J'ouvre les yeux petit à petit je remarque que Mery s'est déjà levé. Je me lève me dirige vers la salle de bain puis retourne dans ma chambre pour m'habiller, je me coiffe me maquille et vais à la cuisine. Je retrouve Mery et Alex entrain de prendre un petit déjeuner.
-'jour. Dis je.
-B'jour. Répondent mes amis d'une même voix.
-Je déteste les lundis. Se plaint Alex.
-Tout le monde déteste les Lundis.
Je sors de l'appartement accompagné de Mery, on monte dans ma voiture direction le campus.
Dès que je descend je remarque que plusieurs tête se tourne vers moi et me suivent du regard.
-C'est moi ou bien tout le monde me regarde?. Demandais je à Mery.
-J'allais dire la même chose.
-J'ai une tâche quelque part? .
-Non. Dit elle en me regardant.
On entre et en regardant les murs des couloirs je comprends mieux pourquoi tout le monde me fixaient. Des photos de moi avec Daniel sont partout sur les murs. Nous deux dans son lit dans les bras l'un de l'autre. Lui se penchant sur la table à la bibliothèque pour me parler. Moi dans ses bras devant le restaurant. Tout les deux sur la plage. À la patinoire. Et même dans sa voiture où on voit qu'il me fait un bisou sur la joue.
Je reste sans voix devant les photos qui couvrent tout les murs de l'établissement. À vrai dire je suis tellement choquer que je ne peux faire aucun mouvement.
-Nosta, qu'es que c'est que tout ça?. Demande Mery.
-Aucune idée. Réussi je à articulé.
Toujours dans cet état de choque, je vois Daniel se diriger vers moi. Énervé.
-Comment a tu osé faire ça!?. Il cris et sa voix rempli les couloirs silencieux. Tout le monde nous regarde en retenant sa respiration.
-Q.. Quoi??. C'est tout ce que je réussis à dire. Il crois vraiment que j'ai pu faire quelque chose pareille?..
-Comment t'a pu me faire ça ? À moi? Je t'avais fait confiance Nosta. J'ai cru que tu étais différente des autres je.. je . Il passe ses mains dans ses cheveux puis les met derrière sa nuque. Signe de frustration je suppose. Puis il continue de parler. Je pensais qu'on était amis, mais tu ne vaut pas mieux que les autres en fin de compte, enfait tu es pire.
Après quelques secondes je réalise ce qui vient de se passer je sens que mon corps tremble je me dirige vers les toilettes des filles en laissant Mery seule dans les couloirs. J'entre aux toilettes et me laisse glissé le long du mur froid. Comment j'ai fait pour en arriver là? Comment peut il croire que je peux faire ça? Dans quel but je le ferais exactement?.
Ce qu'il m'a dit m'a blessé au plus profond de moi même quand j'y repense les larmes me montent aux yeux, il a dit devant tout le monde que je ne valait rien.. je me lâche et pleure à cause de l'humiliation que je viens de subir, je n'arrive pas à m'arrêter je suis prise de sanglots tellement fort.. je n'est jamais subit une humiliation aussi.. humiliante. Je me lève pour me laver le visage. Je me regarde dans le miroir et vois que mon maquillage à couler.
Je me lave et prend mon sac, mon téléphone annonce que j'ai un texto quand je l'ouvre je remarque que c'est un numéro bloqué:
T'a voulu jouer pétasse? On va jouer.
Je fix mon écran pendant un long moment. Qui apart Daniel voudrais se venger de moi? Je n'est pas peur de lui. Il veut la guerre? Il va l'avoir.
Je sors des toilettes et me dirige vers mon premier cours. Science humaine. J'entre et prend place à côté de Mery.
VOUS LISEZ
toi et moi? j'aimerais bien mais..
Teen FictionNostalgie est une fille de 18ans brune des yeux marrons nageuse dans son équipe d'université elle a tout d'une ado normale.. basique quoi! ses deux meilleurs amis Alex et marie sont toujours à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments...