Cela fessait deux jours qu'ils ne c'était pas vue ..
Opie qui était rester en contacte avec Ana lui passa un coup de fil
Conversation téléphonique :
Opie : salut Ana je te dérange pas ?
Ana : salut Opie pas du tout au contraire comment vas tu ?
Opie : je vais très bien grâce a toi et toi et ta fille comment aller vous ?Ana : nous allons très bien 😊
Tu voulais quesque chose de spéciale ou juste prendre des nouvelles ?Opie : j'avoue je ne tapelle pas que pour sa il faudrai que tu passe au garage ..
Ana : pour quel raison ?
Opie : peut tu passer maintenant il faut qu'on ce mette d'accord sur la même histoire pour ce qui c'est passer ...Ana : je vais déposer la petite a l'école et je passe a toute a l'heure Opie 🙂
Opie : Pas de problème prend ton temps a toute a l'heure Ana ..Ana termina de ce préparer , et de préparer sa fille pour la déposer a l'école
Chris: Maman on pourrai passer voir abel ?
Ana : tu l'aime bien ?.
Chris : oui il et gentil et puis lui il ne m'embête pas comme les autres ..
Ana : qui t'embête ma chérie que je lui fasse regretter de lavoir fait !!
Chris : t'inquiète pas maman je me defent :)
Ana : je doit voir Opie après je verrai si je peut prendre Abel pour qui mange a la maison ce soir 😊
Chris : Ohhh merci maman je t'aime 😍
Ana et Chris était arriver a l'école un câlins un bisous et la petite quitta la voiture .
Ana pris la route pour aller au garage des sons , sur la route elle vie que la voiture du shérif la suiver ..
Elle entra dans le garage , elle ce gara et chercha du regard un visage qu'elle connaissent ..Ana : chips ..
Ana avança a pas rapide vers lui pour lui dire que le shérif la suivi pour j'en raison qu'elle ne comprend pas trop..
Ana : Chips ...
Chips : Jeune demoiselle comment vas tu ? ( En la prenant dans c'est bras )
Ana : je vais bien opie ma demander de venir , le shérif ma suivi depuis le départ de l'école de ma fille je ne ...
Chips ( coupant Ana ) : Le salopard il essaye de te faire peur il a entendu dire que quelqu'un avait essayer de tuer Opie et une jeune femme l'avait sauver je pense qu'il a dû faire le rapprochement ..
Ana : Connard .. si il ose me faire peur il a perdu d'avance !!!
Ana était très énervée chips et elle parlere pendant 15 minute jusqu'à qu'il fut interrompu par l'arrivée d'une femme pas trop vielle tatoué et une cicatrice sur la poitrine ...
Chips dit alors :
C'est Gemma la mère de Jax ..Ana la regarder et Gemma fit la même chose mes Gemma avait du mépris en la regardant et de la colère !!
Gemma connaissais telle Ana que vas til ce passer entre les jeunes femme ??
La suite ce soir ou demain j'espère que sa vous plaira mettez un petit commentaire bisous 😘
VOUS LISEZ
SOA Jax teller
FanfictionCette histoire parle des sons of arnarchy et de l'amour arme meurtre trahison