Le lendemain je me levais et fis le même rituel de tous les jour. M'entraîner, manger ,me laver et aller en cours.
Entre les intercours la fille qui m'avait inviter m'avait proposer de manger avec elle. J'avais refuse poliment et était partis.*
* *
Je sortis de ma douche et en filait une robe bleu qui m'arrivait au dessus des genoux avec des manches et le haut en dentelles. Avec ça je rajoutait une paire de talons et une petite touche de maquillage. Avant de sortir je pris mes clés de voiture et en filait un holster de cuisse et y mit des lames d'argent et un pieux en bois. Le lieu de la fête était une villa moderne. Plusieurs personnes était déjà saol et commençait déjà à vomir. Certains mecs me huerent quand j'entrais dans la salle. Certains eurent droit à un beau majeur et d'autres un coup de pieds dans leurs bijoux de famille. Je me dirigeait vers le bar. Une odeur de surnaturel flottait dans l'air.J'avais l'impression qu'il émanait d'un homme accoudé au bar.Je m'approchais de lui pour en avoir la certitude.-Une vodka commendais-je.
Ma vodka arriva quelques minutes plus tard, je remerciais le serveur et me tournais vers le jeune homme qui me scrutait depuis tout à l'heure.Il avait les cheveux noirs et les yeux noirs profonds.Il était simple mais magnifique.Je bus ma vodka d'une traite et fit une grimace en sentant ce gout amère sur ma langue.Il cacha son rire en toussant.
-Vous avez un problème grognais je?
Il leva les mains en rigolant et fit semblant de ce faire arrêter .
-He Ho ont se calme beauté.
-Ne m'appelle pas comme ça lui dis je en me dirigeant vers la piste de danse sans lui lancer un regard.
Je me déhanchais au rythme de la musique. Des mecs venait parfois se frotter contre moi mais je les dissuadais toujours en leurs donnant un coup de coude dans la mâchoire.
Alors que je dansais une présence ce fit sentir dans mon dos.Il me prit les hanches et commença a danser au même rythme que moi.Alors que j'allais me refaire de son étreinte il me chuchota quelques chose qui me tendit aussitôt.
-Qui est tu?
Je me détachais de lui et il me laissa faire sans résistance.Je sortis de la villa et vomis tous ce que j'avais dans le ventre. L'homme du bar m'avait suivit et me regardais a présent avec un regard plein de dégoût .
-Tu veux ma photo lui criais je dessus gêné qu'il me vois dans cet état de faiblesse.
Un petit sourire qui disparu très vite pour se transformer en concentration.
-Tu n'as ni l'odeur d'un vampire ni l'odeur d'un loup garou, alors je répète ma question qui est tu ?
- Tu n'as pas besoin de le savoir m'exclamais je.
- Je crois bien que si me dis il en s'approchent de moi dangereusement, tu es sur le territoire de mon frère.
Il me plaqua contre le mur et me maintient le cou grâce à sa main. Je commençais ma suffoquer. Je lui mis mon genoux dans ses bijoux de famille. Il s'écroula et prifitant de ce manque de concentration je m'enfuis dans la forêt proche.
Je l'entendit se transformer en loup et se lancer à ma poursuite.
J'arrivais dans une clairière, le loup du bar m'avait rattrapé, il me cernait.
Je sortis ma l'âme d'argent pour me protéger. Il me sauta dessus et je le baissais grâce à mon arme. Il grogna de douleur et me sauta dessus. Je nous fis tourner et me trouvais à présent au dessus de lui,ma lame placés sa gorge. Alors que j'allais la lui trancher,je sentis une présence, un loup garou plus particulièrement.-Assez grogna ce dernier.
Je ne lachais pas le loup,mais me tournais tout de même vers le loup qui avait parlé.
L'homme qui se trouvait la ressemblait bizarrement élus qui se trouvait en dessous de moi. En pensant à lui je le lâchait et le laissait partir à coté de celui qui devait être son frère. Je reportais mon attention sur ce dernier. Il avait les cheveux court noir et les yeux vert. Il me detaillais lui aussi de haut en bas un sourire plaquer sur les lèvres, comme si la vue lui plaisait. J'essuyais la lame de mon arme au sol et la rangeait. L'homme avait cessé de s'occuper de moi pour reporter son attention sur le loups blessé au sol.
Je m'approchais de lui et déchirait ma robe afin de faire un garrot sur la blessure du loup. L'inconnu fut ettoné de mon geste mais ne dit mot. Je continuais de le nettoyé. Quand j'eus finis je commençais à disparaître quand l'humain m'attrapa le bras et me demanda.- Je n'arriverais jamais à le porter,tu veux bien m'aider?
Je m'approchais du loup sans répondre à l'homme,je pris les pattes de la bête laissant l'homme prendre le haut du Corp et me conduire jusqu'à sa demeure. On marcha pendant 2 bon kilomètres, en faisant des petites pauses pour souffler et regarder si la blessure du loup ne c'était pas rouverte.
Ont finis par débouchés sur une grande propriété avec une immense maison. Quand nous fûmes dans le salon,nous le deposâmes dans le canapé.- Merci souffla le loup.
Je me dirigeait vers la sortie et avant que je ne puisse toucher la poignée de la porte d'entrée, je sentis une forte douleur dans le bras,avant de sombrer dans l'inconscience.
J'eus juste une pensée pour les deux hommes que j'avais aidée.Ils allaient le regretter .
Alors voilà, voici une deuxième fiction que je commence,n'hésiter pas à mettre des commentaires,car dans le premier j'ai eus surtout des votes! Donc s'il vous plaît dites moi ce que vous en pensez!
Sinon merci de lire mon livre.
VOUS LISEZ
L'alpha et la chasseuse
Manusia SerigalaAzhara une jeune elfe chasseuse. Lui un loup Alpha. Sans meute. Un seul point commun, La vengeance contre les vampires. Une histoire d'amour. Mais toujours le même but,tuer les vampire qui ont eux même tuer leurs famille. Merci à la petite pistach...