chapitre 6

285 14 1
                                    

Ana ne savait pas comment réagir elle était une personne tes calme mes il ne fallait pas la chercher non plus !!

Gemma : Bonjour chips qui et telle ?

Chips : Bonjour Gemma elle c'est ana elle a ...

Ana ( coupant chips ) : Une amie d'Opie !

Gemma : c'est toi qui l'a donc sauve celle et très gentil de ta part et courage

Ana :  Merci Madame .

Gemma ce mi a rire au madame que Ana avec prononcer avant même que Ana puisse faire une remarque Jax Opie bobbie et clay arriva ..

Gemma : les deux hommes de ma vie enfin la 😍

Ana regarda chips chips lui expliqua que Gemma était la mère de Jax et la femme de clay , Ana ne dit rien et regarda la femme prenant son fils et son mari dans les bras .
Ana n'avais pas confiance en cette femme elle avait un mauvais pressentiment .

Jax vue que Ana était là il ne compris pas ce qu'elle fessait ici il ne penser pas la revoir de si tôt ..
Il se souvient de son comportement de gros con après le passage de Tara au club ...
Opie fit un signe a Ana pour qu'elle le suivent la ou personne ne les verrai ou même les entendrait il avait des choses a lui dire ..

Opie : tu ne lui a rien dire que toi
Ana : de qui tu parles opie ?

Opie :. Gemma tu ne lui a rien dit ?
Ana : non j'ai dit que j'etait juste une de tes amis .. Opie quesqui ce passe ?

Opie : écoute tu ne doit pas lui faire confiance et a clay non plus ce ne sont pas de bonne personne !!!
Ana : Opie cest les parents de ton meilleur ami tu ne peut pas dire sa et surtout tu commence a me faire flipper ....

Opie : clay n'est pas le père de Jax c'est son beau père lui et Gemma on tuer le père de Jax quand il était jeune enfant encore , clay a fait assassiner ma première femme Jax ne leur fait pas confiance non plus mes il fait semblant pour pourvoir faire les choses correctement et ne pas derailler comme il l'aurai fait avant

Ana ne savait pas comment elle devait réagir entre colère tristesse sur ce que Opie venais de lui annoncer mes elle nue pas longtemps pour réfléchir parce que des patrouilles de police viens de faire leur rentrai au garage des sons of anarchy ....

Que va t'il ce passe ?
Vas telle sombre  pour eux ?
Vas telle abandonner et sauver sa peau ?

La suite dans le chapitre 7 que j'écrirai dans pas longtemps bisous 😊😊😊

SOA Jax tellerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant