Chapitre 4 : L'annonce Inattendue

119 8 5
                                    

PDV Hermione :

McGonagall est sur le point de nous annoncer la fameuse nouvelle qui va -soi-disant tout basculé . Tout les élèves ne quittent pas une seule seconde la professeure des yeux , celle-ci avait l'air d'être mal à l'aise devant les regards insistants de certains .

Bon , c'est pas que je veux dormir , mais je voudrais bien qu'elle se dépêche un tout petit peu pour que l'on puisse arrêter de patienter . Elle me regarde un petit moment avant qu'elle prenne une grande inspiration.

-Je vous annonce , chers élèves de 5° , 6° et 7° année , que l'équipe du personnel et moi même avons décidés de rassembler deux différentes maison, "ennemis ", pour cesser les conflits régulier . Dit calmement McGonagall  . Les Serpentards nous lancent des regards remplis de mépris .

-Les Gyffondors partageront les mêmes cours , les mêmes dortoirs que les Serpentards et pour éviter de potentielles jalousies Poufsouffles  feront de mêmes avec leurs amis Serdaigles .

PDV Blaise :

Je soupire , désespéré à l'idée de devoir partager les mêmes dortoirs que c'est shlags . Nous Serpentards commençons à manifester notre mécontentement , ainsi que les Gryffondors . Le ton commence à monter dans la salle quand tout à coup McGonagall nous ordonne de nous taire , tout le monde se regarde , mais plus un son ne sort de nos bouches . Et puis elle réplique :

-Bon , je vous souhaite un agréable dîner et après l 'équipe et moi même , vous conduirons à vos dortoirs .

Personnellement cette école commençait sérieusement a me faire chier ...

PDV Ron :

On peut enfiiinnn manger , après tout leurs blablas , je  ne suis pas sûr de dormir cette nuit mais bon , pour l'instant je me réjouis du plat enfiiiinnn là ! Je regarde Ginny et Harry , Harry regarde Ginny , qui fixe son assiette du regard et relève de temps en temps la tête pour voir Harry qui fait semblant de ne rien voir  . Je me mets a ricaner ... Quand là , Ginny me lance un regard qui tue et m'envoie du pain en pleine figure , cela fait rire presque tout les Gryffondors ..

PDV Hermione :

Après que le pain soit arrivé sur le nez de Ron , je remarque Malefoy me qui regarder d' un air attrister , je  lui souris discrètement et il  fait de même ... Je commence a piquer du nez , il commence à se faire tard ...

PDV Pansy :

Moi, j ai bien vu le sourire de Granger pour Malefoy et cela ne me plait pas mais alors pas du tout ! Si elle croit que je vais la laisser me le piquer elle se met le doigt dans l'oeil  ! J'espère pour elle que ça ne se reproduira pas, je commence sérieusement à en avoir marre de cette pète sec !

PDV Harry :

Nous avons fini de manger et Mcgonagall nous réunit entre Gryffondors  et Serpentards pour nous convier aux dortoirs :

-Chers élèves, voilà ou vous allez dormir tout au long de cette année , nous espérons que tout va bien se passer . Voilà je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous ...

Puis elle part , nous laissant avec ces fous furieux ...! 

________________________________________________________________________________

Voici le nouveau chapitre <3

Nous nous excusons encore pour notre trèès longue  absence , on espère de tout cœur que ce là vous plaira et pour nous faire pardonner nous publierons le chapitre 5 quelques minutes après celui ci ! Encore Merci à nos fidèles lecteurs ! GROS BISOUS <3 !

Amelou & Soso

Malgré nos différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant