Chapitre 8: le dernier jour

72 13 0
                                    

~ Bon là je prends une douche d'abord parce que j'suis trempée je vous signale.
Enfin fini, je porte une robe jaune léger.

Toc...toc...toc..?

Qui frappe encore à la porte de ma chambre Rholala? ~

Moi: Oui entrer !

Jade: Coucou Gabby

Moi: Coucou mon amour comment tu vas qu'est se qui se passe ?

Jade: Ça va bien, enfaite j'ai peur pour demain je vais quitter mes amis...

Moi: N'aie pas peur ma chérie, vous allez vous retrouvés et de plus tu auras de nouveaux amis là-bas.

Jade: Oui mais....

Moi: Y a pas de mais qui tienne arrête d'être négative. Allez zou j'arrive je vais vous préparez à manger t'a pas faim toi ?  Dis je en m'approchant d'elle et je lui saute dessus en la chatouillant de partout.

Jade: Si... j'ai... faim... arrête Gabby.... Je ... vais...me...fai..re...de...de..ssus

Moi: D'accord mais à une condition.

Jade: laquelle?

Moi: Mon bisou, dis-je en lui montrant ma joue.

Jade: Non. dit-elle en rigolant

Moi: PARDON ?? Tu veux que je recommence ? Dis-je en la menaçant.

Jade: Non non. D'accord

Elle me fait mon bisou. Et voilà c'est simple comme bonjour. C'est ma petite princesse celle la.

Bon je descends pour préparer à manger. Je fais un truc facile et lourd donc hummm...? Des pâtes avec omelette et Jambon bof faut que je fasse vite moi parce que au final j'ai faim aussi.

45minutes plus tard, enfin terminé. Heureusement que la cuisine n'est pas sans dessus dessous.

Moi: À TABLE cris-je

Emma: Humm ça sent bon dit-elle surexcitée

Moi: Ouais c'est ça gourmande va.

Bon je sers à tout le monde même à Ismaël qui n'a toujours pas ouvert sa bouche.

On mange en silence sans se dire un mot, c'est pas si gênant que ça à la fin.

Une fois fini chacun débarrasse son assiette et Emma fait la vaisselle, Jade nettoie les couverts et moi je passe la serpillière. Et les garçons bah euh.. ils font rien enfaite.

Eux(sauf Ismaël): Merci Gabby c'était bon.

Moi: Mais de rien mes amours. Dis-je toute joyeuse

J'aime tellement mes frères et soeurs. Ça me fait du bien en étant avec des personnes qui nous comprennent. Ismaël il est arrogant et orgueilleux il verra qui viendra lui parler alors qu'il a tort pff.

Bon j'suis fatiguée moi mtn je monte me coucher. Au moment où je monte les escaliers qu'on sonne à la porte.

DING!!!DONG!!!DING!!!DONG!

Moi: Qui est ce ?

...: C'est nous !

J'ouvre la porte et devinez qui se trouve derrière cette porte et banh mes parents youpppiii pff. Je leur cède le passage et détourne les talons direction ma chambre.

Maman: Gabby viens ici !

Moi: Euh...pourquoi faire ?

Maman: Viens et tu sauras.

A New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant