Chapitre 4

106 18 3
                                    

Sans se détacher des lèvres du plus grand, il ouvrit les yeux. Choqué. Puis il recula rapidement, manquant de tomber dans les fougères entourant leur endroit en hauteur.

«S-SeHun je peux savoir ce qu'il te prend ?!

-...Excuse moi..c'-c'est venu tout seul...tu étais si beau j'ai pas pu résister...

-O-oh...tu es..gay.. ?

-Bah...je, oui enfin je n'ai jamais été en couple, mais toi...je sais pas, tu m'attires bien plus que tu ne devrais...».

Luhan le regardait tendrement mais un peu hésitant. Il trouvait la réaction de son ami étrange, mais en même temps rien qu'en touchant ses lèvres il lui avait fait perde sa carapace d'homme courageux. Enfin, cette dernière s'effritait chaque jours un peu plus depuis cette fameuse nuit de son anniversaire. Bien évidement des inconnus ne pouvaient le remarquer, il restait toujours aussi froid, mais rien que dans son rapprochement avec SeHun ça se voyait. Surtout que lui le petit être invisible c'était bien fait remarqué par les filles de son école quand il est devenu ami avec le nouveau.

«Ça ne te choque pas ? » demanda SeHun, s'enfonçant davantage dans son mensonge. Il n'était pas le moins du monde gay, et encore moins attiré par cet imbécile. Tout cela n'était qu'une simple phase de son plan pour le faire tomber dans ses filets. Et cela ne fera qu'ajoutez une part de souffrance supplémentaire à LuHan lorsqu'il découvrira tout.

L'ange noir, riait mentalement. Imaginant déjà le visage de son "ami" lorsqu'il apprendra ce qu'il avait fait subir à ses parents.

D'ailleurs en y réfléchissant lors de ses longues nuits de non sommeil, il se rendait compte qu'il ne savait lui même pas qu'elle avait été la raison de l'exécution de ses parents. Un ordre comme un autre de son maître. Bien qu'il lui avait permit d'acquérir bien des pouvoirs, comme celui qu'il trouvait bien utile quand il devait accomplir des missions d'infiltration comme maintenant. Pouvoir changer d'âge et de forme.

Et oui, il n'a pas toujours eu sa forme de beau gosse qui plaît à toutes les filles, nan à la base il à le corps et l'âge de sa mort. Soit, un homme d'environ trente-cinq ans, blond décoloré, les yeux marron, de taille moyenne. Un mec assez basique.

Les changements de forme lui permait aussi de changer d'apparence lorsqu'il va tuer les gens sous sa forme d'ange, parce que oui dans la réalité contrairement à tous les films de science fiction, une cape noir à capuche qui recouvre le corps et le visage bah c'est pas grâce à ça qu'on ne te reconnait pas, en cas de combat tu peux vite te faire repérer par ta proie et même si elle meurt ça peut laisser des preuves. Alors quoi de mieux qu'un visage inconnu.

Avant de commencer sa mission, il se doutait que pour se faire remarquer par un lycéen il fallait sortir du lot, mais évidemment il est tombé sur le seul qui s'en fout de tout et qui n'a d'yeux que pour sa future carrière qui lui permettra des réponses à ses questions.

SeHun enrageait un peu à cause de ça au début, bon ok on avait tué toute sa famille, m'enfin lui il le faisait tous les week-ends, ça avait rien de si perturbant. Il avait vraiment du mal à comprendre ses faibles choses que son les êtres humains.

C'est vrai quoi, à la moindre chutes il pleure, il chouine comme des gosses et à la moindre difficultés baisse les bras. Et ça se prénomme "espèce la plus forte" après. C'est franchement pitoyable. S'il le désirait, lui et son maître pourrait tous les tuer sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit, et pourtant ils sont la à ce croire au dessus de tout.

Perdu dans toute ses penser, il ne remarqua pas le regard du plus jeune sur lui et fit un petit bond en le voyant.

«Tu m'écoutes ?

-Nan désolé...tu disais ?

J'ai dis que le fait que tu m'aimes, même si je trouve ça surprenante et précipité, ne me choque pas.

-Et tu comptes me rejeter après aujourd'hui...?».

Il n'avait beau faire que mentir il continuait de tomber dans ses filets, il était si naïf. Cela donnait tellement lui donner terriblement hâte de causer sa mort, pour lui rappeler toute la bêtiser dont il fait preuve.

«Non, mais sache que je ne t'aime pas, et que je ne veux pas t'aimer. Pas que ce soit un problème au niveau de mon homosexualité ou pas, juste je ne veux pas. Je ne suis pas prêt à aimer qui que ce soit et encore moi un inconnu, comprends moi.».

A ce moment la, l'ange n'eut qu'une envie qui n'est autre que frapper violemment, et à mort le plus petit. Il le faisait profondément chier. Déjà qu'il devait se forcer à paraître amoureux si en plus ce petit con ne marchait pas et refusait de faire comme tout le monde et de l'aimer des le premiers regards alors il allait devoir trouver une façon plus...brutale.

Finalement ce n'était pas déplaisant.

«Je comprend très bien...».

Au final les deux jeunes étaient resté plusieurs chose, parlant surtout des cours qu'ils avaient puis ils se quittèrent, LuHan rentra chez lui toujours aussi stressé, ayant peur que l'apparition revienne, surtout que dès qu'il a quitté SeHun il s'est mit à pleuvoir et il sentait bien l'orage approchait.

D'ailleurs à peine arrivé chez lui, les éclaires commencèrent à taper, le ciel vibrant par moment d'une couleur blanche. La foudre tomba sur l'immeuble du jeune adulte alors qu'il venait de se mettre au lit. Ce fut le noir complet, les lampadaires éteint et la lune qui aurait pu fournir de la lumière caché derrière les nuages.

La nuit noir était la, tout comme la créature de la fameuse malédiction.

«Bonsoir LuHan, ce soir tu vas souffrir.». avait prononcer une voix dénuer de la moindre émotion, comme si celui qui avait dit ça était mort.

Le jeune se retrouvait cloué à son lit incapable de bouger alors que la chose noir était au dessus de lui, le regardant droit dans les yeux, la main autour de son cou, le faisait petit à petit suffoquer. Plus les secondes passaient, plus il se sentait partir. Et même s'il tenait à la vie, il avait hâte que ça se finisse pour son plus grand malheur la pression se relâcha.

Mais ce n'était pas terminé, bien qu'il était à demi assommé et donc peu conscient de se qu'il se passait autour de lui il fut réveillé par la douleur d'une arme en fer plant s'enfonçant dans son poignet, traçant d'un forme qu'il ne pouvait reconnaître, trop perdu et qu'il ne pouvait voir, son poignet n'étant pas dans le champ de vision de son visage bloqué.

Et puis quand il sentit l'arme cessé d'écrire sur son corps et ses membres revenir lentement sa chose s'en alla dans un nuage de fumer. Traumatisant une fois de plus le petit orphelin qui n'avait rien demandé.

"You are mine"

_________________________________________________________________________________________

Bonsoir chère lecteurs ! Qu'avez vous penser de ce chapitre ? J'avais peur qu'il soit un peu lent mais je dois bien avouer que je me suis éclaté à écrire la fin x)

D'ailleurs "you are mine" d'après vous qu'est ce que ça peut bien signifier ? ~

La suite devrait arriver sous peu

With Death {HunHan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant