Partie 1 - Je ne peux plus

1.2K 53 3
                                    

Je me réveille avec la faible lumière du soleil qui traverse mes volets, ce qui laisse apparaître certains objets ou meubles de la chambre. 
Rien que de me retrouver de nouveau dans ce lit vide, sans lui, me donne envie de tout casser.

Hier soir, j'étais rentrée tard de mon voyage, vers 2h du matin il me semble, je ne sais plus et puis ça n'a pas d'importance d'ailleurs.

Je me lève difficilement du lit.
La fatigue me dit de retourner dans ce lit froid, tandis que mon ventre me dit de me dépêchez de descendre pour enfin manger quelque chose.
Je me dirige vers la salle de bain qui est dans une pièce collée a ma chambre. J'allume la lumière.
"Aarrggh, j'avais oublier la force de cette lumière !"

Après mettre passée de l'eau fraîche sur le visage, je me dirige vers ma valise pour prendre la dernière barre de céréales que j'avais.
Je me dirigea alors dans la cuisne et me rendit vite compte que le frigo et les placards étaient complètement vides.
Il faut peut être que j'aille faire les courses ?
"Non non non et non !! Regarde toi Karol !! Tu es là a dormir dans ce lit, a manger dans cet appartement alors qu'il n'est plus là !!
Je croyais que tu étais partie pour te retrouver et réfléchir a ton avenir et quand tu rentre enfin en Espagne, il faut que tu retombe en dépression alors que ca fait déjà un an !!
Un an que tout ça était censé se terminer pour de bon !!
Putain Karol reprends toi !! Tu dois trouver une solution et vite !! Tu ne peux pas rester içi c'est clair ?! TU NE PEUX PAS !!!"

Après cette discussion entre moi et moi, je décida de prendre une douche.
Une fois sèche et habillée, je prit mon ordinateur et commenca a chercher des appartements pas trop chers dans le coin.
Tout était beaucoup trop cher. Pendant mon voyage je gagnais un peu d'argent en chantant et jouant dans des bars, bon certes maintenant j'avais atteint une certaine somme mais ce n'était pas assez.

J'avais abandonner l'idée de l'appartement seule et décida d'aller voir sur les sites de collocations.
Je trouva alors 2 collocs qui m'avait l'air plutôt sympa.
La 1ère, il y avait déjà 5 personnes dedans. 2 filles et 3 garçons, elle était située en France, à Paris.
De toute façon j'ai besoin de changer d'air et d'être loin, très loin d'içi.
La 2ème était à Londres, avec déjà 3 personne dedans, 2 garçons et 1 fille.
Les 2 me conviennent très bien.
Je pris alors mon téléphone pour les appeler chacune leurs tours mais elle m'ont toutes les 2 refusée.

Je ne savais plus quoi faire.

Je décida alors de me mettre devant la télé, histoire de passer le temps.
Je n'arrêtait pas de penser à lui.
Ce canapé me rappelait tant de souvenirs.
Si je restai dans cet appartement plus longtemps, je risquai de sombrer a jamais en dépression...

Quand tout a coup, mon téléphone sonna ce qui me fit vite sortir de mes pensées.
Je ne regarda pas le numéro et décrocha directement:
- Moi : "Oui allo ?

- ?? : Allo Karol ? C'est Carolina, de la coloc', vous m'avez appeler tout a l'heure pour savoir si nous étions intéressés par votre dossier. Nous avions refusés votre offre mais tout compte fait nous revenons sur notre décision. Nous pouvons vous accueuillir d'ici la semaine prochaine, cela vous va ?

- Moi : Euuh oui tout a fait, merci beaucoup.

- Carolina : De rien, on se tient au courant par message si ca ne vous dérange pas ?

- Moi : Non pas du tout, et bien à bientôt !

- Carolina : À très vite Karol !"

Puis elle raccrocha.

Je n'arrivais pas à le croire, j'allais enfin me tirer d'ici une bonne fois pour toute.
Même si une semaine c'est long, ça ne me fesait que du bien de savoir que j'allais rencontrer de nouvelles personnes, vivre dans un nouveau pays, commencer une nouvelle vie...

"Nous sommes si différents et pourtant, fait l'un pour l'autre..." #RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant