XIV

2.1K 301 30
                                    


Paris, le 15 décembre 1934

Deuxième souvenir

Sous un un silence apaisant, Jungkook passa sa main dans le dos de son ami, un léger rictus aux lèvres.

Jimin déposa doucement sa tête contre l'épaule du plus grand, il voulait seulement sentir sa tendresse.

Ils perdaient la notion du temps, dans les bras de l'autre, et Jungkook pressa sa paume contre le rein du brun, provoquant une chaleur réconfortante dans la pièce.

Un frisson parcourut l'échine de Jimin, qui se sentit rapidement rougir.

« J'ai envie de toi. »

Le plus petit planta ses yeux bruns dans ceux de son amant. Il venait de prononcer ces mots pour la première fois, et il se demandait si sa requête était finalement trop.

Le plus grand ne dit mot, il attrapa seulement la main de Jimin, entrelaçant ses doigts aux siens.

Ce dernier décrocha un sourire face à l'action tendre de son ami, il ne le lâcha jamais du regard en apportant ses doigts à sa bouche, pour les embrasser un à un.

Ce fut au tour du châtain de rougir, se laissant périr dans l'inconnu et dans le désir trop longtemps refoulé.

« Tu sais, moi aussi j'en ai très envie... »

Jungkook pressa son torse contre contre celui de Jimin pour confirmer ses dires, ils pouvaient tous deux entendre les battements anormaux de leur cœur résonner dans la chambre.

Il vint cueillir les lèvres pleines du plus âgé, il avait le cœur serré, dû à l'appréhension mais aussi au désir et à tout l'amour qu'il portait à Jimin.

Les bruits de leurs lèvres liées et de leurs soupirs de plaisir emplirent ensuite la pièce, ils finirent rapidement sur le lit.

Très vite, ils se retrouvèrent nus face à l'autre, ils étaient jeunes, impatients et ils s'aimaient vraiment, beaucoup.

Ils étaient à présent trop occupés à se contempler depuis de longues minutes, les mains à nouveau entrelacées et la respiration irrégulière, ils se voyaient déjà comblés d'amour face à cette proximité.

« J'ai envie que tu me fasses l'amour. »

Jungkook finit par lâcher la main de l'homme qu'il aimait à contre-cœur. Il était effrayé, c'était beaucoup de responsabilité et il aurait eu peur de faire souffrir Jimin.

« Je ne sais pas si je vais en être capable... »

Jimin le considéra avec peine, c'était donc ça le rejet ? Se demanda-t-il alors avant de susurrer douloureusement.

« Je croyais que tu en avais envie aussi... »

Jungkook soupira alors, tous les deux savaient aussi bien que s'aimer de cette manière ne leur permettrait plus jamais de reculer.

« Jimin... Tu mérites une femme qui pourra t'aimer pleinement... Tu sais que je ne peux pas te donner tout ça. »

Le plus vieux baissa la tête en sentant les larmes lui monter aux yeux, alors que son ventre se serra encore un peu plus.

« Mais c'est toi que je veux... C'est toi que j'aime Jungkook, je t'en prie, ne me quitte pas. »

Celui-ci se sentit coupable de faire pleurer la seule personne qu'il n'avait jamais pu aimer, il le prit dans ses bras et déposa ses lèvres humides contre sa mâchoire.

« Je suis désolé. Tu as raison je peux te faire sentir bien, du moins aujourd'hui... »

Le plus jeune déposa d'autres baisers dans son cou passant par sa clavicule puis son épaule, sans oublier son torse, laissant son amour partout où il passait pour être sûr que les deux se souviennent de ce moment à jamais.

Jimin ne protesta pas et avait d'ailleurs cessé de sangloter, il était à présent calme, ses mains caressant la chevelure de son ami, lui tirant parfois quelques mèches quand il s'aventurait vers des points de son corps qu'il découvrait plus sensibles.

Il se cambra, et fit rencontrer leurs membres éveillés, qui traduisaient l'effet mutuel qu'ils se faisaient.

Jungkook tendit ses deux doigts au garçon, qui les prit rapidement en bouche. Ce geste qu'il trouvait si sensuel provoqua une chaleur dans le bas ventre du plus jeune, qui lui était nouvelle, mais agréable.

Il retira ses doigts humidifiés alors que Jimin passa ses bras autour de son cou.

Un mélange d'appréhension et d'inconnu les traversait tous les deux quand les phalanges du plus jeune entrèrent en lui, mais des soupirs de bonheur passèrent également la barrière des lèvres de Jimin.

Puis après plusieurs minutes, il les ôta et retira une mèche humide de cheveux qui tombait sur les yeux de Jimin, il était déjà recouvert d'une fine pellicule de sueur, tout comme son meilleur ami.

Il finit par entrer en lui doucement, déposant des baisers sur le front du plus petit pour tenter de le rassurer et de faire passer la douleur. Ils ne purent s'empêcher de sourire, le châtain ne fit que de petits mouvements en lui au début, il ne risquerait en aucun cas de blesser celui qu'il aimait.

Très vite, la température de la pièce augmenta, le plus jeune y alla alors plus franchement, plus profondément, ce qui fit perdre la tête au brun sous lui, qui s'abandonna au plaisir. Ils s'aimaient comme jamais ils ne l'avaient fait, ils faisaient l'amour et probablement que cela n'arriverait qu'une fois, cela serrait le cœur du plus jeune mais les gémissements du garçon sous lui l'empêchèrent de réfléchir plus longtemps. Ils ne faisaient plus que crier leur amour.

Les ongles de Jimin se plantèrent dans sa peau, le conjurant de le prendre encore et plus fort. Il avait la respiration erratique, les yeux mi-clos y cachant des larmes de plaisir et il aurait désiré que jamais ce moment ne s'arrête. Pourtant les minutes passaient et ses chairs contre le membre de Jungkook se resserrèrent alors qu'ils atteignirent ensemble l'apogée.

En se jetant dans les bras l'un de l'autre ils avaient peut-être fait l'impardonnable, mais c'était leur petit secret. Parce que personne n'avait à savoir qu'ils s'aimaient inconditionnellement.

« Moi aussi je veux connaître ça grâce à toi, je veux que tu me fasse l'amour aussi un jour... »

Jungkook ne put s'empêcher de rêver en s'imaginant ce jour arriver, mais ne recevant pas de réponse il baissa les yeux vers son ami. Il sourit tendrement en remontant la couverture sur lui, Jimin s'était endormi, il avait un visage tout simplement paisible.

« Je jurerais que je tombe amoureux de toi pour la millième fois... »

Jungkook se recroquevilla contre lui, il savait déjà qu'ils se complétaient parfaitement. Jamais on aurait pu lui faire regretter ce qu'il avait fait, au plus profond de lui il se doutait qu'à partir de maintenant ça ne serait plus aussi simple, mais à l'instant même, il était sincèrement heureux dans ses bras.

je pars en vacances pour deux semaines et je sais pas du tout si je vais beaucoup capter, j'essaierai de poster puisque de toute façon la fin est déjà écrite c:

soulmate ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant