Alors je m'appelle Nostalgie.. oui pas très fréquent comme prénom mais je l'adore,donc j'ai 18 ans et je suis en première année universitaire je suis nageuse dans mon équipe d'université mais on va dire que tout le monde s'en fout car on accorde plus d'importance au football qu'à la natation ici alors.. en tout cas je le fais parce que j'aime nager c'est comme si je volait je me sens libre j'oublie tout. J'ai deux meilleurs amis ils sont ma vie ♡ Alex un garçon assez bizarre à mon goût mais que j'adore il est blond et il a des yeux vert éméraude grand il fait de la muscu 12368900631 fois par semaine il est fou de son corps ce mec il pourrait se marier avec lui même s'il le pouvait. Y'a aussi marie ma meilleure amie, ma soeur je devrais dire c'est une chanteuse extraordinaire mais elle ne veut pas le montrer au monde elle pense que nous lui jetons des fleurs parce qu'on l'aime et qu'on veut pas la blessé avec la vérité (rooooh sérieux je veux la tuer tellement elle n'a pas confiance en elle)
Si non je vie dans un appart avec eux j'adore la vie en coloc (excepté quand alex ramène des filles à la maison.. )
je rends visite fréquemment à mes parents je les aiment plus que tout j'ai deux frères Jonas et Ted mais ils ont fait leurs vies ils ont chacun un travail loin de la maison alors on se voit très rarement mais ça nous empêche pas de faire les gamins à chaque fois qu'on se retrouve se sont des fous furieux mais je les adores (Ted est dans un gang depuis l'âge de 16 ans mais ça ne l'a pas empêché de finir ses études pour faire des études de droits et devenir avocat haa wé il est pas complètement con mon frère comme ça il pourrait se défendre ainsi que les membres de son gang si jamais il était confronté à un juge au tribunal)Au fait je suis célibataire pas qu'il n'y ait pas de mec qui veuille sortir avec moi mais.. ce sont tous des connards égocentriques qui ne pensent qu'à baiser (désolée pour le mot mais on va pas se mentir il est difficile de trouver un mec bien de nos jours il n'y a que des ports)
Huulala j'ai trop parler je veut maintenant passer au choses sérieuses et vous parler de lui.. lui qui a changé toute ma vie
VOUS LISEZ
toi et moi? j'aimerais bien mais..
Teen FictionNostalgie est une fille de 18ans brune des yeux marrons nageuse dans son équipe d'université elle a tout d'une ado normale.. basique quoi! ses deux meilleurs amis Alex et marie sont toujours à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments...