Après le départ de Tara ..
Ana ce posa des questions certaines chose qu'elle n'arriver pas a comprendre ..Ana: Jax pourquoi tes tu comporté ainsi avec la mère de tes enfants ?
Jax : Cela ne te regarde pas !!
Tu devrai t'occuper de tes affaires !!Ana : Oh le grand Jax teller ce sens offenser tu temps prend pas a la bonne personne après tout tu n'est rien pour moi j'ai juste sauver Opie qui et en passent ton meilleur ami !!!
Mes tu ne pense cas toi réellement !!!Jax voulais répondre mes elle parta sens même ce retourner ..
Opie : Ana ou vas tu ?
Ana : je rentre cher moi , ou et ma fille ?
Opie : elle et avec ma grande fille je vais la chercher .. tu et sur que sa ?
Ana : Oui déçu mes je vais bien opie
Opie n'était pas sur de la réponse de Ana mes alla chercher la petite pour la ramener a sa mère .
Ana pris Opie dans c'est bras et lui chuchota
Ana : prend soin de toi et prend soin de lui ...
Opie ne compris pas pourquoi Ana avait dit sa ..
Ana commencé a partir avant de se retourner et de penser qu'elle aller le revoir ..
Jax rentre et alla voir Opie
Jax: ça va mon frère ?
Opie : oui mon frère et toi ?
Jax : oui j'ai besoin de me vide la tête
Opie regarda son frère de cœur et lui dit :
Opie : pourquoi tu as réagi comme un connard ?
Jax : de quoi tu parle ?
Opie : Ana mon frère elle et parti et je pense pas qu'elle revienne ..
Jax : écoute elle était la elle t'a sauvé mes elle et rien pour nous !!
Opie parti sens le regarder ..
Il pris c'est enfants sa femme et rentraire cher eux !!Jax fus perdu a ce moment là pourquoi son frère avait réagi comme sa ?
Et pourquoi avait t'il eux un petit pincement au cœur quand il sue que Ana fut parti ..Voilà je sais sa fessait longtemps Je ne n'avait pas écrit mes je reprend mon histoire j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
SOA Jax teller
FanfictionCette histoire parle des sons of arnarchy et de l'amour arme meurtre trahison