PDV Hermione :
Je me réveille , c'est déjà le matin de la rentrée . Je suis tellement fatiguée , mais vraiment contente à l'idée de retrouver mes amis ! Je commence à me préparer , friande de nos retrouvailles ! Je rigole toute seule , pensant à nos aventures passées , quand mon père m'appelle pour partir . Je fais le point :
-Valise ok , livres ok , baguette ok Pattenrond ok !
Je suis prête à partir , quand ma mère frappe à la porte et entre .
- Bonjour ma chérie , je tenais à te dire au revoir et aussi à vérifier que tu étais prête , ainsi que tes affaires , dit-elle d'un ton qui se veut joyeux .
Je la regarde , elle me regarde et me prend dans ses bras , je sens une goutte mouiller mon chemisier et elle doit le sentir de même ! Mon père , qui avait observé la scène de plus loin , s'approche , regarde Pattenrond , mon chat fait de même , papa le prend dans ses bras .
-Oh tu vas me manquer toi , tu sais ! Se moque mon père en lui caressant les poils .
Maman et moi rions aux éclats et nous nous faisons un dernier câlin . Puis , je descends ma valise et Pattenrond , et sorts . Ma mère me fait signe de la main par la fenêtre, j'y réponds en faisant de même ! Une fois mes affaires chargées , nous partons enfin , direction la gare King's Cross !
OoooooooooooooO
Quand j'arrive sur le parking de la gare , mon père sort mes affaires du coffre et m'embrasse sur le front , j'aperçois que ses yeux deviennent humides et je lui promets de lui envoyer un hibou à lui et maman ! Je prends ma valise , Pattenrond et je pars d'un pas déterminé vers la gare . Une fois devant la porte , je me retourne et lui fais de grands signes pour lui dire au revoir , j'entre enfin .
J'avance jusqu'à la voie 9 3/4 et c'est la que je les vois . Harry , Ron et Ginny ! Je suis tellement heureuse de les revoir que j'en saute dans les bras d'Harry toute euphorique ! Puis je remarque que la "petite amie" du survivant me fait les gros yeux . Je vais la voir , lui fais un câlin .
- Excuse-moi Gin' , je suis tellement contente de vous revoir , je lui dis discrètement .
- Ne t'inquiète pas Hermy , c'est pas grave . En ce moment , j'ai un peu tendance à jalouser pour rien quand on parle de Harry , me dit-elle sur le même ton .
On s'apprête à monter dans le Poudlard Express quand je pousse doucement mon amie sur Harry , qui se met à rougir . Ginny ne sachant pas quoi faire pour se venger amicalement , me pousse plus brusquement dans la foule qui monte , quand je me rends compte que j'avais bousculé Malefoy . J'aperçois qu'il me regarde d'un air nerveux et poursuit son chemin . Ginny vient me voir en courant .
- Je suis désolée Hermione , vraiment ! S'excuse Ginny .
- C'est pas grave , dis-je en riant en repensant à l'expression qu'avait le serpentard . Même si ça m'intrigue ... Il ne m'avait jamais regardé comme ça auparavant .Harry vient me voir et me demande de m'arranger pour que Ginny s'assoie a côté de lui . Et de au moins dire un mot à Ronald , à qui je n'ai que pris dans les bras . Je m'exécute pour que ma chère amie soit à côté de mon meilleur ami , bien que ne ne prends pas en compte la deuxième chose qu'il m'avait dit ! Je prends Ginny par les épaules et je la fais asseoir à côté de Harry . Je n'ai pas d'autres choix que de m'asseoir à côté de Ron , toute gênée . Harry me fait un clin d'œil en signe de remerciement , pendant que Ginny devient rouge pivoine .
Après nous être installés , on parle tous ensemble de nos vacances pendant tout le trajet ! Ça ma fait du bien de leur parler !
Quand nous arrivons enfin , nous descendons du train , tous chargés de nos bagages . Ronald vient me voir .
- Euhh ... Hermione , je voulais te dire que je tiens beaucoup à toi , tu es ma meilleure amie et rien ni personne ne changera ça . Je ne veux pour rien au monde sacrifier notre amitié . Quoi qu'il advienne , je te soutiendrai . Si jamais tu as un faible pour un garçon , sache que je serai derrière toi , me confit-il avec sincérité
- Merci Ron , je suis heureuse d'avoir briser cette glace entre nous . Moi aussi je tiens à toi , tu le sais ! Harry et toi resterons mes meilleurs amis pour toujours .
Puis je l'enlace . Je suis tellement heureuse ! C'est inimaginable ! On est amis , et plus rien ne changera ça . Quand on se détache , on remarque au loin les deux amoureux qui se regardent timidement . Ronald et moi éclatons de rire avant de partir les rejoindre en courant .
Nous sommes enfin de retour à Poudlard ! Quand je réalise ça , j'entends ma meilleure amie crier : "The Gryffindors are back !!"
On était tout les quatre morts de rire quand tout à coup , les portes s'ouvrent . Nous regardons le décor de notre deuxième maison avec émerveillement : Ce moment que l'on attend depuis deux mois est enfin là ...-------------------------------------------------------------
Salut les amis !! On espère que ce chapitre vous aura plus et que nous nous sommes amélioré au niveau des temps utilisés 😋 ! L'histoire commence à évoluer , on a déjà le chapitre 3 qui est prêt ! Il faut juste l'écrire sur Wattpad ! Voilà voilà , n'hésitez pas à voter et a mettre vos avis en commentaires ! Le chapitre 3 sera plus long que les deux premiers 😉 !
Bisouuus ❤
Amelou et Soso ❤🍪
VOUS LISEZ
Malgré nos différences
FanfictionAprès la défaite de Lord Voldemort , nos jeunes héros reprennent les cours à l'école de sorcelleries . Mais nos chers élèves vont être confrontés à un changement particulier qui leur promettra des colères , des rires et des tristesses comme des joie...