Chapitre 4

1.9K 113 8
                                    

Je m'effondrais sur mon lit et regarda le plafond. Je pensais à elle, à Océane. Mais mon portable me sortit vite des mes pensées.

De: Inconnu

A: Niall Horan

Merci pour les soins et contente de te connaître!

Je te revaudrais ça un jours si on se revoit!

Océane xoxo

De: Niall Horan

A: Inconnu

Moi aussi je suis content d'avoir fait ta connaissance j'espère te voir au concert demain soir!

T'inquiète pas besoin ça me faisait plaisir!

Nialler xoxo

Après avoir enregistré son numéro je posais mon portable sur ma table de nuit et mis de la musique puis je me mis à dancer partout dans l'appartement j'étais comme fou j'étais tellement heureux!! Plus rien n'était important. Je me sentais pour la première fois heureux comme jamais et j'étais près à changer mais en gardant un peu de mon "ancien moi"!

J'entendis frapper à la porte. J'allais ouvrir....

- Liam??? 

C'était liam mais qu'est-ce qu'il voulait??? Il n'était pas comme d'habitude...

- Salut... Euh... Je peux entrer??

-Oui, oui! biensur... Que me vaux le pourquoi de ta visite?

Il entra dans le salon et s'asseya dans le sofa.

- Voilà je viens te parler de mon comportement de toute à l'heure à la répet... Je sais que ça peux paraître bizarre mais je me rends compte que je suis pas très cool avec toi... Alors que pourtant tu es mon meilleur ami, mon frère...

- Je t' écoute...

- Voilà si je suis venu te voir c'est par rapport à ce que j'ai dit... En fait je ne le pense pas. On m'y a forcé...

- Comment ça on t'y a forcé???

- Oui on m'y a forcé enfin simon et  les autres du groupe. Ils ne savent que je suis venu te le dire... Mais tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre... J'ai bien vu que ce que je t'ai dit t'a blessé et je me sens coupable maintenant...

- Mais tu es coupable!!! Tu n'as rien dit et tu t'es laissé faire!!! Et tu dis être mon meilleur ami et ne pas vouloir me perdre mais en fait tu m'as déjà perdu... Même si on t'y a forcé tu aurais pu y mettre tes conditions mais rien... 

- Je suois désolé Niall...

- Ne le soit pas et tu peux sortir de chez moi maintenant je n'ai plus rien à te dire!! Je ferais comme si de rien était pour les fans mais je ne veux plus jamais te parler!! Vas-t-en!!

- Mais...

- Vas-t-en!!!!

Liam sorti avec les larmes aux yeux. Il ne comprennait pas ma réaction et moi non plus d'ailleur... Il vient s'excuser et moi je le rejette!!!

- Quel imbécile!!!!

- Qui est un imbécile???

- Océane?? Tu m'as foutue une de ces trouilles!!

- OH... Désolé je ne voulais pas ...

- T'inquiète pas c''est pas grave...

- Je sais que je n'ai pas frappé mais je voulais te dire que je n'ai pas de places pour le concert de demain... Je suis désolé mais je ne pourrais pas être présente... 

- Ah... *réfléchissant* J'ai trouvé!!!! je peux te faire rentrer en VIP!!! 

- Oh non!! Enfin je peux pas accepter c'est trop...

- Mais aller s'il te plaît! Pour moi... Pour me faire pardonner de ce matin

- Tu n'as pas besoin de te faire pardonner!!! Et puis je ne pourrais pas te rendre ce cadeau!!!

- Mon cadeau ce sera ta présence!!! Marché conclu??

- Bon d'accrod mais bien parce que c'est toi!!! 

- Oui!!!!!!!!!! Oui, oui, oui!!!!! Yaouhhhhhhh!!!!

Je sautais de joie dans toute la maison c'était tellement cool! J'étais le plus heureux des hommes!! Océane ne comprennait pas trop pourquoi je sautais partout mais elle souriait et rigolait! 

Ah qu'est ce qu'elle était belle quand elle souriait!! 

Quand l'amour vous sauve... (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant