim : On est quoi, au juste ?
Hugo : Moi, tant que je suis avec toi, j'ai besoin de rien. Juste de savoir que je pourrais rester debout, à tes côtés, pour qu'on avance ensemble, main dans la main. Tout ce que je veux, c'est que tu me réveille avec des papouilles dans le dos, tous les matins. Ce que je veux, c'est pouvoir t'appeler "mon amour" quand on couche ensemble. Je veux juste pouvoir te prouver que t'es la plus belle chose qui me soit arriver, tous les jours. Je veux qu'on soit un couple. Pas besoin de l'annoncer aux médias. Juste aux gars. Parce qu'il n'y a qu'une chose que je sais...
Dim : C'est que tu ne sais rien ?
Hugo : Ta gueule et laisse moi finir. Le seul truc que je sais, c'est que je t'aime, Dimitri.
Dim : Moi aussi, Huguette, je t'aime.
Il s'approche et passe ses bras autour de mon cou, m'embrassant. Je passe mes bras dans son dos et le serre contre moi. Je veux que rien ni personne ne puisse venir nous séparer. Qu'on puisse être ensemble, heureux. J'aime tellement cet espèce d'imbécile. Je caresse ses cheveux, humant son odeur. Bizarre. Il n'a pas mis le même parfum que d'habitude.
VOUS LISEZ
Auprès d'un autre [Hugo Lloris - Dimitri Payet]
FanfictionQuand Marine Lloris commence à douter de son mari, ce n'est tout à fait à tort. Quand Ludivine Payet fout son mari dehors, il trouve refuge à l'endroit qu'il aurait absoluent du éviter. Quand Marine comprend tout, ça dérape, inévitablement.