XVIII

1.9K 292 44
                                    


Aix-en-Provence, le 6 janvier 1936

Jungkook,

Les fêtes de fin d'années sont terminées, elles étaient nettement plus ennuyeuses que l'année dernière, te souviens-tu des incroyables moments que nous avons passés ? Tu me manques beaucoup. Je ne sais plus comment je suis censé te considérer. Cela fait presque six mois que je n'ai pas reçu de lettres. J'ai cessé d'espérer. Ma mère m'a étonnemment demandé si j'avais envie de t'inviter ici, ça m'aurait fait plaisir si je savais ce que tu faisais en ce moment-même évidemment. J'ai malheureusement refusé, je n'avais pas vraiment le choix. Je lui ai tout raconté d'ailleurs, elle ne comprend pas non plus ton attitude, pour la première fois, j'avais l'impression qu'elle m'écoutait réellement, et qu'elle ne portait aucun jugement sur notre relation. C'est bien dommage que tu te sois lassé de moi, elle avait commencé à s'habituer à nous.

J'ai commencé à voir une fille que ma mère m'a présentée, il est grand temps pour moi de tourner la page n'est-ce pas ? Tu me répétais sans cesse que je devais me trouver quelqu'un de mieux. Je ne pense pas l'aimer, mais elle est plutôt gentille et elle ne pose jamais trop de questions sur toutes les lettres et souvenirs de toi que je garde précieusement dans ma chambre. Je pense faire ma vie avec elle. Ma mère veut des petits enfants un jour et je ne veux pas la décévoir, tu ne fais pas objection à ça non plus.

Je ne sais pas si tu liras cette lettre, mais merci de m'avoir fait connaître le grand amour et d'avoir été ma première fois. Je t'aimerai toujours, même si tu as tourné la page. Je t'embrasse, Jimin.

soulmate ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant