La rencontre

879 21 0
                                    

Tout commença quand Ana 26 ans sauva la vie de Opie un motard qui aller ce faire tué dans la rue alors quil etait avec sa famille .

Opie : Merci mes tu aurai pue te faire tué
Ana : De rien personne et bléssé ?
Leila : Non c'est bon tout le monde vas bien merci infiniment ..

Ana : Bien parce que je crois que j'ai prit une balle ...

Ana etait bléssé a l'abdomen Opie presser la plait pendant que sa bande arrivé après avoir entendu les coup de feu 🔥

Jax : Opie ca va quesqui cest passe ? ( inquiet )
Opie : les mayans nous on tirai dessus cette fille ma sauvé mes elle et blessé il faut l'emmener à l'hôpital dessuite.
Jax : on ne peut pas il vont posez des question ...

Une petite fille se dirigeant vers eux ..

Petite fille : Maman maman oh non cest ma maman quesque vous avez fait à ma maman ...

Jax : Et Moi cest Jax comment tu tappel ?
La petite fille : Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler à des inconnue quesque vous avez fait à ma maman ?
Jax : Ta maman a sauvé la vie à mon ami on vas soigné ta maman donc on peut être ami toi et moi .?
La petite fille : Promis tu va sauve ma maman ?
Jax : Oui promis alors tu veut bien me
Dire ton nom ?
La petite fille : Je m'appelle Christaline ou Chris comme tu veut .
Jax : d'accord je te présente Abel mon fils tu vas rester avec lui pendant que on soigne ta maman ma jolie .

Chris accepta et suiva Abel ...
Jax appela son ex femme médecin Tara qui arriver 10 minute apres .
Elle arriva à arrête l'hémorragie ..

Tara : Elle et sorti d'affaire Jax
Jax : Merci .
Tara : Je suis contente que tu m'est appeler Jax et..
Jax : Non c'était juste pour la soigne pas besoin on a plus rien à se dire je te les deja dit .

Tara prit cest affaire et parti en colère 😡
Jax et Opie resta éveiller pendant que  les autre membre du club se renseigné sur les tireurs .

La vie de Ana et Sa fille vas changer totalement avec cette rencontre le club des Sons of anarchy

SOA Jax tellerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant