On sortait du resto et on avançait à la voiture, quand tout à coup...
Une orde de paparazzi et de fans arrivaient. C'était incroyable, je n'avais encore jamais vu ça!! Océane avait l'air terrifiée, elle ne savait pas comment réagir, comment faire dans cette situation...
Point de vue d'Océane
Nous étions à environ cent mètre de la voiture, quand plein de paparazzi et de fans courrurent vers nous. J'étais complètement paniquée, plusieurs questions me tournaient dans la tête. Que dois-je faire?? Est-ce Niall qui les a appelé? Pourquoi? Je tourna la tête du côté de Niall qui me tenait la main. Il était complètement apeuré comme un enfant, il me faisait de la peine... alors je ressers l'étreinte de ma main avec la sienne pour essayer de le rassurer. on arrive temps bien que mal à la voiture, une chance que toute les vitres soient teintées! On montit à l'intérieur et on s'y enferma!!
Niall était perdu il ne savait pas ce qu'il pouvait faire et il n'arrêtait pas de s'excuser, ce que je trouve trop mignon.
Alors j'eu une idée, pourquoi il n'appellerait pas un de ses gardes du corps??
Fin du point de vue d'Océane
- Niall il y a pas un de tes gardes du corp qui peux venir??
- Mais oui bien sûr!!! J'appelle Paul!
*conversation téléphonique avec Paul*
- Allô Paul?
- Oui mon ptit qu'est ce qui se passe pour que tu m'appelles maintenant?
- Euh *rougissant* on est coincé dans ma voiture au nandos... tu peux venir nous chercher?
- On?? Tu es avec les gars?
- Euh pas exactement mais la ça devient urgent car on a un troupeau de paparazzi et de fans devant la voiture ...
- Ah n'en dis pas plus j'arrive! T'es un ptit dragueur Niall!! Tu me donneras des explications!!
- Paul s'il te plaît ce n'est pas le moment!! Ramène tes fesses et maintenant avec les autres sinon on va être broyé dans la voiture!!!!
-C'est bon je rigole! Ne bougez pas vous deux j'arrive dans 5 minutes avec les flics!
- Merci! à tout de suite!
*Fin de la conversation téléphonique*
- Alors??
- Il arrive avec les renfors ne t'inquiète pas tout va bien se passer! Ne t'inquiète pas... et mets ça sur ta tête pour pas que l'on voit ton visage...
Je lui passa ma veste préférée que j'ai toujours dans ma voiture quoi qu'il arrive. Je lui mis la capuche sur la tête. Elle était si fragile et si adorable que j'avais envie de la prendre dans mes bras pour la protéger de tout ce qui pouvait la blesser. Je ne pensait pas pouvoir ressentir ce sentiment aussi fort dès la première rencontre... Je crois que ça s'appelle le coup de foudre. Ouai j'ai eu LE coup de foudre pour Océane, celui qui retourne complètement le cerveau... J'avais aussi une envie qui me démangeait les lèvres... J'avais une envie folle de l'embrasser... Et cette envie grandissait en moi depuis, depuis la première fois que j'ai croisé son regard!
Et je crois que c'est la première qu'une fille me retourne complètement le cerveau comme ça! Elle me fais rendre jaloux, et en même temps protecteur, Je me sens bien avec elle et je peut être celui que je suis réellement. Je n'ai pas besoin de mettre un masque.
Après quelques minutes, on entendit les sirène de la police arriver. La foule s'écartait un peu de la voiture et on vit Paul nous demander de lui ouvrir pour qu'il conduisent ma voiture. Je lui ouvris et vis les autres fair une sorte de chaîne de chaque côté, devant et derrière.
VOUS LISEZ
Quand l'amour vous sauve... (Niall Horan)
FanfictionJe m'appelle Niall, Niall Horan et je suis né à Mullingar en Ireland. Mon prénom doit sûrement vous dire quelque chose... Je fais partie du boysband le plus connu au monde, les One Direction. Je suis le blond, un peu trop enfantin avec les dents pou...