Chapitre 5 : Rêves et avenir.

68 8 1
                                    

Je me lève en parfaite harmonie avec moi même je regarde l'heure, 11h du matin ahh j'adore les graces matinées je me lève prend une longue douche et me dirige vers la cuisine. Je trouve un post it sur le frigo qui annonce que ma copine est chez les parents de Diego j'ouvre le frigo après avoir lu la note et trouve un plat de lasagnes.. petit déjeuné? Déjeuné ? Boh en s'en fout. Je le réchauffe au micro ondes et emporte mon.. repas au salon, j'allume la télé et zape, Ça c'est ce que j'appelle une vie de rêve.

Je fini mes lasagnes et repart vers la cuisine pour mettre mon assiette dans le lave vaisselle, à ce moment la porte de l'appartement s'ouvre, je me retourne et vois Alex entrer avec Neïla.

-Salut. Dit je en me dirigeants vers eux.

-Hey. Répond Alex en me faisant un bisou sur la joue pour me saluer. Besoin d'aller au petit coin. Dit il en s'éloignant.

-Salut. Dit Neïla avec un sourire radieux. On est venu pour qu'il prenne ses clés de voiture mais apparemment il avait une envie pressente.

On rigole et on s'installe sur le canapé tendit que Alex fait ce qu'il a à faire.

-Tu fait quoi aujourd'hui Nosta?

-Rien je reste à la maison tranquille, typiquement célibataire. Répondit je avec un sourire.

-Tu veux nous accompagner moi et Alex? On va faire un pique nique.

-Non, je veux pas vous déranger il vous faut un peut de temps seuls pour apprendre à mieux vous connaître.

Alex entre à ce moment là au salon et Neïla se lève.

-Vous parliez de moi? . Demande ce dernier.

-Ouais t'es notre sujet de conversation préféré. Dit je en levant les yeux au ciel avec un sourire moqueur.

-Je sais. Dit Alex en se passant la main dans les cheveux.

Neïla éclate de rire puis se retourne vers moi.

-Nosta tu sais où nous trouver si jamais tu veux nous rejoindre.

-Sans problème Neïla, amusez vous bien.

Ils referment la porte et je suis de nouveau seule. C'est vrai que je m'ennuie un peu. Je me lève et vais m'habiller. J'opte pour un jean déchiré et un débardeur noir et des pompes Nike noir également. Je prends mes clés et sort de la maison. On est a Philadelphie il y a bien quelque chose que je peux faire sans mes amis, j'entre dans un petit café et commande un vers de soda.

-Nosta?.

Je me retourne et vois Daniel assis à une table avec plusieurs joueurs de notre équipe de football.

-Daniel!. Dit je avec un grand sourire. Ça va?.

-Ouais et toi?.

-très bien merci.

-Les gars je vous présente ma pote Nostalgie, Nosta je te présente Tom, Rick, et Kevin.

-Enchantée. Dit je en leurs souriant.

Ils me retournent mon sourire avec quelques signes amicaux de la main puis se détournent pour continuer de parler apparemment d'un sujet important. Daniel se lève et viens vers moi.

-Qu'es que tu fait toute seule ici?. Dit il en s'asseyant devant le bar tout comme moi.

-Je m'ennuyais chez moi alors je suis descendu prendre l'air.

toi et moi?  j'aimerais bien mais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant