PDV Hermione :
Ahh je suis tellement contente ! Demain , c'est la rentrée et je vais enfin pouvoir voir tout mes amis ! Ils m'ont tellement manqué pendant ces vacances .. Maintenant que Voldemort est enfin vaincu , notre vie peut reprendre le cours , dans de bonnes circonstances ! Il était 18h , pendant ce temps là , je fis ma valise . Je l'a fais maintenant parce que je n'ai pas envie d'être en retard pour la rentrée ! Ça serai quand même bête d'arriver en retard pour le fameux discours de McGonagall ! Quand je finis , je me mis dans la baignoire pour un bain qui durera une heure et pris mon dîner , en famille .
Je vérifie une dernière fois ma valise et je me mis à la fenêtre pour contempler ce beau coucher de soleil . Qu'il était beau ! Ce ciel rougeâtre parsemé de beaux nuages .. Pendant cette observation , je me mis à penser à Ron .. Ça va être difficile pour moi de le voir demain comme si de rien ne s'était passé . Nous nous étions mit ensemble , mais ça n'avait pas marché . Je ne peux pas faire semblant de ne pas l'aimer , c'est juste impossible ! Je me demande ce que Harry pense de cette relation ... Je crois juste qu'il se préoccupe plus de sa relation avec Ginny qui est en train de s'agrandir . C'est normal ! Je suis heureuse pour eux deux , Ginny avait des sentiments pour lui depuis tellement longtemps ! Et je pense que Harry aussi .
Après avoir mis mes baskets et ma veste en jean , je sortis prendre l'air avec ma mère pour une petite balade dans le petit village .
Ma mère était une femme vraiment très jolie , qui avait un visage fin ,de longs cheveux qui lui tombaient le longs du dos , parfois attachés en un chignon très ordonné .- Alors , tu as préparé tes affaires pour demain Hermione , demanda ma mère d'une voix douce en regardant au loin des enfants qui jouaient .
- Oui maman .
J'aperçus que ma mère avait une pointe de tristesse dans sa voix . Alors pour la rassurer , d'un geste maladroit , je la pris dans mes bras .
- Je reviendrai vite maman , ne t'inquiète pas . Je comprends qu'après tout se qui à pu se passer , tu sois inquiète pour moi . Mais tout cela est fini et ça ne se reproduira plus . Je te le promets .
- Je sais chérie , je sais , chuchota-t-elle dans mon oreille en me caressant les cheveux doucement . Tu nous enverras des hiboux pour nous donner de tes nouvelles hein ?
- Mais oui maman , je vous donnerais des nouvelles autant de fois qu'il le faudra pour que vous ne soyez pas inquiets . Je t'aime maman .
- Moi aussi ...
Nous restâmes dans cette position pendant quelques minutes puis nous décidâmes de rentrer à la maison par la nuit humide qui nous attendait . J'embrasse mon père puis ma mère pour leur dire bonne nuit et je monte à ma chambre , pour m'endormir dans un profond sommeil . Un sommeil qui n'était pas réparateur , pour mon plus grand malheur ...
-------------------------------------------------------------
Coucou ! On espère que ce premier chapitre vous aura plus , bien qu'il soit assez court ! N'hésitez pas à nous dire votre avis et à voter ! On espère aussi que vous suivez un peu l'histoire , que c'est clair ... C'est notre premier chapitre , ce qui explique peut être des fautes ... Mais promit , on s'améliorera !
Bisouus ❤
VOUS LISEZ
Malgré nos différences
FanfictionAprès la défaite de Lord Voldemort , nos jeunes héros reprennent les cours à l'école de sorcelleries . Mais nos chers élèves vont être confrontés à un changement particulier qui leur promettra des colères , des rires et des tristesses comme des joie...