0.10

4.3K 362 20
                                    





WAFA

J'ouvre la porte de chez moi et je le laisse passer avec dans les bras Anita.

Je sais pas du tout ce qu'il lui a pris ce soir, faudra que j'ai une explication avec elle. Pleins de questions se pose dans ma tête.

J'indique le chemin de la chambre d'ami à Kamil pour qu'il la pose.

Franchement je sais pas comment je peux le remercier. Pour le coup aujourd'hui il m'a fait bonne impression. C'est peut être le seul gars de la citée que je peux voir.

J'enlève mes accessoires et me met en pyjama.

Je rejoins dans le couloir Kamil qui s'apprête à partir.

- Tu veux pas rester, j'ai fait plein de sorte de gâteau.

- Toi, maintenant tu sais faire à manger.

- Je te laisse le privilège d'y goûter.

Il s'installe dans la salle et je ramène plein de bêtise à manger.

Je les invité parce que j'en avais envie puis je suis pas fatigué alors je lui est proposé, je voulais pas me ronger les ongles à penser au comportement d'Anita.

Je m'installe dans le canapé, je vois que monsieur à la télé commande.

- Tu peux me passer la télécommande ?

- Non, je veux regarder le match.

- Non arrête, je veux regarder un film.

- C'est mort ce match est important.

Je m'en contre fou, je veux regarder mon film alors je m'approche de lui et essaye de lui prendre la télécommande.

Monsieur veut pas et se lève pour tendre Le Bras Le plus haut possible.

Je suis la avec ma petite taille et lui sa grande taille entrain de sauter pour regarder la télé.

Je saute, saute est je finis par tomber sur lui. On se regarde dans les yeux pour s'embrasser.

J'aime ces baisers, je trouve qu'ils on un goût particulier, c'est limite si il m'avait pas manqué.

Il me lâche en entendant les cries du match, son équipe a marqué. Ma tête cogne le sol, il est vraiment grave, c'est qu'un  match, c'est pas comme si c'était l'Algérie.

Je me relève et pars m'asseoir sur le canapé, loin de lui. Il se calme enfin et vient s'asseoir à côté de moi.

- Dit moi pas que tu boudes, t'es mignonne en dirais un bébé.

- Tu m'as fait mal, les bébés c'est fragile.

- Ouais c'est vrai mon bébé est fragile.

Il me prend de ces gros Bras et m'installe sur lui. C'est plus agréable que le canapé, je me mets bien en posant ma tête sur son cœur.

Il pose sa main sur mes cheveux et me les caresse, ça fait du bien.

- Tu vas lui dire, au frère d'Anita ?

- Je sais pas, c'est mon pote est j'aimerai qu'il me dise si j'aurais été à sa place mais bon je me sens pas de mettre en danger mon bébé. Je lui dirais pas mais c'est la dernière fois.

- (Rire) Merci, j'aime bien ce surnom "bébé " Faudrait que j'en trouve un pour toi.

- Essaye d'en choisir un beau.

- J'essayerais.

Il prend une part de gâteau et y goûte, j'en suis sûr qu'il aime.

- C'est vraiment bon, je t'ai trop sous estimé. Je suis choqué de mon bébé.

Je lui souris et regarde la télé. C'est pas si mauvais de regarder un match. J'arrête pas de lui poser des questions mais au moins je m'y intéresse.

Je commence à sortir la fatigue, mes yeux se ferme petit à petit.

KAMIL:

Je frotte mes yeux et voit des cheveux bruns sur mon visage, je comprends que c'est Wafa. Je sais pas comment j'ai fait pour m'endormir, surtout que le canapé est pas trop confortable.

Même si j'ai mal, je compte pas bouger de la place, je veux voir sa réaction. Elle a la tête dans mon coup et sa main sur mon torse.

Et j'ai la bonne chance d'avoir une main sur ses fesses et je vous parle même pas de sa poitrine, à chaque respiration, je la vois se soulever.

Je l'a regarde et c'est vrai que c'est une très belle fille. Elle lâche des petits bruits et je comprends qu'elle va se réveiller. Je me retiens trop de rire.

Elle ouvre ses yeux et me regarde choqué, elle se lève et me gifle. Je m'attendais pas à ça, faut que j'agis.

Je la prends et l'emmène dans la salle de bain pour l'arroser dans la douche.

- Arrête s'il te plaît, je m'excuse, j'arrête,pardon.

Je m'en fou grave de son pardon déjà quand base je me serais énervé.

- T'es vraiment chiant, regarde mes cheveux.

Je la laisse en plan et me met tranquillement à boire mon café. J'en profite pour prendre son téléphone pour prendre son numéro et son Snapchat.

Anita me rejoins dans la cuisine mais je la calcule pas. Elle m'a grave déçu.

Je retourne dans la salle de bain et j'ouvre la porte normale. Je tombe sur un corps habillé de lingerie en dentelle.

- Sort de là, dépêche toi, tu sais pas toqué.

Je m'en fou de ce qu'elle dit, je m'approche et l'embrasse comme un fou.

Je la veux pour le plaisir, rien d'autre même si c'est pas une si  mauvaise fille.

"Voleur, rend moi mon cœur"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant