Chapitre 3

188 18 1
                                    

J'ouvrais lentement les yeux, pas encore habituée a une t'elle intensité de lumière. Je regardais dans quel environnement je me trouvais.La pièce était illuminé par un projecteur puissant.La pièce était composée ,une chaise sur lequel j'étais assise et des chaines reliées à mes pieds et mes mains.Ma robe avait été changée et avait été remplacée et je portais à présent un jogging qui sentait l'homme et un tee -shirt trop grand pour moi.J'avais été enfermée et kidnappé et pourtant la seule pensée qui me vint à l'esprit était "Qui m'avait changé".Une présence ce fit   alors entendre. Quelqu'un approchait.Je fermais les yeux et fit semblant de dormir.La porte de la cellule s'ouvrit, la personne entra.

-Je sais que tu est réveillé me dit la voix.

J'ouvrais les yeux et regardais mon interlocuteur.C'etait l'homme que j'avais aidé à ramené son frère après que ce dernier eus essayer de me tuer.

Je lui lance un regard noir ce qui lui vaut un petit rire.

-Détache moi, grognais-je.

il me sourit et vient s'accroupir à coté de moi et me chuchote à l'oreille .

- Ce n'est pas moi qui est accroché à ses chaines, donc tu n'es pas en droit d'exigé des ordres.

Il se releva et commença a se dirigé vers la sortie.

-Qu'est ce que tu veux grognais-je avant qu'il ne sorte de la pièce.

Un sourire ce dessina sur son visage et il rerentra dans ma cellule et ferma la porte.

-S'avoir qui tu es ?

-Tu peux poser tes questions si après je peux partir.

Il me regarda et réfléchit aux contraintes.

-J'ai besoin de toi me dit il.

-Et je peux savoir pourquoi? le questionnais je.

-J'ai besoin d'une femme forte pour ma vengeance.

-Et en quoi je te servirais.

Il réfléchit à sa réponse.Il n'en trouva pas.

-Sais tu au moins qui je suis?

Il me fit un signe de tête pour me répondre à la négative.

-Bah justement tu ferais mieux de ne  pas le savoir.

-Dis moi quand même insista t'il.

-Si ils savent que tu sais qui je suis il te tuerons pour me retrouver.

Il se concentré et quand il me regarda de nouveau,il y avait de l'intérêt dans ses yeux mais aussi de la peur.

-Tu es Azhara l'elfe et la chasseuse de vampires aux cheveux blancs, tu es une légende dans mon monde.

Sa remarque me fit plaisir mais je restais concentré sur mon but sortir d'ici et finir ma vengeance pour ma famille et mon peuple.

-Je te repose ma questions, à quoi te servirais je et à quoi tu me serviras.

-Ont s'entraiderais et chacun accomplirait sa vengeance.

Cette idée était alléchante.Chacun portait accomplir sa vengeance en ayant de l'aide.

-D'abords tu me détache et ensuite on devient associés tous les deux.

-Tous les trois dit une voix dans le couloir.Le frère de l'homme entra dans la pièce.Je ne savais même pas comment il s'appelait.Comme si avait lu dans mes pensés l'homme'qui me,parlait depuis tout a l'heure  me tendit la main et me dit.

-Ethan et voici mon frère Edward.

-Azhara dis je à mon tour.

Il defit mes chaines et me conduit dans le couloirs.Je commençais mon nouveau plans pour ma vengeances mais avec des alliés.







L'alpha et la chasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant