Paris, le 3 novembre 1934
Premier souvenir
Le brun claqua la porte de sa chambre en fronçant les sourcils, il se pensait seul, jusqu'à qu'un hoquet surpris retentisse et le fasse sursauter.
« Jungkook ! Je t'ai déjà dit de ne pas rentrer par la fenêtre, ou au moins de me prévenir quand tu viens. »
Le plus jeune hocha la tête honteusement, il se demandait pourquoi Jimin était si énervé aujourd'hui, lui qui était habituellement doux.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
Jimin se laissa tomber sur le lit en soufflant longuement, il se doutait que Jungkook ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il n'aurait pas tout raconté dans les moindres détails.
« Mon père me parle de ce repas important avec la fille de son patron depuis des semaines. »
Jungkook soupira, c'était donc ça. Il se retenait de grimacer en lui répondant, lui qui avait horreur qu'on s'approche trop près de Jimin, ne pas pouvoir empêcher son diable de père d'opérer le rendait malade intérieurement. Mais il ne l'avouerait jamais.
« Pourquoi tu ne veux pas rencontrer de filles ? Tu sais bien que tu en ferais tomber des tas et des tas si tu le désirais. »
Jimin se redressa pour s'asseoir face à lui en levant les yeux vers son ami, une petite moue adorable au visage.
« C'est pas de ces filles que je veux. »
Jungkook le regarda dans les yeux de longues secondes, il crût fondre tant les paroles qu'avaient prononcées Jimin lui semblaient remplies de sens.
Un rictus au coin des lèvres, le plus âgé ne quittait pas des yeux son ami, ami qui lui, observait ouvertement les lèvres pulpeuses de Jimin. Peut-être était-il trop dans son monde pour se rappeler si c'était lui qui avait posé sa main sur la cuisse de son ami, ou si c'était lui qui l'avait embrassé ce jour-là, mais il se souvenait bien avoir touché ses lèvres, avoir senti son haleine mentholée, et qu'ils s'étaient détachés aussi vite qu'ils ne l'avaient pu en entendant la porte s'ouvrir.
« Jimin, qu'est-ce que tu fais ? »
VOUS LISEZ
soulmate ✩ jikook
Romance1935, quand deux adolescents tombent amoureux et qu'on leur interdit de se voir. soulmate ➸ jikook © gold-pjm :: 2017