Le blond entendit la porte d'entrée claquer. Alors il se laissa tomber par terre et pleura. Son cœur était brisé une fois de plus. Son amour avait été bafoué une fois de plus. Harry l'avait trompé, une fois de plus. Peu à peu la douleur se transforma en haine. Une haine farouche à l'égard de Potter. Il se leva d'un bond et couru dans son bureau. Drago attrapa les trois cadres photos sur son bureau et les jeta dans la corbeille à papier. Il gagna à toute vitesse sa chambre et réuni tous les objets qu'il avait gardé du temps où il était avec Harry. Il jeta tout dans un grand sac poubelle. A l'intérieur, il mit sa baguette ainsi que sa clef pour Gringott. Il vida sa corbeille de bureau, puis alla mettre le sac poubelle sur le perron. Drago regagna la cuisine où il ramassa les débris de son poulet trop cuit. Ensuite, il remit les couvert dans les placard.
Lorsque le soleil se leva, Harry se fit la réflexion qu'il n'avait pas du tout dormi et que cela lui manquait cruellement. Finalement Harry se leva et gagna son bureau. Il attrapa un parchemin, une plume et se mit à écrire.
Cher Drago,
Je ne sais pas si tu liras cette lettre mais je l'espère de tout cœur. Je m'excuse que la soirée d'hier est été un désastre. Je sais bien que je n'aurais pas dû amener Ginny avec moi, mais je me suis laissé convaincre quand elle m'a supplié.
Je voulais avant tout que tu sache que j'ai été très étonné de te revoir. Lorsque je me suis réveillé du coma, après la guerre, personne n'avait de nouvelle de toi. Pourtant, cela faisait un mois que j'avais gagné. Si tu avais été en vie, tu serais revenu. C'est ce que je n'ai jamais cessé de me dire. Tu devais donc être mort dans cette bataille où je t'ai demandé de fuir. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ta perte. Ginny a été là pour me soutenir et au fil du temps, nous avons appris à mieux nous connaitre. Je sais que te dire cela ne t'aide pas, loin de là. Seulement voilà, depuis que je t'ai revu, je ne peux m'empêcher de penser à toi. Je t'aime toujours autant qu'avant. J'aurais bien aimé revenir vers toi, soit en assuré. Malheureusement, je suis marié, et ma femme va avoir un enfant de moi. J'ai bien compris que toi aussi, tu avais eu un enfant de moi, et je ne vais pas te laisser seul. Donne-moi le montant de la pension que je pourrais verser à notre fils afin de t'aider. Je t'envoie donc ma chouette, qui ne partira que lorsque tu lui auras donner une réponse.
Je suis vraiment désolé que la seule fois où j'ai dû prendre mes responsabilités ai été celle-ci.
Harry.
Après cela, le brun confia son billet à Hedwidge avant d'aller s'habiller. Dans la cuisine, Ginny s'affairait déjà. Quand Harry redescendit, il mangea un peu puis transplanna avec sa femme à Saint Magouste. Neville accueillit le couple avec un sourire. Après les avoir fait entrer dans son bureau, il aida Ginny à s'installer puis débuta ses examens. Au bout d'un moment, le garçon fronça les sourcils. Il relança son sort, et la même réaction eu lieu. Neville réitéra trois fois avant de grogner. Il posa sa baguette sur son bureau et fit signe à Harry de le suivre à l'extérieur. Dès que la porte fut fermée, Neville demanda :
- Il y a sept mois, nous étions bien en vadrouille en Amazonie n'est-ce pas ?
- Oui. Pourquoi ? Ginny à un problème ?
- Non c'est toi. Tu n'as pas rejoint Ginny pendant cette période n'est-ce pas ?
- Non. Nous sommes restés juste toi, Ron, Hermione et moi. Personne n'est retourné en Angleterre. Quel est le problème ? Répond !
- Ce n'est pas ton enfant. J'ai fait le teste cinq fois et tu n'es pas le père. Pour commencer, il n'a pas ton sang, mais en plus, tu étais absent lorsque le fœtus a été conçu. Je suis formel Harry. Ginny attend bien un enfant mais il n'est pas de toi.
VOUS LISEZ
Tu n'es plus seul
FanfictionPendant la guerre, Harry et Drago se sont perdus de vue. Alors qu'Harry pensait avoir oublié un certain blond qui fut son amant, il découvre que celui-ci à un enfant. Pire encore, cet enfant est de lui ! Comment Harry va-t-il s'en sortir alors qu'il...