Deux jours plus tard, une magnifique chouette entra dans le salon de Drago Malefoy.
- Hedwidge, murmura le blond émut à la vue de l'oiseau.
Il caressa tendrement le volatile avant de le libérer de sa charge.
- Je suis navré ma belle mais je n'ai rien à te donner.
L'oiseau piailla de déception avant de s'envoler. C'est à ce moment qu'Angel déboula dans la pièce.
- J'ai fait mes lacets tous seul ! J'ai fait mes lacets tous seul, chantonna Angel.
- C'est bien mon chéri, félicita Drago, le regard absent.
L'enfant de cinq ans se vexa et saisit le papier que tenait son père. Il retourna l'enveloppe et lu à haute voix :
- Harry Po... Po... Potter ! Ça vient de mon autre papa ?
- Oui.
- Dis papa, j'ai une question.
- Pose là.
- Comment changer les yeux de couleurs ?
- Il faut une potion spéciale. Pourquoi ?
- Je voudrais avoir les yeux comme toi.
- Mais pourquoi ? Tu as de magnifiques yeux verts. Ceux de ton autre père.
- Oui, mais je ne veux pas ressembler à mon autre papa. Que à toi.
- Tu dis des bêtises mon chéri. Va donc faire ton sac plutôt.
Le petit garçon partit en rigolant, insouciant face aux problèmes de son père. Drago se laissa tomber comme une masse sur le divan. Impatient il ouvrit la lettre.
Cher Drago,
Nous ne nous sommes pas vu depuis presque cinq ans peut-être six ans. Il est vrai que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois. Je dois t'avouer que ta lettre m'a fait extrêmement plaisir. J'accepte donc de venir manger chez toi ce soir.
Harry
Le cœur tambourinant, Drago serra la lettre contre lui. Il avait hâte d'être à ce soir. Malgré cela une journée très chargée l'attendait. Il prépara les affaires de nuit d'Angel puis l'emmena à l'école. Il apporta ensuite les affaires de son fils à Erica et fila au travail. La journée passa à une vitesse folle pour le blond. Il rentra chez lui et prépara le repas avant de se préparer. Quand la sonnerie retentit tout était prêt. Il avait mis un jean noir moulant et une chemise blanche. Le couvert était dressé pour deux et la maison sentait bon. Un sourire presque timide aux lèvres, Drago alla ouvrir la porte. Immédiatement après, ses lèvres se pincèrent. Harry était bien là devant lui mais Ginny était à son bras. Cette Weasley ! Plus Weasley, lui rappelle sa conscience. C'est Potter maintenant.
VOUS LISEZ
Tu n'es plus seul
FanfictionPendant la guerre, Harry et Drago se sont perdus de vue. Alors qu'Harry pensait avoir oublié un certain blond qui fut son amant, il découvre que celui-ci à un enfant. Pire encore, cet enfant est de lui ! Comment Harry va-t-il s'en sortir alors qu'il...