Chapitre 5

166 16 10
                                    

Salut donc voici un chapitre que j'espère assez long mais surtout bien, donc s'il vous plais mettre ce que vous penser sur ce chapitre en commentaires!


Edward vint me chercher vers 20 à heures, la fête commençais à 22 heures.

Le repas se passa dans le silence.Ethan me lançais des regards, mais je ne lui répondais pas.Edward lui essaya de me faire parler mais il s'avait que nous étions tous les deux orgueilleux et que aucun de nous n'allais faire le premier pas.A la fin du repas je montais dans ma chambre,Ethan essaya de me parler mais je m'empressais de m'enfermer dans ma chambre car je savais que jamais il n'oserait entrer dans ma chambre sans sa permission.Je cherchais dans mon dressing la tenues qui m'irait à merveille.Je finis par la dénicher .Elle était noir et simple, il y avait un décoleté plongeant recouvert par un fin tissus noir transparent.je me lavais et l'enfilais, elle moulait bien mes formes, j'enfilais avec une paire de talons, noir et brillant sur le talons. Je me fis une tresse avec les cheveux du devant et laissais le reste détacher. je me maquillais légerement.Je sortis de ma chambre et descendis.Ethan et Edward se tenait là en costar.Au bras de Ethan se tenait la pute de ce matin.Quand je passa à coté d'elle elle me lança un regard noir.Ethan quand à lui me regardait de haut en bas le sourire plaquée sur les lèvres, comme si la vue lui plaisait.

Je m'approchais de lui et lui chuchotais à l'oreille:

-La vue te plais, mais tu sais continuais je sur le ton de la réprimendation,ce n'et pas bien de mater surtout quand ont est en couple !

Il devint rouge de gêne et pour reprendre de la contenances, il grogna:

-Je ne suis pas en couple.

-Eh bien pourtant continuais bien décidé  le titillé un peu,Tu dort avec elle, tu restes avec elle 24 heures sur 24, tu l'embrasse en public et tu la ramène chez nous.

Ses yeux devinrent noires de colère.

-Ce n'est pas chez toi déjà ,ce ne le seras jamais je te garde juste parce que j'ai besoin de toi pour ma vengeance personnelle.Je m'en contre fiche de toitsi tu meurt seul ma vengeance contera et je n'aurais plus personnes pour m'aider, tu ne m'intéresse pas!

Ses paroles me firent comme une bombe, je le regardais choqué par ces mots, ce qu'il pensait vraiment de moi.Lorqu'il compris la gravité de ses mots, c'était déjà trop tard il avait déjà parlé.Une larme coula mais je la ravalais.Le sourire vainqueur de cette puute me donna encore plus de rage, je la baffais avec tellement de force qu'elle tomba par terre.Je sortis de la pièce et j'eus juste le temps d'entendre Edward dire à son frère:

-Tu n'es qu'un gros connard, tu ne vois pas qu'elle à des sentiments pour toi alors que tu la rejette toujours.Tu ne lui à presque pas parlé depuis qu'elle est là.Tu passe ton temps avec cette pute de Vicky.Tu ne penses qu'a la vengeance de notre famille sans pensée au mal que tu fais, autour de toitu me dégoute Ethan.

J'entendis le bruits sourd d'une baffe.Edward arriva quelques secondes plus tard.Il n'avait pas le visage meurtri ,c'était lui qui avait tapé son frère pour m'avoir parlé ainsi.Il me fit un calin et me souffla un petit désole.

On monta dans sa voiture et ont se dirigea vers la soirée, je ne savais pas pourquoi on irait pas à cause de cet abruti.


                                                             ****************************

La fête battait son plein, la salle était bondé.

-Tu veux un verre me cria Edward par dessus la musique pour ce faire entendre.

-Oui lui dis je.

Il se dirigea vers le bar.Pendant ce temps je cherchais une cible.J'en trouvais un c'était n vampire de quelques année, faible.Alors que je me rapprochais de lui une odeur de vampire ce fit plus puissante.Je me dirigeais vers l'odeurs et me trouvais nez à nez à un vampire âge d'au moins 600 ans.Ses longs cheveux blancs encadrait parfaitement son visage finet faisait ressortir ses yeux rouges sang.Il me regarda de haut en bas un sourire plaque sur le visage comme l'avait fait Ethan.Sauf que lui avait je ne sais pas pourquoi de la gentillesse dans son regard.Un vampire gentil pensait-je?

-Raphael me dit il en me tendant la main.

-Azhara,je lui pris la main et la serrais.Il était aussi froid qu'un cadavre.Je fis une mine de dégout et heureusement pour moi il ne le remarqua pas.

il me fit signe de m'asseoir sur un canapé a quelques pas de moi.Je m'y assis, mal à l'aise.il s'assit en face de moi.

-J'ai l'impression de vous connaitre finit t'il par lâcher.

-Je suis très connu dans le monde des vampires renégats.......pas très bien à vrai dire dis je à voix basse.

-Eh pourquoi cela ?

-J'ai peut être.....tuer.......un.....plusieurs....de leurs congénères et il ne m'apprécie pas trop.

-Une petite humaine tue des vampires, tu n'es pas dans un dessin animé ma belle.

Je finis par lâcher mon auras de princesse des elfes chasseuses que j'avais caché en entrant dans la boîte.Il baissa la tête en signe de respect et la releva quand je lui en donnait l'ordre.

-Princesse Azhara , je suis peut être un vampires mais j'étais digne envers votre mère, accepter mon aide et je vous aiderais a tuer Malfurion et ses vampires renégats.

Cette fois ci il se baissa en signe de soumission envers moinsuivis de plusieurs membres de son cercle.Je vis le visage étonné de Edward qui arrivait derrière moi.Je venais de me faire plusieurs alliés, des vampires.Je n'avais plus besoin de Ethan.Edward dut imaginé mes pensée car des larmes commencèrent à rouler sur ses joues.

-S'il te plait me supplia t'il, Reste.

Je me levais et le pris dans mes bras.

-Jamais je ne pourrai te quitter lui chuchotais-je , tu es mon frère. 

C'est vrai nous étions comme des frères nous deux, quelques semaines après mon arrivée notre complicité avait créer un lien qui ce faisait entre loup, mais bizarrement entre nous deux aussi ça avait été possible.  

Je le lâchais et me tournais à présent,Edward ne se tenait plus avec moi, mais agenouillé avec une centaines de vampires soumis à moi.Je les regardais une dernière fois agenouillé et les fis ce relever. Raphaël s'approcha de moi et me demanda la permission de parler.

-Moi et mon cercle aimerions avoir l'honneur de nous inviter à notre soirée elle à lieu dans une semaine je pourrais vois présenter à tous mes membres, qui sont maintenant les votres.

Il s'inclina une dernière fois et disparus dans la foule suivis de ses congenères. Seul Edward restait là à me regarder avec tendresse.Je m'approchais de lui et le pris dans mes bras.On sortit de la boîte.Une silhouette attira mon regard.Je fis signe à Edward de ne pas s'approcher et m'approchait à pas lent.Il portait la marque des renégats.Il remarqua que je l'avais remarqué et il se mit à courir dans la foret Apres de la boîte.La magie du pouvoir céleste m'enveloppa ,montrant quelques choses à Edward qu'il n'avait jamais vu.Mon lien avec tous les pouvoirs des elfes.Mes cheveux devinrent blancs comme de la glace mes yeux bleus comme l'eau.Mn arc en bois représentant mon pouvoir avec la nature se créa dans mon dos comme par magie ma tenues se transforma en une armure en feu et mon lien avec les dragons ,créa un tatouage de dragon montrant ma capacité a parlé avec eux.Mes oreilles devinrent pointues et une boule de magie se créa au fond de moi.Le vampire n'était qu'a quelques pas de moi je lui courrais après et le bloqua dans un sentier sans issue.



L'alpha et la chasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant