Voilà plusieurs jours que LuHan passait au chevet de SeHun. Malgré le fait qu'il ne soit pas sencé être autorisé à rester car il n'est pas un membre de la famille, il ne bouge pas.
Cela allait bientôt faire une semaine qu'il restait la, a attendre patiemment que son ami se réveille. Espérant sincèrement que tout aille bien pour cet homme qui est si cher à ses yeux.
Il a aussi hâte de pouvoir poser des questions sur ce qu'il s'était passer. Comment il avait pu finir comme ça ? Quelle était cette chose ? Il allait peut être pouvoir dégoter des informations sur ce monstre qui le terrorisait tant.
Il avait enfin trouver quelqu'un comme lui, qui allait pouvoir le comprendre, le conseiller.
Cependant il y avait quelque chose qui le dérangeait. Pourquoi SeHun ne lui avait rien dit le jour où lui c'était confier ?
Il n'arrivait pas à comprendre. Peut être n'avait-il pas suffisamment confiance en lui ? .Il n'eut pas le temps de plus s'attarder sur son questionnement mentale. Un médecin arriva dans la chambre, demandant à LuHan de s'en aller pour qu'il puisse faire ses soins tranquillement.
Après un temps d'hésitation il alla attendre dans le couloir.Alors que le jeune orphelin patientait sagement, dans la chambre le fameux médecin se métamorphosa pour prendre sa "vraie" forme : SeHun.
Il s'allongea à la place du clone qui se transforma en fumée noirâtre.
Son plan fonctionnait bien, trop bien même.Après un assez long moment pour celui qui était hors de la pièce, le médecin ressorti, avec une bonne nouvelle.
SeHun était enfin réveillé.A l'annonce de cette superbe nouvelle, le petit homme se précipita dans la chambre de son ami, allant à toute vitesse vers lui.
Il le prit délicatement dans ses bras.<<Bonjour Luhan.. Comment vas-tu ?.>>. Questionna t-il d'une voix casser par son long sommeil.
LuHan sourit mais ne répondit pas. Il était tellement heureux d'enfin voir son ami réveiller. Cependant il savait qu'il devait vite revenir à la réalité.
<<SeHun... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il faut que tu m'expliques... Qui es-tu réellement ? Tu connais ce monstre..?
-C'est pas une bonne idée d'en parler ici... On risquerait de me prendre pour un fou. Tu penses pouvoir attendre encore quelques jours ?.>>.LuHan soupira, il n'avait pas le choix même si ça l'embêtait de devoir encore patienter.
Ce fut seulement trois jours plus tard que SeHun eut l'autorisation de sortir de l'hôpital. Il était enfin remit et en pleine forme.
Passer autant de temps allongé dans un lit, pfiou, il n'en pouvait plus !A peine était-il arrivé dehors qu'il commença à courir dans tous les sens, sous les supplications de LuHan qui avait peur qu'il se blesse.
<<Au faites Lulu, pourquoi tu voulais me voir l'autre fois ? .>>.
Ledit Lulu rougit violemment à la question de son cadet et préféra choisir la facilité du mensonge, ne se sentant plus prêt à le lui dire. IL lui répondit simplement que ce n'était rien d'important mais qu'il s'en voulait car s'il s'était retenue de lui donner ce rendez-vous -qu'il qualifia d'inutile-, il n'aurait pas été blessé.
Plus tard dans la journée les deux jeunes hommes se retrouvèrent dans le petit, mais agréable, appartement de LuHan. Ce dernier avait fait visiter son habitat à son ami qui avait tout de suite prit ses marques.
Ils s'étaient tous deux installés sur le canapé du plus vieux, côte à côte.
<<Est-ce que l'on peut parler maintenant ? J'ai besoin de comprendre SeHun, vraiment.
-Je...Moi aussi, je suis "comme toi" poursuivis par cette créature noir, elle à commencé à apparaître dans ma vie il y a deux ans, elle à enlever mes parents et je n'ai plus aucune nouvelle d'eux... Je ne sais pas ce que c'est, qui c'est, ce quelle me veut, pourquoi elle en à après moi. Si je suis venue dans cette ville c'est parce que mes parents m'ont laissé un message en me disant qu'ici je trouverai des gens qui pourront m'aider et qui seront capable de tout m'expliquer...Je pense qu'ils parlait de toi, mais...tu n'as pas l'air d'être en position de m'aider, enfin plutôt de me renseigner...
-Et tu comptes faire quoi ? Partir ? Chercher de l'aide ailleurs...?
-J'y ais réfléchit au début, mais non. J'ai envie de t'avoir dans ma vie, de pouvoir te côtoyer chaque jours, pouvoir te protéger. S'il te plait LuHan laisse moi rester ici avec toi... .>>.
Le concerné le fixait avec des yeux exorbité, il était totalement sous le choc de cette demande plus qu'inopiné.
Ne sachant quoi répondre LuHan s'avança jusqu'à se que ses lèvres aillent frôler celle de son partenaire. Ce dernier brisa les millimètres qui séparaient leurs bouches et cette fois ci ce fut un baiser partager entre les deux pleinement consentant. Les lèvres bougeaient en rythme, s'ouvrant légèrement pour laisser la chose enfermé à l'intérieur sortir de sa grotte.
De longues secondes, de longues minutes, peut-être même des heures avaient-ils passé à s'embrasser et déposer de douces et chastes caresses sur le corps de celui lui faisant face.
Ils n'allèrent pas plus loin, aucun des deux n'en ressentit l'envie. Même après qu'il est quitté le canapé pour rejoindre le lit de LuHan. Ce dernier s'étant simplement fourré à l'intérieur des bras rassurant de celui qu'il passait comme lui.
Il était malheureusement tombé dans le piège qui risquait de le conduire à sa perte.
Les deux jeunes hommes décidèrent d'emménager ensemble. S'imaginant qu'à deux ils pourraient plus facilement faire le poids contre cette créature toujours aussi mystérieuse.
VOUS LISEZ
With Death {HunHan}
ParanormalIl avait retrouvé ses parents mort à l'âge de 8 ans. Il est le dernier de sa famille. Il est poursuivit par un ange de la mort. Il réussit à vivre 10 ans. Et après ?