chapitre 14

4.7K 216 8
                                    


"Tu n'as pas le droit de te toucher sinon gare à toi"

Je le regarde partir, trop sur le cul par se que je venais de voir, d'entendre et tout simplement de vivre. La chaleur qui m'avait envahie depuis le début du baiser n'avait pas faiblit, je pouvais encore sentir sa langue caressant la mienne. Mais c'était ses paroles qui sonnaient comme une promesse à mes oreilles qui me faisaient le plus d'effet. J'avais envie de lui désobéir et en même temps de faire ce qu'elle m'avait dit. Dans tous les cas j'étais bien trop fatiguée pour faire quoi que se soit ce soir. Je me lève tant bien que mal pour aller m'affaler dans mon lit.

Lorsque je me réveille j'ai un violent mal de tête. Je me lève tout de même et eu un vertige, j'allais prendre ma température. Verdict trente huit de fièvre, c'est pour ça que j'ai terriblement chaud et froid en même temps je comprends mieux. Je ne peux vraiment pas aller travailler. J'appelle le bureau et tombe sur une réceptionniste qui me dit qu'elle ferait passer le message. Je fais de même avec le patron un peu plus tard pour être sûr de l'avoir.

J'ai passer la journée au lit, à dormir ou du moins à somnoler. Je me lève pour me faire un bouillon et j'entends frapper à ma porte. Je part l'ouvrir avec un peu de difficulté. Celle ci ouverte, Lauren me fait face. Oh mon dieu ce qu'elle est belle. Elle porte encore un tailleur, un noir avec un chemisier blanc, des escarpins noir vernis et un sac bordeaux qui complétait la tenue.
Elle pris la parole :

-Bon, tu me laisse entrer.

-Heu oui.

-Alors toi on te chauffe un peu et tu vrille direct.

Je rougi a cette remarque, j'avais aimé ce qu'elle m'avait fait, ça c'était sûr. Je ne pensais pas qu'elle viendrait me voir.
Elle continue :

-Putain, mais tu tiens pas sur tes jambes. T'as vu comme tu tremble, t'allais faire quoi ?

-Me préparer un bouillon.

-Tu t'assois et tu attends de te faire servir.

-Mais non. Tu vas quand même pas faire ça pour moi.

-Laisse tomber, je suis la alors laisse moi faire. T'inquiète je vais pas t'empoisonner.

Fin chapitre 14.
Le prochain sera plus long ;)

"La première fois" [camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant