Chapitre 7

145 15 12
                                    

Une semaine que j'avais quitté la maison qui m'avait accueilli .Au début je nous avait payé un hôtel, mais j'avais finis par dénicher une villa près du lycée.Je continuais d'y aller,Damien me suivait partout, il ne m'avait parlé que quelques fois et pensait toujours que c'était de sa faute.

Je continuais d'y aller,Damien me suivait partout, il ne m'avait parlé que quelques fois et pensait toujours que c'était de sa faute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Parfois je croisais Edward dans les couloirs,il s'était fait de nouveau amis mais avait toujours ce visage triste.Il m'avait raconté que après mon départ Ethan avait péter un blond,qu'il ne parlait plus à personne et qu'il parait son temps dans les bureau ou dans les bar.Cette image de lui un verre a la main me rendit triste, mais c'était lui qui m'avait obliger à partir.

Une personne qui me secouais dans tous les sens me sortit de mes pensées.Damien se tenait au dessus de moi il me cacha dès qu'il compris que j'était réveillé.

je le regadas et attendis la réponse de pourquoi in m'avait réveiller.

-Elle est reveillé me dit il.

-Merci lui dis je en sautant du canapé et en courant dans les escaliers jusqu'a la chambre de l'ange.J'ouvris la porte à la volée.L'ange avait changé de forme et avait maintenant un corp d'humain.Elle était blonde au yeux bleus.

Damien grogna voyant qu'elle ne soulevait pas son cul pour se prosterner.

Je le stopas d'un geste de la main.

-Tu sais à qui tu t'adresse demandai-je a la ange.

Elle me fit un signe de tête pour me dire oui.

-Je sais mon altesses, mais j'ai un probème me dit elle en serrant sa couverture contre elle.

Je compris aussitôt.

-Damien tu veux bien aller chercher des vêtement pour cette demoiselle?

Damien sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard un jogging et un tee shirt sous le bras.

-Désolé il n'y avait que ça comme vêtement à sa taille.

-Merci lui dis je.

I tourna les talons pour laisser de l'intimité à la jeune femme.

Elle s'habilla de mes vêtement et se prosterna devant moi.

-Julia votre altesse et votre ange, toujours là pour vous servir.

Elle fit un petit signe du bras comme le faisait les marquis et se releva .

-Azhara lui dis je un sourire au lèvres.

-Ouais bon finis les présentation il faut aller se préparer.

Je la regardais incrédule.

-Ton bal avec le vampire Raphael me dit elle pour me rafraichir la mémoire.

Raphael je l'avais complètement oubliés celui là.

Je me dépêchais de rejoindre mon dressing pour trouver une tenues.Julia finit par en trouver une pour moi.Elle était roi pale et le buste était noire avec des diamants.

Elle était roi pale et le buste était noire avec des diamants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui pris des mains et me dirigea vers la salle de bain. Je me lavais rapidement et enfilait la robe.Je sortis de la pièce.Julia avait enfilé une robe rouge moulante qui lui arrivait au niveau du genoux, elle était magnifique.Elle me fit signe de m'asseoir sur la coiffeuse pour me coiffer.Pendant que cette dernière me coiffais, je sortis mon téléphone et appela Edward.

Ce dernier me répondit à la deuxième sonnerie.

-Salut Azhara me dit il joyeux.

-Salut Edward,j'aurais besoin d'un petit service !

-Vas y me dit il comme si il s'attendait au pire.

-Ce soir il y à la fête de Raphael et je n'ai pas de cavalier.......

-Ok me coupa t'il je t'accompagne!

-Merci mon chou je t'aime!!!!

-Ouais c'est ça ,RDV dans 30 minutes.

Je racrochais et regardais mon rendus dans la glace.Julia m'avait fait un coiffure magnigique et m'avait maquillé légèrement .

Julia m'avait fait un coiffure magnigique et m'avait maquillé légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Merci lui dis je c'est magnifique.

Je sorti de la pièce suivit de Damien et Julia et je me dirigeais vers la BMW de Edward qui était déjà arrivée.

                                                      **************************

Dans la voiture il y avait comme un malaise de la part de Edward.

-Qu'est ce que tu as lui demandais je par notre lien de pensée.

-Rien me dit il, je me disais juste que j'avais de la chance d'être accompagnée d'une si belle femme.

-Eh ho mon vieux on calme les chaleurs je suis ta soeurs ,en fin comme ta soeur!

-Oui je sais et j'aurais bien aimer que ce ne sois pas le cas dit il en partant dans un fou rire qui fut contagieux.

L'alpha et la chasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant