Chapitre 6

100 15 18
                                    

  «Dis moi SeHun, comment avance ta mission ? 
-Très bien maître, j'en ais bientôt terminé avec cet imbécile d'humain, ce n'est plus qu'une question de tant avant que votre condition ne soit remplit...
-N'oublie pas une chose SeHun, cette condition te concerne autant que cette humain ! Tu as raté une mission pourtant si simple, c'est ta punition. Tu dois souffrir. Montre moi ta loyauté.».  

Dans le petit appartement ou logeait le jeune homme il faisait sombre, chaque instants qu'il passait à l'intérieur il réfléchissait à son erreur d'il y a dix ans. Si seulement il ne c'était pas foiré ce soir la...ça lui aurait permit de se libérer des chaines de son "maître", c'est homme pour qui il est loyal uniquement car il lui a sauvé la vie. 

Jamais il ne se serait imaginé autant souffrir en restant à ses côtés, au fond il enrageait de devoir jouer le bon toutou qui s'amusait à traumatiser un pauvre garçon qui n'avait rien demandé. Certes un sourire de sadique se dessinait sur ses lèvres à chaque mauvais coups qu'il jouait à LuHan mais au fond il n'aimait pas ça. 

Encore on lui aurait expliqué les raisons de pourquoi il avait du tuer la famille du jeune orphelin, mais non on lui à juste dit que s'ils restaient en vie SeHun, son maître et les autres comme eux risquaient tous de perde la vie.

Mais est ce que détruire une vie pour en protéger une autre est forcément une bonne chose ? 

Et  si au final ils n'avaient pas tuer les parents de sa future victime est-ce que tout aurait changé ? Parce qu'au fond peut-il être sur qu'une fois LuHan mort il va retrouver sa liberté ? Ou si au final les morts auraient été de meilleurs alliés ? 

Qui sait ?...

SeHun était bien pensif ce soir la après la rencontre avec celui qui on peut le dire, le contrôle comme un petit chien. Il finit par se laisser dans son lit comme un gros sac. De base il avait prévu d'aller faire une petite frayeur à son ami, mais il s'est ravisé préférant rester chez lui, il irait demain, ça à peu d'importance.

Il avait oublié une importante partie de la punition de son maître. Et ça l'énervait car elle allait donner un nouveau sens à sa mission et allait beaucoup la compliquer. Il allait devoir passer encore beaucoup de temps  avec ce crétin d'humain qui joue les dure mais qui se met à chialer dès que le moindre spectre apparaît devant lui pour lui faire du mal.

Hum, bon dis comme ça, effectivement y a de quoi flipper.

Du côté de LuHan, lui il était aussi étendu dans son lit, se remémorant les souvenirs de son après-midi avec son ami, qui avait finit par se rejoindre par des pensées de ce qu'il c'était déjà passé la dernière fois qu'ils étaient allé là-bas. 

Car  oui, bien que cet événement n'est pas encore été mentionné, SeHun avait de nouveau embrassé le jeune homme. Et ce sans aucune gêne. 

Mais d'après le jeune orphelin, le pire est qu'à cause du fait qu'il était un peu dans le vague de raconter ses problèmes à son confident, il avait répondu à son baiser.

Du moins tout ceci n'est qu'une excuse bidon car je ne vais pas vous le cacher il à surtout répondu car il à beaucoup la sensation des lèvres de celui censés être le plus jeune, contre les siennes. 

Après un long moment de questionnement mental il soupira. Y réfléchir seul n'apporte aucune réponse alors autant demander à quelqu'un qui s'y connait. Evidemment il ne connait pas cent cinquante mille personnes pour l'aide, juste une. 

Un jeune orphelin lui aussi, il est un peu plus jeune, il va bientôt fêter ses dix-sept ans et pour le plus grand plaisir de LuHan il est en couple avec un autre garçon depuis qu'ils ont tous les deux quinze ans. Ils ne se sont jamais quitté, je sais pas comment ils font pour ne pas se lasser, enfin de ce que j'ai entendu dire, c'est sûrement parce qu'il sont très...inventif dans leur vie de couple.

Le petit garçon -je parle bien en taille- se saisit donc de son téléphone et chercha un numéro en particulier sur lequel il appuya. Une sonnerie se fit entendre quelques secondes avant qu'un grognement ne réponde.

«C'est qui !?
-Quel accueil sympathique BaekHyun, pour une fois que je t'appelle tu pourrais être sympa quand même.
-Oh c'est toi LuHan-hyung ! Désolé tu m'as réveillé alors qu-...oui enfin bref que me vaut cet appel ? 
-Demain je peux passer te voir ? Faut que je te parle, j'ai quelques trucs à me demander.
-Bah il est prévu que je sois toute la journée chez ChanYeol mais tu sais ou il habite, je t'attendrais là-bas.
-D'accord, à demain.».

Il allait donc devoir attendre le lendemain pour poser les questions pour lesquelles il souhaitait des réponses.  Pour passer le temps il avait donc décidé de vite aller se coucher. Comme ça le lendemain arrivera plus vite. 

Il c'était réveillé assez tôt en ce samedi matin, ça lui avait laissé tout le temps dont il avait besoin pour se préparer et partir dès le début d'aprèm chez ChanYeol. Ce dernier habitant assez loin de chez lui il avait mit un certain temps à y aller.

Quand enfin il vit BaekHyun face à lui il espérait de pas s'être déplacé pour rien. 

Les deux orphelins allèrent s'asseoir dans un grand salon, assez moderne qui n'était autre que celui de ChanYeol. Ce grand homme avait de très bon goût en matière de décoration, on ne peut le nier.  M'enfin ce n'est pas le sujet. 

BaekHyun tenait la main de son petit ami, faisant face à LuHan.

«Qu'à tu as me demander Hyung ?
-Comment ça s'est passé la première fois que vous vous êtes embrassé ? Comment vous avez finit par vous mettre ensemble malgré tes parents Chan ? Comment vous avez su que vous étiez fait l'un pour l'autre ?.».

BaekHyun se mit à rire doucement, surpris mais aussi amusé par les questions de son aînés. Car oui expliquer les bases d'une relation à quelqu'un de plus âgé que vous ne semble pas forcément logique.

«Tu as rencontré quelqu'un ?
-Plus ou moins ouais 
-Bah pour répondre à tes questions, ça s'est fait tout seul, même si à cette époque on avait une relation un peu compliqué on c'est juste fait confiance. Au début Chan m'avait juste embrassé pour m'avouer une attirance, comme il me plaisait bah ça à finit par se faire tout seul...Je sais pas trop comment te conseiller, parles-en avec la personne concerné et tu verras ce qu'il en pense et ce que vous pouvez imaginer par la suite, chaque cas est différent.».

LuHan avait finit par passer une après-midi entière chez ses amis, et c'était perdu dans les conversions et les crises de rire si bien qu'il n'avait pas vu l'heure. Il n'y avait plus de bus qui passait à cette heure...Résultat il avait été obligé de rester dormir chez ses amis. 

Cela fit donc tout drôle à SeHun qui sous sa forme démoniaque retrouva la maison de sa victime totalement vide.

Peut-être aurait-il dû y aller la veille.

With Death {HunHan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant