~ 2 jours plus tard
4h du matin~Aujourd'hui c'est le grand jour !!!!! On est enfin lundi ce qui signifie que l'on part à Punta Cana !!!
Hier j'ai parler avec les autres de l'histoire entre moi et Ruggero, ils m'ont dit qu'ils n'en savait rien.
Carolina avait effectivement dit a Ruggero de venir me chercher mais personne n'était au courant qu'il m'avait trouver et encore moins qu'il m'avait aider.
Enfin bref, là pour une semaine j'oublie TOUT ! Je me vide l'esprit, je profite de ma semaine et de mes amis.Ma valise est prête, je suis en bas avec Michael et Carolina, on attend plus que Valentina et Augustin.
- Carolina : "Ah bah vous voila enfin ! Vous savez que le taxi ça n'est pas gratuit. *dit-elle en rigolant*
- Valentina : Oui oui désolé je trouvais pas mon sac à main.
- Moi : Bon allez on y va ?
- Tous ensemble : Ouii !"
On sort de la maison, ferme a clé puis Carolina et moi montons dans le taxi pendant que les 3 autres prennent la voiture de Michael.
~Arrivés à Orly
4h40~Notre vol est a 6h, on a fait enregistré nos bagages puis nous sommes partis faire un peu les boutiques (bien évidemment en suppliant les garçons), puis après nous sommes partis dans un café histoire d'attendre l'embarquement.
- Agustin : "Raconte un peu comment c'est là-bas.
- Valentina : Alors on va être dans un espèce d'hôtel mais avec des chambres comme des studios avec cuisine... Il y aura 2 piscines, un spa avec jacuzzi, hammam... Un terrain de golf, la plage, qui fait parti de l'hôtel, des endroits magnifique pour prendre des photos, fin la belle vie quoi !!
- Michael : Ah ouais quand même ça a vraiment l'air génial mais si on veut pas être tout seul dans les chambres on fait comment ?
- Valentina : Attends, j'ai pas fini... J'ai mis sous attente 5 chambres. J'ai demander à la dame que j'ai eu au téléphone si à tout moment on pouvait, en arrivant, décider qu'on en garderai moins, sachant qu'on paye a l'arrivée donc c'est maintenant qu'il faut se décider, une fois payer moi je peux plus rien faire, vous vous débrouillez.
- Carolina : Bien vu. Mais on s'organise comment du coup ?
- Moi : Déjà qui veut être seul et qui ne le veut pas ?
- Agustin : Honnêtement moi j'ai pas très envie d'être tout seul dans un grand truc comme ça.
- Michael : Ouais moi non plus.
- Moi : Carolina ?
- Carolina : Bah je préférais ne pas être toute seule.
- Moi : C'est combien le maximum de lit que peut avoir un studio ?
- Valentina : Il me semble que c'est soit 1 chambre avec 2 lits doubles et 1 lits simple soit 1 chambre avec 3 lits double, je me souviens plus.
- Carolina : Bah on a qu'à faire ça comme ça on sera tous ensemble, on verra là-bas qui prend quel lit. Ça vous va ?
- Tous ensemble : Ouais !
- Moi : On ferai mieux d'y aller, c'est bientôt l'heure."
On se dirige alors vers l'embarquement.
Une fois embarqués dans l'avion, on s'assoit chacun a nos places respectives.
Je suis à côté de la fenêtre. À côté de moi il y a Valentina, à côté d'elle il y a Carolina et juste devant nous, Michael et Agustin.
L'avion décolle enfin. C'est parti pour 9h20 de vol.
Notre arrivée est prévu (en heure française) pour 15h20. Je crois que là-bas du coup il sera 11h20 puisqu'il y a 6h de décalage.
Je mets mets mon casque, comme tout les autres et m'endors en regardant par le hublot, ce beau paysage qui s'offre à moi...~ Pour ceux qui se demande où se situe Punta Cana 👇
Gros bisous 😘~
VOUS LISEZ
"Nous sommes si différents et pourtant, fait l'un pour l'autre..." #Ruggarol
Fanfiction"Moi, je suis une fille comme les autres. J'avais malheureusement vécu un très gros chagrin d'amour. J'avais alors decidé de partir loin d'ici pendant un long moment, presque un an. Aujourd'hui me voilà revenu. Retourner dans mon ancien chez moi...