Chapitre 4 : Amitié?

42 7 1
                                    

Je me lève le matin à cause de la sonnerie de mon téléphone qui ne cesse de me taper sur le système.

Je décroche sans regarder qui m'appelle.

-Allo!

-Nosta t'es où putain on te cherche partout. Cri la voix de mery de l'autre bout du fil.

-Mais pourquoi tu cri?.

-T'es où Nosta je le répéterai pas mile fois.

-Je suis toujours à la fraternité..

La vérité c'est que j'ai un peu peur de lui dire où je suis.. exactement.

-On y était à la fraternité mais tu n'y est pas.

-je.. je suis dans la chambre de Daniel. Dis je doucement pour éviter de le réveiller.

-QUOI??? NOSTALGIE SORS TOUT DE SUITE DE CETTE BARAQUE ON EST EN BAS.

Elle raccroche et je regarde Daniel. Ouf.. les cris de cette folle ne l'ont pas réveiller.

Je descend du lit en prenant soin de déplacer le bras de Daniel poser sur moi doucement. Je m'habille rapidement et sors silencieusement de la chambre.

Je descend les marches difficilement vu le nombre de gens affalé dans les escaliers des gobelets ou bien des bouteilles d'alcool dans les mains..

Je sors et vois la voiture de Diego garé devant la maison, je monte à l'arrière avec un mal de tête atroce, ça m'apprendra à boire autant dans les soirées. Dès que je ferme la portière Mery se tourne vers moi.

-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI??? PASSER LA NUIT AVEC DANIEL ??? ICI? MAIS TU CHERCHE VRAIMENT À MOURIR TOI HIN?

-Putain arrête de crié Mery. Dis je en me massant les tampes.

-J'arrête pas de lui répéter la même chose depuis que je me suis levé. Dit Diego en regardant la route l'air d'avoir la gueule de bois lui aussi.

-je vais pas me calmer ! T'as couché avec Daniel !!! . Continue Mery.

Quoi?

-Calmaa la tigresse qui a dit que j'ai coucher avec lui?. Dis je en la regardant dans le rétroviseur.

Elle se calme aussitôt en voyant que je dis la vérité.

-Vous.. vous ne l'avez pas fait?

-Non. Répondit-je simplement.

Elle se tait pendant quelques secondes puis se retourne vers moi.

-Il est gay?

-Quoi? Non!

-Attends dormir avec une meuf à moitié bourré et en bonus qui est sexy, c'est le rêve de tout les mecs. À moins qu'il soit gay!.

-je confirme c'est notre rêves à tous. Dit Diego avec un sourire en coin.

La tension qui régnait quand je suis rentrée dans la voiture redescend et l'atmosphère se détend. Mery donne un petit coup à Diego pour le taquiner.

-Il n'est pas gay. Il.. il m'a embrassé mais je n'est pas voulu aller plus loin. Dis je. Quand je vois le regard choquer de mes potes je continue. On était bourré et je pouvais pas résisté il est.. uhh c'est Daniel quoi, maintenant je veux juste aller prendre ma douche et dormir.

Pour une fois ils n'insistent pas pour me taquiner sur ma vie sexuelle "peut mouvementé" d'après eux et on continue le trajet en silence. Sûrement parce que ils on mal à la tête autant que moi.

toi et moi?  j'aimerais bien mais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant