Partie 34 - Comme un air de déjà vu

352 12 9
                                    

- Moi : "Qu'est-ce qui te fait rire comme un idiot ?!

- Ruggero : J'ai jamais vu quelqu'un escalader aussi lentement un portail.

- Moi : Oh ça va !" *dit-je en lui donnant un coup à l'épaule*

Il commence à s'enfoncer dans le parc. Je le suis mais pour tout dire, je suis pas très rassurée. Pourquoi ? J'en sais absolument rien.

On continue d'avancer jusqu'à ce que Ruggero s'arrête devant un banc. Il me fait alors signe de la main de m'asseoir, ce que je fais étant ÉPUISÉE d'avoir autant marché! Il s'assoit ensuite à côté de moi.

- Moi : "Donc on a fait tout ce chemin pour s'asseoir sur un banc, dans un parc fermé à clé ce qui veut dire devoir escalader le portail une fois de plus, dans le froid, avec les autres qui doivent sûrement se demander où je suis passé mais étant donné que je n'ai ps de réseaux dans ton truc là je ne sais pas ce qu'il se passe!! En plus de ça j'ai faim et soif, je..."

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Ruggero pose sa veste sur mes épaules:

- Ruggero : "Pas besoin de tout ce discours pour une veste Princesse.

- Moi : Ce n'était absolument pas pour la veste mais j'avoue que ça m'arrange, j'ai toujours froid."
*dis je amusée*

Je tourne la tête vers Ruggero et le vois regarder le ciel en souriant. Il a l'air ailleurs, dans un endroit où il se sent bien, ça me fait sourire de le voir comme ça.

- Ruggero : "Qu'est ce qui te fait sourire comme ça Princesse? Je comprendrai si tu me parles de mon physique plus qu'avantageux. *dit il en rigolant tout en me regardant*

- Moi : Oh tais-toi! J'admirais le ciel c'est tout.

- Ruggero : C'est ce qu'elles disent toutes. *dit il avec son petit sourire en coin*

- Moi : Gnagnagnagna...

- Ruggero : Eh ?

- Moi : Oui ?

- Ruggero : Tu ne leurs diras rien ?

- Moi : Nan, je n'ai pas la
force d'affronter leurs remarques.

- Ruggero : Je comprends... Merci en tout cas.

- Moi : De ?

- Ruggero : Bah déjà d'être venu avec moi ce soir et aussi de garder tout ça pour toi. Ça me fait plaisir."

Malgré le peu de lumière dans le parc je le vois sourire, comme si il était apaisé. Bizarre.
Je commence à regarder autour de moi et commence à avoir une sensation étrange. J'ai l'impression d'être déjà venu ici alors que pourtant je ne connais pas du tout le quartier. En même temps tout les parcs se ressemblent de nuit non ? Mais la c'est différent je le sait au fond de moi. D'où est ce que ça peut venir ? Je sens mon téléphone vibrer ce qui me sors immédiatement de mes pensées.

- Moi : "Du réseau enfin!!

- Ruggero : Tu te fais tant chier que ça ici ?

- Moi : Nan nan c'est juste que les autres doivent sûrement s'inquiéter.

- Ruggero : Hmm"

Je remarque que seulement Michael a tenté de savoir où j'étais, sympa de la part des autres. Il me dit simplement: "Karol t'es où? dit moi que tu comptes revenir bientôt car la situation devient hors de mon contrôle." Ça sent très mauvais.

"Nous sommes si différents et pourtant, fait l'un pour l'autre..." #RuggarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant