Prologue

4.8K 185 84
                                    

*PDV Natsu*
C'a fait deux ans que je ressens cet étrange sentiment envers Gray... Je ne pourrais pas dire si c'est de la haine ou de l'amour... Mais quand il est près de moi, mon coeur bat plus vite et je ressens une grande joie de l'avoir à mes côtés.

Ce sentiment ne sera probablement jamais réciproque, alors je me contente de garder ces sentiments enfouis au plus profond de moi. En espérant les faire disparaître au fil du temps, même si je sais que c'est complètement impossible tant que je continuerai de le voir à tous les jours à la guilde.

C'est pourquoi je suis parti, il y a de cela 10 jours, pour une mission, qui je l'espère, durera le plus longtemps possible. Elle consiste à être le garde du corps du maire d'un village du nom de Silver Rose pour une durée de 5 mois au minimum.

5 mois, espérons qu'avec ce délai j'aurai le temps de dissiper ces sentiments  si singuliers, complètement contradictoires de ce que je laisse parraître auprès des autres membres de la guilde.

-------------

Plus les jours passaient, plus mes pensées envers Gray étaient oubliées. Mais celles envers mes amis aussi.

Après 7 mois, je n'ai pas seulement enfouis mes sentiments envers Gray, mais j'ai aussi gelé mon coeur de braise.

Voila! J'espère que l'histoire vous plaira, on se retrouve dans une semaine ou deux pour la suite!
*Auteure-chan

Natsu x Gray- Jusqu'au boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant