Chapitre 1: La Rencontre

163 20 3
                                    

Un réveille sonne, mais c'est lequel ? Merde c'est le mien j'arrive même pas à ouvrir les yeux tellement que j'suis fatigué. Mais bon il le faut je dois aller faire mon jogging. Je me lève, prend une douche.
Je regarde mon portable et zute! il fait 9h46, je m'habille d'un débardeur noir avec un collant noir et des nike.
Je sors de ma chambre et voit que ma mère est déjà debout et tous les autres dors.

Moi: Bonjour Maman!

Maman: Coucou ma fille t'as bien dormi?

Moi: M'oui plutôt, déclarais-je en hésitant.

Maman: Bon c'est bien alors, avouait-elle

Moi: Ouais, bon Maman j'y vais là je dois faire mon jogging à plus.

Maman: Okey mais tarde pas trop, ajouta-t-elle.

Moi: Oui oui...

J'suis sortie je mets mes écouteurs la musique à fond puis je commence à courir 20min plus tard je m'associe sur le banc à bout de souffle qui se trouve dans le jardin public pour me reposer juste 5min bon je me remets à courir et puis baffe je me cogne !
Et j'suis par terre quel honte, j'ouvre les yeux et vois un garçon plutôt beau que je connais pas d'ailleur.. bon revenons à la réalité, il m'aide à me relever.

X: j'suis navré, j'ai pas fais attention.

Moi: t'inquiète c'est pas grave, j'ai été maladroite aussi... dis je nerveuse

X: Bon moi c'est lucas j'habite dans le coin et toi ?

Moi: moi c'est Gabriella mais tu peux m'appeler Gabby j'habite juste derrière.

Lucas: Ravie d'avoir fais ta connaissance.

Moi: Lol ok moi de même. Bon je te laisse à un de ses jours.

Lucas: D'accord à bientôt.

Il à l'air plutôt sympa, enfin je crois j'en sais rien.

Bon là je crois que j'ai assez couru pour aujourd'hui, il vaudrait mieux que je rentre.
Arrivée chez moi, je vois tout le monde réveiller normal il est 11h07. Bref, je monte dans ma chambre sans rien dire.
Puis je me déshabille vu que j'suis sueur, j'entre directe dans la douche et prend un bon bain chaud.
Une fois sortie, je m'habille simple de robe fleurette mi-genoux et des nue-pieds puis je me maquille et je sèche mes cheveux !
Je regarde mon téléphone et vois 3SMS et 1 appel manqué

*1 appel manqué venant d'Elisa (pour ce qui ne le savent pas Ely c'est ma Meilleure amie.)

* les 2 SMS viennent d'Ely encore
Message 1: Gabby, je t'appelle mais ça sonne dans le vide t'es où bordel ?

Message 2: Bon avec les potes on a décidé de sortir et obliger tu dois être là, Donc vers 20h je viens te chercher bisous.

* Message 3 vient d'Alex c'est un ami i

Message 3: Hey Gabby t'es où on essaie de te joindre depuis tout à l'heure magne toi on se retrouve au resto comme d'habitude.

Hé mais dis donc j'ai une journée bien chargé wsh. Je décide de les répondre .

À Elisa: Oui Juju donc à ce soir.

À Alex: Oui oui j'étais partir faire mon jogging comme d'habitude et j'ai pas vu l'heure passer bref tkt pas on seretrouve ce soir.

Il fait 18h je vais aller dormir d'ici 20h.

~~~Éclipse de 1h30~~~
Putain il me reste que 30min pour me préparer, bon il faut que je me change et tout le tralala... Je m'habille d'un décoleté blanc avec un jean slim bleu et des huaraches blanches puis je reçois un appel de Elisa

~~Au téléphone~~
Moi: Oui ?
Ely: Gabby tu descends?  J'suis en bas là !
Moi: Wait j'arrive..
Ely:.....
~~Fin d'appel~~

Il me reste plus qu'à mettre un peu de maquillage et de sécher mes cheveux .Voilà j'suis prête
Je descends et tombé sur Ismaël qui me regarde bizarrement.
Ismaël: toi là, tu vas où?

Moi: je sors avec des potes et y a Ely qui m'attend dehors.

Ismaël: Hum... tarde pas hein, ajouta-t-il.

Moi:Ouais t'inquiète frèro, rajoutais-je le sourire aux lèvres.

Je me dirige vers la porte et je l'ouvre et vois Ely mais pas seule! elle est accompagnée d'un garçon que je connais....

Vos avis ?
Commentez
La rencontre de Gabriella/Lucas? Avec qui était Elisa?

A New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant