Cela fait maintenant deux semaines que SeHun à emménager chez LuHan, et pour le jeune couple tout va pour le mieux. Plus aucune apparition de fantôme ou autres, ils en profitent donc pour en apprendre toujours un peu plus l'un sur l'autre, se découvrant des poids commun caché, comme la danse et la chanson.
C'est ainsi qu'il se retrouve un samedi après midi à chanter et danser sur des classiques coréens. Quelques petites chamailleries sont présente entre chaque chansons, de petites remarques sortant des bouches des deux pour méchamment complimenter son partenaire.
<<Hunnie tu danses n'importe comment on dirait un ours ! .>>.
Cette sympathique remarque suffit à SeHun pour abandonné la danse et finir attaqué son petit-ami à coup de chatouille. Provoquant une crise de rire générale dans tout l'appartement. Très vite le plus petite abandonna l'idée de se débattre, pleurant de rire sous son copain.
Il n'avait jamais semblé si heureux, enfin depuis la mort de ses parents.
C'est d'ailleurs pour montrer son bonheur actuel qu'il avait décidé d'inviter BaekHyun, son ami de longue date, ainsi que le petit ami de dernier, à venir lui rendre visite.
Ce fut d'ailleurs la sonnerie indiquant que le ChanBaek étaient la qui sauva LuHan qu'une mort certaine pas suffocation causer par des rires. SeHun fut donc forcé de le laisser le canapé pour qu'il puisse aller ouvrir à ses amis.
A peine la porte fut-elle ouverte que Baek saute sur LuHan et s'accrocha à lui tel un koala, les faisant tomber au sol. En même temps il avait hurlé "Mon Lulu est enfin en couple" si fort que tout l'immeuble avait du l'entendre.
Une fois que LuHan réussit à quitter l'étreinte de BaekHyun il les fit entrer chez lui et présenta SeHun à ce crétin de Baek, comme il avait pour habitude de le surnommer, et cette girafe de Chan. C'est pas lui qui l'à inventé c'est son fidèle copain qui est un jour venue le voir :
<<Je crois que ChanYeol c'est une girafe, quand il suce j'ai l'impression que ça gorge elle fait deux mètres ! .>>.
Suite à ce jour, LuHan décida de donner ce surnom à ChanYeol, surtout que ça collait vu la grande taille de ce dernier.
Enfin peut-importe, la n'est pas le sujets. Tous les jeunes garçons se sont parfaitement entend et leur après-midi c'est passer en plusieurs temps, d'abord continuer le jeu qu'avait débuté les propriétaire des lieux, se faire un apéro tous les quatre tout en étant installé devant la télé et pour finir essayer de dégager le plus vieux des couples avant qu'ils ne se sautent dessus dans le canapé encore propre de LuHan.
Ce soir la, le jeune couple s'installa dans le lit qu'ils partageaient maintenant depuis un petit moment. Le plus grand, tenant fermement l'autre habitant du lit dans ses bras. Ils étaient blottis l'un contre l'autre, et comme souvent SeHun se mit à réfléchir.
Cela avait beau faire peu de temps qu'il vivait totalement avec LuHan, imitant un couple et il n'arrivait pas à ne pas s'attacher à la petite créature humaine qui dormait conte lui. Plus les jours passaient plus il avait envie de s'accrocher à lui, bien plus qu'à son "maître". Il se posait de plus en plus de questions sur pourquoi il avait accepté de tuer ses parents il y a dix ans, pourquoi il avait encore été d'accord pour terroriser ce pauvre enfant qui depuis toujours ne cherche qu'une chose, l'amour de quelqu'un qui l'aimera sincèrement en retour...
Il souhaitait réellement se consacrée à LuHan et totalement oublier sa mission, mais il était impossible qu'on le laisse faire ça. Surtout qu'il sentait bien qu'il tombait petit à petit amoureux du jeune orphelin, seulement cela voulait dire que maintenant toutes les conditions requise pour le tuer était présente.
Peut-être était-il capable de se mesurer à son maître et lui faire face ? Ce fut sur cette pensée qu'il se volatilisa. Quittant la sûreté des bras de LuHan pour arriver dans un ombre peint tout en noir ou une créature vêtue de noir et de rouge souriant de façon sadique, un regard pétillant d'horreur.
<<Bonsoir SeHun, dois je comprendre que tu es la pour m'annoncer la mort de l'orphelin ?
-Absolument pas, je ne veux pas avoir à faire ça. Je ne tuerai pas LuHan !
-Dans ce cas...meurt.>>.
Une chaîne en métal apparu au tour du coup de SeHun, se resserrant pour l'étouffer. Mais ce n'était pas assez pour venir à bout du jeune démon qui réussit à briser la chaîne.
<<Si tu réagis comme ça, j'ai une meilleure idée, bien plus douloureuse.>>.
A peine eut-il le temps de cligner des yeux qu'ils se retrouvèrent transporter dans le petit appartement de LuHan, qui lui était toujours paisiblement endormis dans le lit.
<<Tu ne peux quand même pas te permettre de lui mentir sur ta véritable identité.>>.
Le fameux "maître" claqua des doigts et le bruit de la foudre résonna dans le petit appartement, réveillant immédiatement le jeune humain, qui cherchant directement la présence de son petit ami, qu'il retrouva vite dressé face à lui. Mais il ne fut rassuré qu'un court instant car après il vit la chose à côté de son copain et il se remit à avoir peur.
<<SeHun...qu'est ce qu'il se pass-.>>.
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un autre claquement de doigts retentit et SeHun commença à reprendre sa forme d'ange de la mort. Celle qui faisait tellement peur à LuHan. Ce dernier avait si peur. II ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Tout ce qu'il voulait c'est se réveiller dans les bras de SeHun et que tout ça ne soit qu'un horrible cauchemars.
Si seulement...
VOUS LISEZ
With Death {HunHan}
ParanormalIl avait retrouvé ses parents mort à l'âge de 8 ans. Il est le dernier de sa famille. Il est poursuivit par un ange de la mort. Il réussit à vivre 10 ans. Et après ?