Ce ne fut que plusieurs jours après que LuHan retourna au lycée. Il avait passé tout son temps caché sous son lit.
Il avait eut peur, terriblement peur et il n'avait pas la force de chercher à comprend. Car au fond il ne voulait pas savoir ce qu'était cette chose.
Ça serait accepté qu'elle existe et que cette fameuse histoire de malédiction est réel !
Et ça il refusait d'y croire !
Pourtant la trace qui avait été laissé sur son poignet en était la preuve.
Il n'était pas fou, mais à chaque nouvelle apparition il se sentait sombrer dans la folie.Il arriva à son école avec d'immense cernes sous les yeux, lui qui habituellement prenait soin de son apparence, pas pour qu'on le remarque, car bien que ce soit un jeune garçon très beau personne ne s'intéressait à lui. Mise à part Sehun. Il avait simplement pris cette habitude car il aimait se plaire.Enfin, il n'est pas narcissique, mais il est toujours plus agréable de se trouver beau à regarder.
Ce jour-là il attira le regards de plusieurs personnes, car en plus de ressembler à un zombie en décomposition il avait manqué plusieurs jours de cours et ce sans aucune raison valable. Parce que oui "y a un fantôme tueur qui à débarqué chez moi", s'il ne veut pas qu'on doute de sa santé mental n'est pas une chose à dire.
A peine fut-il arrivé dans sa salle de classe que SeHun lui sauta dessus, l'harcelant de questions en tout genre sur l'endroit ou il avait passé tant de temps et ce qu'il avait fait, sans le prévenir.
Evidemment LuHan ne répondit pas, s'il le faisait il perdrait son seul ami, et même s'il était lourd par moment il commençait à vraiment bien l'aimer.
SeHun grogna avant de s'asseoir à sa place, il prit un papier et écrit quelque chose dessus avant de le tendre à son camarade.
«Tiens, la prochaine fois que tu t'absente tu me préviens. C'est mon numéro.».
LuHan le dévisagea un moment avant de récupérer le papier en murmurant des remerciements. Les cours de la mâtiné passèrent tous assez vite, seulement SeHun avait remarqué quelque chose qui l'avait fait sourire intérieurement. Il faudrait qu'il interroge son ami.
Dès que la pose arriva les deux jeunes garçon, qui avaient une longue pose ce jour-là retournèrent à l'endroit de la dernière fois. Ils s'installèrent au même endroit, l'un à côté de l'autre.
Pendant un moment le silence régna entre les deux jeunes, mais d'un coup SeHun prit le bras de LuHan et souleva sa manche.
«Je peux savoir ce que tu caches derrière ce pansement ?
-R-rien !
-Tu veux me faire croire que tu reviens soudainement après une semaine sans explication avec un bandage au bras pour "rien" ? Je suis pas con. Dis moi, tu sais que tu peux me faire confiance ! Ne sommes nous pas ami ? ».
LuHan baissa la tête, ne pouvant que croire aux mensonges que disait son ami. Bien évidement qu'il le considérait comme tel, pourquoi ne le ferait-il pas ? Il ne peut se douter que sous cette apparence amicale se cache un monstre tueur.
Malgré tout il ne voulait pas risquer de le perdre et préféra donc se murer dans le silence. Seulement ce n'était pas un avis que partageait SeHun. Ce dernier voulait qu'il se confesse autour de ce qu'il se passe chez lui. Qu'il l'aide pour mieux le détruire. C'est donc pourquoi il retira le pansement du poignet de son ami, laissant apparaître une inscription qui avait clairement été faite par une arme tranchant.
Le jeune homme dont la plaie était apparente mit sa main sur la blessure pour cacher se qui avait été écrit contre sa volonté il y a peu de temps. Ayant honte de ne pas avoir réussit à cacher à son ami.
«"You are mine", tu es à moi ?Qui à écrit sa sur toi ? Et pourquoi ? Qu'est ce que tu essayes de cacher LuHan ? Parle m-en, t'as pas écris ça tout seul, qui l'a fait ?
-Arrête SeHun...je ne veux pas en parler, c'est rien laisse moi.».
Il voulut s'en aller mais fut retenu par le poignet te tiré en arrière, tombant au sol avant qu'on ne vienne s'asseoir sur son bassin.
«LuHan...je t'ai déjà dis que tu peux me faire confiance, j'ai peur pour toi alors tant que tu ne m'auras pas dis ce qu'il se passe je ne te laisserai pas partir ! .».
Il mit ses bras sur le torse de LuHan et serait ses cuisses autour de ses hanches pour qu'il ne puis pas faire le moindre mouvements. Ils se regardèrent un moment puis l'eau commença à monter dans les yeux du plus petits, qui se retenait. Je ne dois pas pleurer, pas être faible encore une fois, je dois redevenir comme avant. Les phrases qui lui passait en tête puis alors que des larmes coulèrent sur ses joues il se rendit bien compte de quelque chose.
Depuis l'arrivée de SeHun dans sa vie tout son petit monde avait changé, son cocon de protection se brisait un peu plus à chaque secondes qu'ils passaient ensemble. Cependant est-ce vraiment bien ? Il ne voulait pas croire que non, alors il se dit que peut-être, le grand homme était un cadeau, celui qui allait le sauver de tout le mal qui l'entourait.
«M-mes parents sont mort il y dix ans, c'est moi qui est retrouvé leurs cadavres un matin. Personne n'a été fichu de trouver la raison de leurs décès. J'ai toujours cru que quelqu'un les avait juste tué comme ça, mais...mais, il y à quelques semaines je suis retourné dans notre ancienne maison et, et...j'ai vu quelque chose...qui voulait ma mort...et c'est elle qui ma écrit sur le poignet quand elle est revenu la semaine dernière...j'ai peur...mes parents m'ont laissé une lettre pour me parler d'une malédiction...je sais que ça peut paraître fou mais je t'assure que j'ai rien inventé ! .». Avait-il prononcé tout en reniflant, sous un regard faussement choqué de son faux-ami.
Ce dernier avait caressé sa joue, lui murmurant qu'il croyait en son histoire et qu'il pouvait lui faire confiance. Si seulement il avait su que ce qu'il venait de faire allait par la suite le faire atrocement souffrir. Tous les deux avaient l'air heureux, l'un car il c'était libérer d'un poids qu'il devait supporter seul depuis bien trop longtemps, tant dis que l'autre se réjouissait simplement de la crédulité de sa futur victime, qui venait une fois de plus de l'aider à s'immiscer en lui pour mieux le détruire...
____________________________________________________________________________________________________
Bon voilà le nouveau chapitre
J'ai mis un peu de temps à l'écrire mais le voici !
Donnez moi vos avis ~
VOUS LISEZ
With Death {HunHan}
ParanormalIl avait retrouvé ses parents mort à l'âge de 8 ans. Il est le dernier de sa famille. Il est poursuivit par un ange de la mort. Il réussit à vivre 10 ans. Et après ?