Coucou, Je m'appelle Gabriella mais on me surnomme Gabby.
J'ai 16ans et j'suis en classe de seconde. J'ai les cheveux longs et brune. J'ai 2grands frères et 2 p'tite soeurs.
J'suis une fille plutôt du genre à être très directe un peu trop à vrai dire hum si je pense un truc je le dis net et j'arrive pas à supporter l'hypocrisie des autres. J'ai une très grande fierté, elle passe avant tout; jamais je fais le premier pas ni même pour m'excuser(Si je m'excuse c'est que tu es vraiment spéciale pour moi) bref. J'suis souriante, compréhensive...
Mon défaut bah je m'énerve vite et de fois pour rien et quand je m'énerve j'arrive pas à me contrôler du coup je dis des choses vraiment blessante, je suis aussi agressive et impulsive
Parfois...J'ai un caractère de merde j'suis chiante, j'suis sincère, j'suis gentille, je crie, je hurle... Mais au final, j'suis moi et je m'assume. C'est à prendre où à laisser.
Voici un peu de moi, Au fil du temps vous apprendrez à mieux me connaitre et savoir comment j'suis tout au fond.~Ismaël: il à 22ans un gars tout simplement trop stricte, defois il se prend pour le chef de tout ici pff entre lui et moi c'est presque la guerre. Mais bon il est mon frère cas même et je l'aime c'est normal.
~Jack: il a 18 ans un mec plutôt mignon, charmant, attirant et très populaire dans le lycée. On est complice et compatible franchement on dirait MMA (Mon Meilleur Ami).
~Emma: ma petite soeur de 13 ans, une vraie chipie, OMG elle est tellement capricieuse et casse pieds mais bon je l'aime.
~Jade: Enfin la p'tite dernière, elle à 10ans, c'est juste une petite princesse toute mignonne même si defois elle fait trop de bêtises c'est normal c'est un enfant je l'adore.
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceGabriella Stevens est une fille de 16ans en classe de 2nd, Elle va quitter ses amis, son lycée pour emménager à Los Angeles Elle sera dans un nouveau lycée dont elle n'a jamais su l'existence. Se fera t-elle des amis comme des ennemis? Apparemment...