chapitre 19

4.9K 185 31
                                    


Je suis énervée contre elle, mais aussi contre moi. Contre elle parce que je sens qu'elle dit vrai, que c'est une véritable idiote et qu'effectivement elle aurait pu laisser un petit mot. Et contre moi parce que je me sens conne d'avoir pris peur, d'avoir paniqué au simple fait qu'elle m'ai abandonné.
Je prends donc la parole :

-Bien sur que je me suis inquiété ! J'ai cru que tu m'avais laissé toute seule et que tu reviendrais jamais ! Pour tout te dire j'ai eu peur, peur d'être toute seule. Tu venais d'être si gentille avec moi, tu m'avais proposé des choses ! J'ai pleuré tu sais, j'ai pleuré ! Tu veux savoir pourquoi ?! J'ai pleuré parce que ça fait un peu plus d'une heure que je me suis enfin avouer que je t'aimais ! Je t'aime ! Tu comprends ça ?!

Ma voix commence à se briser. Je sentais que j'allais pleurer, mais ce n'est pas un problème. Je lui dis ce que j'ai sur le cœur, c'est le plus important. Je continue donc d'une voix plus faible.

-Je t'aime, je veux pas que tu me quitte. Je t'ai tout de suite remarqué au café, t'étais si mystérieuse et attirante. Je ne savais juste pas ce que je ressentais envers toi. Je vois bien que tu dis vrai, je te crois. Mais s'il te plaît ne me laisse plus seule et si tu vas quelque part préviens moi. Je t'en prie.

Lauren avait l'air choqué au début de mon monologue puis son visage c'était adoucit, elle m'avait laissé finir.
Elle vient me prendre dans ses bras, je peux sentir son odeur si caractéristiques, elle avait sûrement prise une douche chez elle. Je me sens bien dans ses bras. Elle me chuchote alors à l'oreille :

-J' attendais que ça, moi aussi je t'aime. Depuis que je t'ai vu dans ce café, je t'ai trouvé belle, tu souriais à tout le monde. J'ai été méchante avec toi désolée. C'est juste que c'est la première fois que je suis amoureuse, je sais pas très bien exprimé mes sentiments. Je te promets que je ne te quitterais pas. Je t'aime.

On a l'air de deux idiotes. Je trouve d'ailleurs que ça fait très fin Disney, tout le monde est heureux et tout et tout. J'aime pas quand ça fait trop parfait. Je fais part de mon impression à Lauren. Celle ci rie et me propose d'aller dans ma chambre pour effacer cette image de conte pour enfants. Je lui souris et lui murmure :

-Je suis complètement d'accord.

Fin du chapitre 19. J'espère qu'il vous a plu.
Le prochain chapitre sera le dernier et contiendra surtout du lemon, alors pour ceux qui ne veulent pas en lire la fin sera le chapitre 19.
Merci de me lire et de vos votes :)

"La première fois" [camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant