Chapitre 5 : Une nuit explosive

188 9 10
                                    

PDV Hermione :

Après que nous ayons fini de discuter autour de notre dîner du nouveau règlement , nous décidons de monter au 3e étage où se situe notre nouvelle salle commune et nos nouveaux dortoirs , sans aucun enthousiasme . Je sens que l'année va difficilement se dérouler ... Je n'avais pas pris le temps de bien observer notre salle commune , elle est spacieuse , chaleureuse , bien qu'il y est des tons assez froids comme le vert ... mais notre couleur redonne vie a cette salle . Je me rends compte qu'il n'y a aucun Serpentard dans les parages , c'est super ! Je vais pouvoir discuter tranquillement avec Gin' , de sujets de filles dans notre dortoir .

- Je pense que tu devrais aller lui parler sérieusement , Ginny .

-Mais pour lui dire quoi ? Si c'est pour ce que je crois , ça attendra !

-Comme tu veux , mais ça serait déjà bien que vous avouez vos sentiments l'un pour l'autre .

-Arrête , pourquoi on parle que de moi ? Toi , t'as pas quelqu'un en vu ..?

-Non , personne . Et ça me va très bien.

-Mouais.. c'est bizarre , j'ai l'impression que c'est faux ce que tu me dis là !

-Et bah c'est une mauvaise impression, dis-je en rangeant mes affaires dans mon armoire.

Hermione , réfléchis en vitesse d'un autre sujet !

- T'as vu ? Il est énorme le dortoir !

-C'est un peu normal , avec les huit autres filles qu'il y aura ...

Et mince ... je me fais prendre pour une idiote, maintenant !

-Ouais , j'espère juste que les Serpentardes ne vont pas prendre toute la place !

Je sens une présence derrière moi . Alors , je me retourne et aperçois Malefoy qui est en compagnie d'une ... Jolie fille ?! C'est qui elle ?

-Je ne pense pas que ce soit nous qui vont prendre toute la place , Gronger! Crie la nouvelle serpentarde .

-Excuse moi , mais de un c'est Granger et de deux , tu pourrais parler un tout petit peu moins fort ? Si ça serai possible bien-sûr ...

J'entends un petit rire discret du côté du blond . Mais qu'est ce qu'il fait là lui d'ailleurs ?

-Malefoy , tu pourrais partir ? T'es dans notre dortoir je te signale ! S'indigne mon amie.

-C'est bon , calme toi Weaslette ! Je viens juste accompagner ma chère amie dans votre dortoir ! Elle est nouvelle .

-Ouais , on s'en fou .

J'ai l'impression que Ginny n'est pas de très bonne humeur ..

Alice , qui nous regarde innocemment se retourne vers le jeune Serpentard et lui fait un bisou sur la joue . Ce dernier avait l'air d'être mal à l'aise .

-Bon ben ... les autres vont pas tarder à venir .

-D'accord , merci Drago , dit Alice d'une voix qui se veut sensuelle avant qu'il ne s'échappe .

Non mais , n'importe quoi cette Alice ! Je la déteste déjà . Et non je ne suis pas jalouse . Ginny et moi décidons de quitter le dortoir afin d'aller dans la salle commune , mais avant que nous ayons pu franchir le pas de la porte du dortoir une voix insupportable nous interpelle .

-Alors , je suis de si mauvaise compagnie ? On a l'impression que vous avez peur , vous fuyez comme des poufsouffles , se moque Baker .

-Toi , ta gueule OK ? T'es nouvelle et tu te crois déjà tout permis . Donc si je serais toi , je la fermerai bien comme il faut ! Hurle Ginny avant de partir,me laissant seule .

Malgré nos différences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant