~ Gaby: J'ai dis sors de chez moi !
Elle me regarde droit dans les yeux. Son regard si perçant me laisse sans voix. Et je m'exécute ~
PDV DE GABRIELLA
Dring Dring
Je me réveille du pied gauche. Je prends juste une pomme et vais en cours le point positif de cette journée c'est qu'on est vendredi ouais deux jour à dormir et à ne pas voir des têtes.
Je me dirige au lycée et en chemin je croise Mélanie.
Mélanie: Coucou Gaby
Moi: Salut Mel ça va ?
Mélanie: Oui bien et toi ?
Moi: Boof ça peut aller
Mel: Qui y a-t-il ?
Moi: Rien je me suis réveillée du pied gauche
Mel: Aah ça va passer alors
Mdr ça se voit qu'elle me connaît pas celle là. Bon c'est normal aussi les gens croient qu'à se que je leur montre. Je peux dire '' Oui ça va '' '' Oui je vais bien '' ils se douteront jamais de mes vrais sentiments et comment je me sens.
On est arrivé et on part direct en cours avec ces profs qui sont déréglés dans leurs têtes. Ils peuvent même te renvoyer en ayant juste 2min de retard pff n'importe quoi
On entre en cours, je remarque même pas la présence de Jason qui est derrière moi. Je lui accorde aucune importance. Je me concentre sur mon cours tant dis que lui cherche un moyen de me parler.
La sonnerie retentit et je me précipite de sortir de la classe. Mais ma main est prise par Jason.
Jason: Gaby stp écoute moi
Moi: Lâche moi
Je le gifle
Moi: T'approches plus jamais de moi
Je décide de rentrer chez moi. Et bien ya personne dis donc.
Je prépare le dîner alors je fais des cordons bleu accompagnés de frites les enfants vont se régaler.Voilà j'ai fini. Je me change en portant un short et un Madonna Je vais au sous sol, c'est la salle d'entraînement.
Je mets la musique à fond et commence à faire de la boxe avec le punching-ball je boxe tellement fort pour sortir la haine et la rancune que j'ai en moi.
Quand je pense que j'ai ouvert mon cœur à ce connard de Jason, j'aurais dû être sur mes gardes. Surtout ma dernière relation avec Will c'était une catastrophe c'est un psychopathe lui j'ai failli y perdre ma précieuse vie.
J'aurais du m'y attendre un dealer comme Jason puisse s'intéresser à l'amour ou une quelconque relation est absurde...
la seule chose qui m'anéantis est ma famille j'arrive même pas à savoir qui je suis ou à me reconstruire. Personne comprends et sait ce que je ressens mes amis me manquent...D'un coup la musique s'arrête je me retourne et devine qui c'est ? Jason Mayers. Il veut que je le tue ou c'est comment ?
Moi: Tu te fous de moi ? Comment t'as fais pour entrer ?
Jason: Par la porte d'entrer bien sûr
VOUS LISEZ
A New Life
RomanceGabriella Stevens est une fille de 16ans en classe de 2nd, Elle va quitter ses amis, son lycée pour emménager à Los Angeles Elle sera dans un nouveau lycée dont elle n'a jamais su l'existence. Se fera t-elle des amis comme des ennemis? Apparemment...