- Bonsoir Drago, salua poliment le couple.
- Bonsoir. Tu ne m'avais pas dit que ta femme viendrait.
- Non, c'est vrai. Je suis navré de ne pas t'avoir prévenue.
- Peu importe. Entrer.
Le couple entra dans le hall et se laissa guider par un Malefoy tendu vers le salon.
- Je peux vous offrir quelques choses à boire ?
- Deux bières si tu as.
- Pas de problème.
Le blond se détourna rapidement pour aller chercher trois bières et trois verres. Dans sa tête, Drago imaginait les pires morts possibles pour cette rousse. Une fois revenue sur le canapé, Malefoy servit ses invités.
- Alors quoi de neuf depuis le temps, demanda Harry.
- Je suis photographe pour un journal depuis quatre ans maintenant. Je vis seul avec Angel et voilà.
- Tu as des contacts avec le monde des sorciers ?
- Il n'y a personne a part Erica.
- En tout cas votre couple devrait tenir. Je sais de quoi je parle, minauda Ginny.
- Je ne crois pas. J'aime les hommes et en plus Erica est juste une amie. Je ne sortirais jamais avec elle. Et vous ? Quoi de neuf ?
- Harry est Auror depuis un an et je suis femme au foyer. Ce sera très pratique quand j'accoucherais. Je pourrais m'occuper pleinement de notre enfant.
Une chape de plomb tomba sur Drago. La rousse attendait un enfant d'Harry. C'était pire que tout ce qu'il avait pu imaginer.
- D'ailleurs pendant qu'on parle d'enfant, qui est la mère d'Angel ?
- Je suis celui qui l'a porté.
- Donc qui est l'autre homme Malefoy. Ne fait pas durer le suspense.
- Pardon de vous couper mais vous ne trouvais pas que ça sent le bruler ?
- Tu as raison Harry, déclara Ginny.
- Merde ! Le poulet !
Drago se leva d'un bond et courut dans la cuisine pour sortir son plat brulé du four.
- Finalement Harry, heureusement que tu n'es pas son fils. Si Malefoy cuisine toujours ainsi tu serais mort d'empoisonnement, se moqua la rousse depuis le salon. Je plaint vraiment son enfant.
Le blond fulminait de rage contenue. Comment osait-elle ? Drago était un très bon cuisinier ! Et puis elle ne devrait même pas être là ce soir ! Drago devait retrouver Harry seul ! Il voulait charmer le brun comme il l'avait fait quand ils étaient adolescents ! Il voulait retrouver leur relation si passionnée. Pourtant, une fois encore le destin c'était moqué de lui et cette rousse se trouvait dans son salon, mariée à l'homme qu'il aimé. Marié au même homme que lui et elle attendait un enfant.
- De toute façon c'est normal. Un gosse de riche ne peu pas savoir cuisiner. Heureusement que tu m'as moi.
- Oui, heureusement que tu es là, roucoula Harry. Il n'y a que toi.
S'en était trop. Drago échappa le plat qui tomba par terre dans un grand fracas. Les yeux embués de larmes, il regagna le couple au salon.
- Sortez ! Sortez d'ici tous les deux !
Le couple se leva et quitta la pièce.
- Tu voulais savoir qui est le père de mon fils ? C'est l'homme qui se tient à ton bras stupide rousse, hurla Drago, fou de rage.
Le blond entendit la porte d'entrée claquer. Alors il se laissa tomber par terre et pleura. Son cœur était brisé une fois de plus. Son amour avait été bafoué une fois de plus. Harry l'avait trompé, une fois de plus. Peu à peu la douleur se transforma en haine. Une haine farouche à l'égard de Potter. Il se leva d'un bond et couru dans son bureau. Drago attrapa les trois cadres photos sur son bureau et les jeta dans la corbeille à papier. Il gagna à toute vitesse sa chambre et réuni tous les objets qu'il avait gardé du temps où il était avec Harry. Il jeta tout dans un grand sac poubelle. A l'intérieur, il mit sa baguette ainsi que sa clef pour Gringott. Il vida sa corbeille de bureau, puis alla mettre le sac poubelle sur le perron. Drago regagna la cuisine où il ramassa les débris de son poulet trop cuit. Ensuite, il remit les couvert dans les placard.
Une fois cela fait, il décida d'aller se coucher. Sachant qu'il ne pourrait pas dormir, Drago prit un somnifère afin de ne pas attendre trop le sommeil. Pendant ce temps- là, Harry et Ginny était rentré chez eux. La rousse s'assit le canapé du salon et regarda son mari se servir un verre de whisky.
- Décidément Malefoy ne sait plus quoi inventer pour se rendre intéressant. Toi, être le père de son enfant, rigola la femme. Comme si tu aimais les hommes. Bon, je suis fatiguée, je vais me coucher. Si tu as faim, il y a un reste de salade de ce midi. Bonne nuit.
Harry lui lança un faible sourire avant de se laisser tomber sur le canapé. Harry connaissait bien Drago. Mieux que personne d'ailleurs. Jamais Drago ne lui aurait menti sur un sujet aussi important que celui de son fils. Ce pouvait-il donc qu'Harry est un fils ? Il n'osait y croire mais si c'était le cas, il donnerait une pension à Drago pour aider son enfant. De toute façon, il verrait cela demain, après la visite de sa femme chez Neville ; le médecin de la famille. Harry grignota un peu de salade avant de rejoindre sa femme dans le lit conjugale.
Cette nuit-là, le Sauveur du monde sorcier ne trouva pas le sommeil. Il savait qu'il avait bénéficié d'un mariage sorcier avec Drago mais ne savait pas vraiment en quoi cela consistait. Drago l'avait attendu au point de rendez-vous comme Harry lui avait fait jurer. Pourtant Harry n'avait pas tenu sa part du marché. Après le combat, il avait passé un mois dans le coma. Personne n'aillant de nouvelles de Drago, il avait pensé que celui-ci était mort. Il avait fait son deuil et avait finalement épousé Ginny. Quel choc cela avait été de voir Drago en début de semaine, bien vivant et heureux. Depuis qu'Harry avait revu le blond, il ne pouvait empêcher son cœur de battre et ses anciens sentiments pour l'homme revenait le troubler.
VOUS LISEZ
Tu n'es plus seul
FanfictionPendant la guerre, Harry et Drago se sont perdus de vue. Alors qu'Harry pensait avoir oublié un certain blond qui fut son amant, il découvre que celui-ci à un enfant. Pire encore, cet enfant est de lui ! Comment Harry va-t-il s'en sortir alors qu'il...