Le lendemain matin de ma soirée avec Shawn, en me réveillant je fut surprise de le voir à côté de moi. Je ne me souvenais pas de la fin de soirée avec lui. Celui-ci était en train de se réveiller et un fois ses yeux grands ouverts, il me dit un sourire plus que radieux et me dis d'une voix encore endormi :-Salut.
-Salut.
-J'ai passé une super soirée et... Une super nuit aussi.
Comme ça j'étais fixé, on avait coucher ensemble et il avait aimé. Faut dire que je voyais un bout de ses fesses en dehors de la couette. J'avais donc peu de doute sur notre activité nocturne. Bon c'était con je ne me souvenais de rien. Je savais pas trop quoi lui dire alors je lui répondis simplement :
-C'était super, y a pas à dire.
-On pourrait remettre ça ?
-Heu... pourquoi pas.
J'étais un peu hésitante, est ce que la nuit avait été aussi génial qu'il le laissait paraître ? Il devait bien y avoir une explication pour que je ne me souvienne de rien. Ah oui, on avait bien arroser la soirée, surtout moi je dois l'admettre.
Je me lève et pars préparer le petit déjeuner. Shawn me rejoint et une heure plus tard il rentra chez lui. J'essaye tant bien que mal de me souvenir durant une bonne partie de la journée de comment on en est arrivé dans mon lit. Mais rien à faire, je n'arrive pas à me rappeler, c'est le trou noir.Le soir venu je ne vois pas Shawn au café, je me souviens que le lundi c'est le jour ou il ne travaille pas.
Mon service se déroula bien. Et en fin de soirée, ELLE arrive et me lance un regard noir. Je me demande si elle habite dans le coin car elle vient de plus en plus souvent. J'essaye de ne pas la regarder mais c'est dur. Cette jeune femme attire les regards, ça se voit. Certains hommes et femmes présentent dans la salle le dévisage mais on dirait que ça ne la dérange pas alors que moi ... Oh mon dieu ! Non elle ne pense quand même pas que je la regarde parce qu'elle m'attire ! Je ne suis pas lesbienne ! Je me sens rougir a cette idée, mon cœur cogne fort dans ma poitrine, mes jambes tremblent. Je prends vite ma pause et me précipite dehors. J'essaye de reprendre une respiration calme et régulière, inspire, expire, inspire, expire... Tout ça juste pour l'idée de me voir lesbienne, je déraille complètement.Le soir chez moi je me sens mal, pourquoi est-elle toujours ancré dans mon esprit ? Je ne comprends pas pourquoi, je ne pense plus à Shawn ou à d'autres et pourquoi il n'y a que elle dans ma tête. Ce n'est pas normal.
Voilà pour le chapitre 3.
Désolé pour les fautes je me suis pas relu.