Chapitre 6

152 18 4
                                    


Je le poursuivais jusqu'a ce qu'il soit bloqué dans un sentier sans issue.Il regardais autour de lui cherchant une issue.La peut de mourir le trahissait dans ses yeux.Il était jeune et pourtant il partait déjà la marque du diable sur lui.Jamais je n'avais tué de vampire qui venait d'être transformé.Cette enfant contenait toujours une part d'humanité ,seul sa marque me donnait l'envie de le tué, mais sa jeunesse m'en empêchait tout autant.Seul un ange pouvait lui enlevé cette marque et lui donner sa liberté.Il s'agenouilla à mes pieds, me supplia de lui lasser la vie sauve.Les larmes entravaient son magnifique visage d'enfant.Je suppliais notre dieu de me ramener n'importe qu'elle ange.De me ramener mon ange gardien pour qu'il devienne l'ange de cette ado.Je ne pouvais pas le tuer.Une larme solitaire coula sur ma peau.Une lumière apparu déclenché par ma détresse et ma tristesse.Un silhouette se dessina dans la lumière.

C'était un ange tribal, mon ange tribale celui qui était censée me protéger.Derrière elle se dessinait un paysage de l'Amazonie .Elle était grande des tatouages ce trouvait à certains endroit de son corps. Elle portait de longs cheveux noirs et des yeux bleus saphir. derrière elle se dressait de grande ailes noires et grise.Elle s'approcha de moi avec une grâce que peu de femme avait.

Elle me regarda avec toutes la tendresse qu'une mère pouvait avoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me regarda avec toutes la tendresse qu'une mère pouvait avoir.Elle posa une main et répétait en langage elfique:

-Notre mère protège le et enlève lui cette marque et devait le lien qui le lie au démon.

Une lumière l'entourait à présent,la marque disparaissait petit à petit de cet enfant.Sous le poids de cet effort les deux êtres s'écroulèrent sous le poids de cet effort.

J'appela Edward et il m'aida à les ramener chez nous.Depuis ma transformation,Edward me regardais bizarrement,il ne posait pas de question mais je savais que ça n'allait pas tarder.

Quand on entra dans la maison,Ethan n'était pas là, il avait laisser un message disant qu'il était partis chassés avec la louve.

On installa les deux êtres dans les chambres d'amis et ont descendis dans le salon.

Je m'assis sur le canapé et attendit que Edward me pose ses questions.Il s'assit en face de moinet me regarda quelques instant avant de parler.

-Qui est tu Azhara.

-Une elfe chasseuse.

-Je sais que tu n'es pas qu'une elfes chasseusese les ai vu ce soumettre à toi, je t'ai vu te transformeralors je répète ma question.QUI EST TU?

-Je le regardais droit dans les yeux et lui répondit franchement.

-La dernière elfes de notre monde.La princesse.Je ne sis pas d'où ce dont me bien mais j'ai le pouvoirs du feu, de l'eau de la glace de la nature et du pouvoir de parler au dragons et de les faire apparaitre.

Edward regardais quelques choses, mais ce n'était pas moi,Ethan et sa barbie se tenait là. Il me regardais tous bizarrement.La barbie c'était agenouillé devant moi, je ne savais pas pourquoi.

-Ton auras me souffla Edward.

Je me rendis compte que j'avais laché mon aura au maximum ,ce que je n'avais jamais fait surtout devant quelqu'un.

Je le diminuais et vit que Ethan était à la limite de se prosterner devant moi.

Un bruit en haut se fit entendre ce qui valut l'incompréhension de Ethan.Je me précipitait vers la chambre d'ou le bruit venait.La chambre du vampire .Il se tenait dans le couloir.Dès qu'il me vit, il se prosterna devant moi et mis sa main sur son coeur:

-Moi Damien vampire et ancien membre de la meute de Malfurion accepte de prendre la princesse Azhara comme mentors et de la protéger au péril de ma vie.

Je comprenais ce qu'il essayait de faire.Les trois personnes c'était rassemblés et nous regardais Damien et moi.

-Moi la princesse Azhara des elfes accepte de prendre Damien le vampire comme membres de mon cercle.Un lien comme celui entre les meutes se dessina entre nous.Il se releva et continuais de baisser les yeux. Un tatouage s'était formés dans son cou.Il représentait une lune sur laquelle était dessinée un ange.Alors que j'allais lui relevé la tête une force le poussa et il alla s'écrouler contre le mur opposer de la chambre.

Ethan le plaqua contre le mur et grogna:

-Que fait tu là ?

Le vampire n'arrivait plus à respirer.Je me placais entre les deux et lachais mon aura.Ethan cacha le vampire qui s'écroula à terre.

-Fais le partir d'ici me dit il.

-Je ne peux pas ,il fait partit de ma meute à présent.

-Alors part d'ici me dit il avant de sortir de la pièce.

Cette dernière parole m'avait achevé.J'aidais à relevé difficilement le vampire et me dirigeais vers ma chambre.

Je sortis ma valise et commençais à la faire et mit le peu d'affaires qui me restait, le vampire me regardait avec tristesse pensant que c'était de sa faute.

Je le rassurais:

-J'allais finir par partir lui dis je ça n'allait plus du tout, je ne voulais pas quitter Edward,mais maintenant je n'ai plus le choix, je dois vraiment partir.

Il garda la même expression.Je finis par abandonner et fermais ma valise.

Je me dirigeais vers la chambre de l'ange, elle dormait encore.Je la pris dans mes bras avec l'aide de Damien et nous la transportâmes dans ma Mercedes.Damien descendit ma valise pendant que j'allais voir Edward.

Je le trouvais dans sa chambresa porte était fermée à clé.

-Edward,soufflais je c'est moi.

Je l'entendis descendre de son lit et tourner la clé dans la serrure.La porte s'ouvrit sur une Edward que je ne connaissais pas.Il avait les yeux rouge gonflés d'avoir pleurée et la mine triste.Je lui sautais dans les bras et me mit à pleurerAu bout de quelques minutes je le lâchais et lui dit:

-Je t'aime mon petit frère.

Il me fit un sourire triste et me laissa partir.

-On se reverra au lycée lui soufflais-je,je te rappelle que l'ont est en couple pour tous ses élèves.

il rigola légèrement et je sortis de sa chambre.

Je ne cherchais pas Ethan car il devait être occupée par sa poupée.

Je lançais un dernier regard à la maison qui m'avait tenu refuge pendant un mois, la maison dans laquelle j'avais trouvés un frère.Je regardais dans la direction de la chambre de Ethan,il s'y trouvais et me regardais avec tristesse.Je lui lançais un dernier regard triste que cela finisse comme ça .Une larme coula le long de ma joue ,je montais dans la voiture et partis accompagnée de deux nouveau compagnon.


L'alpha et la chasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant