~ÉCLIPSE DE 2 mois
Deux mois déjà se sont écoulés ici, durant ces deux mois il s'est passé pas grand choses les parents sont pratiquement pas là, tjrs en mission surtout mon père , les garçons bah eux c'est facile de s'habituer anh forcément et pour les filles elles ont déjà des amis (oui c'est rapide ) c'est les enfants de la voisine d'à côté et pour se qui est de moi bah rien ,nothing ,nada que ver. Pas d'amis, pas de connaissance rien je sors pas trop de la maison je connais personne ici parce que je m'ouvre à personne et bon je me renferme à moi même on va dire. N'empêche j'ai des nouvelles de mes amis on se parle très souvent à cause du décalage horaire donc voilà quoi.On est déjà au mois de d'Octobre, dans 3jours c'est la rentrée et je compte pas y aller dès le premier jour de la rentrée ah non non.
Je me mets au sofa et je matte la télé quand qqn sonneMoi: Y A PAS QQN DANS CETTE MAISON QUI PUISSE ALLER OUVRIR LA PORTE? Ahhh et puis merdeuuuhhh
Je bouges mes fesses et j'ouvre la porte et c'est la voisine qui ramène Emma et Jade !
Daphné: Bonjour, je dois sortir et y a personne à la maison donc je les ramènes avant qu'elles cassent tout
Moi: hoo sans soucis, je comprends merci au revoir !
Daphné: au revoir
Je referme la porte et ces deux ptites démons tout sales tentent de s'échapper
Moi: hé pépépe où vous pensez aller là ? Hun
Emma : bah dans la chambre
Moi: Vous vous êtes vus ? Vous êtes toutes sales allez sous la douche ensuite c'est à toi Jade
Jade: Mais je ne suis pas sale moi c'est juste ma robe qui a des tâches, dit-elle avec une voix innocente
Moi: Oui oui c'est ça EMMA SOUS LA DOUCHHE J'AI DIS !!! Et toi Jade sans discuter après c'est ton tour.
Jade: d'accord
Emma : MAIS J'Y SUIS !!
Bon moi je vais à la cuisine préparer ma spécialité du poulet avec gratin et de la sauce délicieuse hummm .
J'ai presque fini il reste plus que le poulet qui est au four et dans une dizaine de minutes ce sera près.Moi: LES FILLES VOUS AVEZ FINIS ??
Eux: Ouiiiiii !!!!
Moi: BON DESCENDEZ ALORS !!
2minutes plus tard elles sont là
Moi: Bon Jade tu restes tranquille ici,le dîner est près Emma vas faire la table et évite de casser qqch pour une fois ok ?
Emma: Oui oui
Moi: Je reviens je vais acheter du pain et n'ouvre à personne tu m'entends ?
Emma : D'accord asy je ferme la porte derrière toi.
Bon je mets un pull parce que la nuit il y a du vent dehors à cause de tout ces arbres. La boulangerie se trouve à qqn pas d'ici donc je marche tranquille. Voilà jsuis arrivée
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceGabriella Stevens est une fille de 16ans en classe de 2nd, Elle va quitter ses amis, son lycée pour emménager à Los Angeles Elle sera dans un nouveau lycée dont elle n'a jamais su l'existence. Se fera t-elle des amis comme des ennemis? Apparemment...