Une nuit orageuse, la foudre tombait et la pluie frappait les fenêtres.
Un jeune garçon était caché sous son lit, paniqué par tant de bruit.
Cela faisait des heures que des cordes tombaient, le petit avait peur. Il a toujours été terrifié les sons important. Heureusement pour lui, depuis sa plus tendre enfance ses parents ne cessaient de lui répéter : «Si tu as peur, cache toi sous ton lit. Rien ne pourra te faire de mal.».
Ces paroles lui furent confirmé ce soir-là. La nuit ou sa cachette de fortune lui à sauvé la vie.
Cette soirée orageuse ou ses parents périrent.
La pluie avait continuer toute la nuit, mais au petit matin le soleil rayonnait de nouveau, les oiseaux chantaient dans les arbres autrefois secoué par le vent.
L'enfant qui avait finit par s'endormir sortit de son cocon de protection,partant retrouvé ses parents pour leurs raconter sa frayeur de la veille.
Après avoir traversé le couloir menant à la pièce qu'il convoitait, il ouvrit la porte tout sourire.
Seulement la seule chose qu'il vit fut le teint livide de ses parents, leurs yeux emplie de peur et d'énorme traces de sang recouvrant presque entièrement le lit.
Malgré l'âge précoce de l'enfant il comprit immédiatement et murmura le nom des deux cadavres.
«Maman...Papa...»
Et sans attendre il quitta la pièce pour aller chercher un téléphone lui permettant de prévenir la police.
Ces derniers mirent du temps à arrivé, ayant peu confiance dans le témoignage d'un enfant. Ils comprirent bien vite que tout était vrai.
Les services sociaux furent appelé pour récupérer le petit et l'emmener lin de tout ça. Il fut rapidement forcé d'intégrer un orphelinat, n'ayant plus aucune famille pour s'occuper de lui.
Dans la voiture qui le transportait, les yeux dans le vide, il se promit quelque chose.
Il n'aurait plus jamais peur de rien.
10 ans plus tard
LuHan,18 ans, orphelin depuis mes 8 ans, peur de rien.
C'est comme ça qu'il se définit.
Même si très jeune il à assisté à la pire scène qui existe, il à réussit à tout surmonter. Il s'est malheureusement crée une carapace, un masque d'anti-social au cœur de pierre. Il n'aime etc'est réciproque. Il est très discret, si bien que peu de gens le remarque quand il se promène dans son lycée. Cependant il à des résultats excellent qui lui ont permit d'avoir les études qu'il voulait. Il est en dernière année de lycée scientifique avec spécialisation dans la criminologie.
Il à choisit cette voie après le décès de ses parents. En dix années personne n'à été capable de trouver une explication à leurs morts. Et il est bien décidé à changer ça.
Les vacances de la Toussaint venait de se terminer, Luhan arrivait tout juste en cours.
Aujourd'hui était prévu l'arrivée d'un nouvel élève, et il n'était pas vraiment ravi car ça allait n'être qu'une perte de temps.
Il soupirait en entrant dans sa salle de classe et se dirigea vers le fond, près de la fenêtre comme à son habitude.
Une fois que tout le monde soit enfin arrivé il ne restait par malheur qu'une place devant lui.
«Super !... »se dit-il ironiquement.
Peu de temps après cette réflexion quelqu'un frappa à la porte. Cette dernière s'ouvrit, dévoilant un inconnu que Luhan ne daigne même pas regarder.
A peine le nouveau était entré dans la classe qu'un orage se déclencha d'un seul coup, faisant sursauter LuHan qui se mit à paniquer.
10 ans qu'il n'y en avait pas eut...
Il n'avait peur de rien, mais en l'espace d'un instant tout lui revenait en tête et il se mit à trembler. Personne ne le remarqua, trop concentré sur le nouvel arrivant.
LuHan totalement effrayé sortit de la classe en courant, laissant toutes ses affaires.
Courant vers l'infirmerie.
Se cacher sous un lit.
Une fois à l'abris il se mit à pleurer.
________________
Que pensez-vous de ce début ? .-.
La suite devrait normalement arrivé rapidement
VOUS LISEZ
With Death {HunHan}
ParanormalIl avait retrouvé ses parents mort à l'âge de 8 ans. Il est le dernier de sa famille. Il est poursuivit par un ange de la mort. Il réussit à vivre 10 ans. Et après ?