WAFA- T'es magnifique, tu me rends fou je te jure, t'es une vraie poupée.
Même si je l'aime pas, ce compliment me fait plaisir, j'ai pas fait tout ses efforts pour à rien.
Ce soir j'ai sortie une belle robe blanche avec des belles talons rouges. Mes cheveux sont lâchés puis je me suis bien maquillé pour la soirée.
- Merci, toi aussi t'es pas mal.
Puis c'est vraiment vraie, même si je ressens rien pour lui, je dois avouer qu'il est beau mais y'aura rien de plus.
J'essaye petit à petit de partir loin de lui, j'ai pas l'intention de rester avec lui. C'est vraiment une sangsue, tout ce que je supporte pas.
Il me parle mais bon c'est pas très intéressant.
- Je vais tout faire pour t'avoir, je pourrais plus te lâcher.
- Mais si, tu pourras, tu vas pas rester à me coller.
Je joue avec lui et lui répond d'une voix moelleuse.
- Je vais perdre la tête avec toi, tu me rends fou.
Sa copine trouverais ça mignon mais moi pas du tout.
Il me fait des petites caresses dans le coup mais y'a rien d'agréable.
- Je vais au toilette, je reviens bientôt.
Il hésite et me relâche.
Je pars vite fait au toilette et j'ai pas l'intention de revenir vers lui, je compte bien l'ignorer de la soirée.
Je rejoins la piste discrète et je me mets dans le bain avec les gens de la piste. Je me déhanche comme je sais le faire. Je garde comme même des coups d'œil à la table où il est assis et je peux voir qu'il me cherche.
Je prends pas de risque et donc je préfère rentrer. Je sors rapidement pour vite monter dans ma voiture.
Je vais pas dire qui m'a fait peur mais en tout cas il était pas net sûrement à cause de l'alcool.
J'arrive à la citée, dans le hall c'est calme, on entend juste le bruit de mes talons, je trouve ça bizarre mais enfaite je sais qu'ils sont pas loin, je les entends criés.
Je cherche mes clefs tout en montant les escaliers. Les sacs des filles c'est vraiment chiant, les gars ont raison. Plus je monte et plus y'a du bruit donc je comprends que les gars sont dans ce bâtiment et que je vais pas beaucoup dormir.
Sourcils froncés, je cherche toujours mes clefs quand je me bouscule avec quelqu'un.
- Pardon c'est pour les chiens .
- Me les casses pas, c'est pour les chiennes comme toi.
Il me laisse pas répondre et pars, les gens mal polis comme ça...
Mon sac tombe par terre et je vois enfin mes clefs.
Je monte rapidement à l'étage et je tombe sur deux garçons même pas discret qui parle sur moi.
" cette fille c'est une vraie salope, toujours le feu pour se mettre bien avec un gars"
Si seulement tu savais que je suis toujours vierge. Je suis pas la meilleure des filles mais je me respecte un minimum.
C'est ce qui parle le plus qui en font le plus.
Je suis soûlée de cette soirée puis je crois qu'elle est pas fini vu le bruit qui font.
Je me mets en nuisette et m'allonge dans mon lit et je vais sur Instagram mais y'a vraiment rien à faire alors je m'installe dans le balcon et fume une cigarette. Je fume généralement pas mais des fois, j'aime bien ça me permet de décompresser.
Dans le parc, je vois le gars qui m'a poussé des escaliers, il est au téléphone. Il a une carrure imposante puis la conversation paraît sérieuse.
Il finit ça conversation quelque minute plus tard et s'approche du bâtiment, il lève les yeux vers ma fenêtre rapidement.
J'ai complètement oublié que j'étais en nuisette transparente et avec de la dentelle. Je comprends mieux sont regards insistants.
Je rentre vite dans la pièce et reprend ma place dans le lit. Quelque que minutes plus tard la musique s'arrête et je tombe de fatigue.
VOUS LISEZ
"Voleur, rend moi mon cœur"
RomanceBelle et charmante, c'est ce qu'elle ai. A la citée, on l'appelle la poupée en porcelaine. Elle fascine les hommes et les femmes l'envient . Son pêché mignon faire tourner les hommes en bourrique, juste pour s'amuser. - Lui, c'est le voyou de la ci...