Remerciements

2.4K 195 101
                                    

Salut !

À la base j'avais pas prévu de faire des remerciements mais je suis tentée quand même

Du coup j'espère vraiment que vous avez apprécié la fiction, même avec une bad end

Faut savoir que je suis une adepte des bad end, pour moi une fiction qui finit sur une mort d'un des personnages est triste mais tout aussi belle car la vie est éphémère mais l'amour ne l'est pas et les âmes se rencontrent toujours dans l'au-delà

Elle était pas hyper longue mais je trouvais que c'était juste ce qu'il fallait, pour moi un chapitre de plus ou de moins changeait tout et je suis plutôt fière de ma fiction même si c'est pas la plus lue ou connue

Du coup merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire, voter, commenter

J'espère vous retrouver bientôt pour d'autres fictions, je vous poste même le prologue de la nouvelle que je compte poster si ça vous intéresse :

« C'était il y a 10 ans, en août 2007.. »

Jungkook était assis sur un des bancs du parc, en un magnifique après-midi ensoleillé. Il cherchait un nouveau paysage à dessiner, il était simplement déterminé à continuer de faire perdurer sa passion.

Quand tout à coup, son monde s'arrêta, et qu'il l'aperçût.

Il avait un magnifique sourire, c'est ce qu'il avait remarqué en premier. Il était assis sur le banc en face du sien, malgré qu'il soit habillé tout en noir il avait cet aura joyeux et coloré qui émanait de lui. Il était tout simplement magnifique.

Pour être honnête, Jungkook n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi attirant de sa vie, pourtant il était un parfait inconnu. Il attrapa son calepin et ne perdit plus de temps.

Une heure. C'est ce qu'il lui avait fallu pour simplement dessiner son visage, avec tous les courbes et détails qui faisaient de lui le plus beau des hommes qu'il n'ait jamais connu. Il faisait bien attention à tout, il ne voulait pas salir une seule parcelle de son visage.

Il aurait bien pu continuer des heures d'admirer cet être unique en son entièreté, découvrir un nouveau grain de beauté dans son cou, ou un nouvel attrait qu'il possédait qui le ferait chavirer encore plus, mais il vit cet inconnu se lever contre son gré.

Il le suivit du regard jusqu'à qu'il disparaisse de sa vue. Il jurait avoir raté la chance de sa vie, mais il n'était pas plus inquiet que cela, car il savait déjà ce jour-là, qu'il serait amené à le revoir. Il a toujours été persuadé que c'était lui, son âme-soeur.

En ce 3 août 2007, Jungkook avait aperçu et dessiné pour la première fois l'homme de sa vie.

JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS À BIENTÔT J'ESPÈRE

PS : BON COURAGE POUR LA RENTRÉE MOI JE PENSE M'ENTERRER VIVANTE

soulmate ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant