Je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit. J'ai pas arrêté de penser à ce qui serait passé si j'avais pas accepter de l'aider. Ou simplement si j'étais directement rentrée à la maison au lieu d'aller à cette satané bibliothèque ou encore mieu si j'avais pris en compte les avertissement de mes potes et mit des limites entre lui et moi. Maintenant que je vois où j'en suis je regrette tout. Je regrette surtout le fait d'être devenu amie avec lui, à cause de cette "amitié" j'ai sa psychopathe de copine sur le dos qui veut clairement m'assassiner avec une manière longue et douloureuse. Je me lève du lit et me dirige vers la douche le seul endroit qui me purifie, je laisse l'eau coulé le long de mon corp pendent au moin une demie heure puis je décide de me laver et de sortir. Je vais vers la cuisine et je trouve personne, ils sont sûrement aller en cours, en tout cas moi je sèche aujourd'hui.
Je reste allongé sur le canapé pendant tout l'après midi, j'en ai mal au dos, ainsi qu'au crâne à force de réfléchir. Je prend les clés de ma voiture et décide de sortir, je monte et conduit pendant je ne sais combien de temps. Je me retrouve à la plage, je descend et m'assois sur un muret en observant le couché du soleil. Tout allait si bien dans ma vie. Tout n'était pas parfait mais au moin.. c'était tranquille. Mes pensées sont interrompu par une voiture qui s'arrête derrière moi je me retourne pour voir mais je suis aveuglée par la lumière j'essaie d'adapter mes yeux avec l'obscurité qui est tomber autour de moi il n'y avait que les fars de la voiture comme lumière. Deux gars assez baraqués à en juger par leur ombre descendent de la voiture et se positionnent devant moi.
-Alors, on aime la nature?. Dit l'un d'eux.
L'autre ricane. J'ignore leurs remarques et descend du muret pour aller rejoindre ma voiture, je n'ai ni le temps ni l'énergie de parler avec des idiots pareil. Dès que je met un pied à terre l'un d'eux s'approche de moi et m'attrape par la taille, un peu trop violemment, mon frère m'a déjà appris à me défendre en cas d'agression mais j'ai jamais eu à recourir à cela avant.. je lui donne un coup de genoux dans ses parties masculines puis je lui donne une bonne droite. Déstabiliser, l'autre mec sors un flingue et le charge je cours vers ma voiture et j'entends un coup de feu résonner, la balle passe à côté de moi et je pousse un cri j'ouvre la voiture et démarre aussi tôt. J'entends un deuxième coup de feu mais je décide de pas y prêté attention et me concentrer sur ma respiration et la route. Mon coeur bat à 1000 à l'heure bordel de merde, je reprends ma respiration et accélère pour m'éloigner le plus possible de cet endroit, quelques minutes après je reçois un texto.
Tu y as échapper une fois tu ne pourras pas le faire deux fois.
Quoi? C'est encore un coup de Hannah? Mais elle est complètement malade cette meuf ! Elle l'aime même pas et elle est prête à me tuer pour lui? Je préfère pas savoir ce qu'elle est prête à faire pour quelqu'un qu'elle aime.
Je monte chez moi et je retrouve Mery Alex Diego et Neïla assis au salon je les rejoint en essayant de paraître le plus normale possible.
-Ça va? T'es toute blanche on dirait que tu as vu un fantôme. Dit alex en me scrutant.
-Je vais bien. J'ai juste rien manger de la journée.
Mery me regarde d'un air bisarre et j'ai peur de me trahir moi même, après tout c'est ma meilleure amie elle me connais mieux que personne.
-On a commander Italien, sers toi!. S'exclame Neïla en me tendant une boîte qui contient des pâtes apparemment.
Je mange mais ça a le goût de carton dans ma bouche, le choque que j'ai subit ne s'est pas totalement estamper. On décide d'aller dormir. Diego reste sur le canapé tendit que moi et Mery allons dans notre chambre. Elle me parle pas, tant mieux je n'ai pas envie de discuter. Je me déshabille et me met au lit je m'endors aussitôt en faisant des cauchemars affreux.
Le lendemain je suis épuisée je décide de séché les cours aujourd'hui aussi mais Mery ne me laisse pas.
-Tu vas raté ton année si tu continues à sécher tout les cours, tout le monde a oublié l'histoire tu devrais en faire autant. Dit-elle en me jetant ma robe courte.
J'attrape ma robe en plein vol et décide de suivre les conseils de ma soeur. Je m'habille je met des petites botine noirs je me coiffe et me maquille puis je sors.
-Eh mademoiselle, mademoiselle t'a pas un numéro? .
-Non, mais toi tu vas bientôt avoir un numéro de chambre dans l'hôpital si tu n'arrête pas ton cirque Alex. Dit je avec le sourire au lèvres.
Ce qui est bien avec mes meilleurs amis c'est que même dans les pires moments de ma vie ils trouvent comment me faire rire sourire et oublié ce qui se passe pour au moin quelques instants. On sors tous et on se dirige vers la fac. Quand on entre je sens quelques regard sur moi, j'essaie de les ignorer même si c'est plutôt difficile. J'ai une réputation que je ne mérite pas, je n'ai strictement rien fait, la journée passe assez normalement excepté les murmures des gens quand je passe devant eux.
Après le déjeuner je n'en peux plus et je décide de sortir, marcher un peu, histoire d'oublier, quand j'atteins le parc de la ville je sens qu'une voiture marche lentement derrière moi, comme pour me suivre, j'accélère le pas et la voiture fait de même.. oh mon dieu, je me met littéralement à courir je prends la première route à droite et je me retrouve dans une route plutôt étroite.. mais sans sorti, un cul de sac quoi.
On dirait l'un de mes cauchemars.. c'est horrible. Je me tourne et vois la voiture s'approcher de moi je fais marche arrière jusqu'à me cogner au mur. Je ne pourrai pas l'escalader il est trop haut pour moi, j'essaie quand même, j'entends la portière claqué, je continue de toutes mes forces en sentant les larmes couler, j'ai peur, je suis fatiguée, et puis.. plus rien. Le noir total.
VOUS LISEZ
toi et moi? j'aimerais bien mais..
Roman pour AdolescentsNostalgie est une fille de 18ans brune des yeux marrons nageuse dans son équipe d'université elle a tout d'une ado normale.. basique quoi! ses deux meilleurs amis Alex et marie sont toujours à ses côtés dans les bons comme dans les mauvais moments...