real#1

3.4K 272 78
                                    

- Haan! Tae plus fort, Ah!

Ses gémissement sont comme des mélodies pour mes oreilles, alors j'exauce son vœu et je donne des coups de butoir plus vite.

- Ah! Oui Tae ici! Han!

J'ai trouvé son point sensible, je m'acharne sur cet endroit. Mon amant se déverse sur nos torses, je sens ses fesses se resserrer sur mon membre alors dans un long gémissement bien viril, je me libère en lui.

Dring dring dring

Et j'envoie valser mon réveil qui vient de m'enlever mon bonheur! C'est pas gentil ça! Attends mais qu'est-ce que je raconte, bref, aujourd'hui on est samedi il est neuf heures j'ai trois heures avant de voir mon hyung. Je pense me recoucher, mais une partie de moi est bien réveillée à cause de se rêve érotique.

Je me lève rapidement pour foncer dans la salle en faisant attention que ma famille ne me voit pas. Je prends ma douche -froide - rapidement je me fais une belle coupe avec un bandana en laissant quand même des cheveux tomber sur mon front. Je m'habille d'un jean bleu troué au niveau des genoux, d'un tee shirt blanc et d'une veste en jean. Une fois que ce que je vois dans le miroir me plaît, j'ouvre la fenêtre pour sortir d'un coup. Je longe ma demeure pour éviter les caméras puis je rejoins rapidement le centre commercial. Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu son visage et même cette nuit lors de mon rêve, je n'ai pas vu son visage. Je décide donc d'envoyer un message pour signaler ma présence histoire de ne pas me retrouver solo.

A Kookie 🍪
- Je suis arrivé, je suis sur un banc à côté d'un photomaton.

J'attends cinq minutes une réponse.

De Kookie 🍪
J'arrive Taetae, je suis à l'entrée.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'on me saute dessus. Je me retire doucement de cette étreinte pour regarder la personne dans les yeux, il est magnifique.

- Humm... Junkook ? C'est toi ?

Étant donné que je n'avais jamais vu sa tête d'ange, j'aurais pu tomber sur une cougar ou un vieux pédophile qui utilise un changement de voix.

- Comment tu vas Tae ?

Il s'installe à mes côtés sur le banc et me sourit tendrement.

- Je vais toujours bien et toi ?

Il me sourit en hochant la tête positivement, il m'embrasse la joue.

- Tu es encore plus beau en vrai.

Je sens mes joues rougir à sa phrase.

- Merci.. Euh toi aussi tu es magnifique.

Il me sourit et me reprend dans ses bras. Je serre les dents en gémissant de douleur quand il me serre contre lui.

- Je suis content d'être avec toi.
- Kookie, tu veux bien me lâcher s'il te plait, je n'aime pas ça..

Il se retire et me regarde dans les yeux.

- On doit parler sérieusement Taehyung.

Mes jambes se mettent à trembler toutes seules, je lui fais oui de la tête. On sort du centre commercial pour aller dans un endroit où personne ne peut nous déranger. Je l'admire à mes côtés, il est si beau, ses cheveux ébènes, sa frange qui lui cache son front son visage magnifiquement bien dessiné, ses yeux noirs, My god!

- Tae, tu baves.

Me sentant idiot, j'essuie le coin de ma bouche en rougissant. Je l'entends rire à gorge déployée.

- Tu es trop chou Taehyung, je te mangerai bien ici et maintenant.

On s'est arrêtés. Il me tient la main et me caresse la joue, il se rapproche beaucoup trop de moi, il m'embrasse la joue plusieurs fois, dérive sur mes lèvres, j'essaye de le repousser gentiment.

- Tu es si innocent Tae...

Oh si tu savais que cette nuit j'ai rêvé de toi et moi en plein ébats tu ne dirais pas ça.

- Jungkook, de quoi voulais-tu me parler ?
- J'ai parlé à Jimin.

Mes tremblements reprennent, mon cœur s'affole j'espère qu'il n'a rien dit, pitié dieu...

- Il m'a dit que tu étais quelqu'un de malheureux, tu veux m'expliquer ?
- Je... Jungkook... Ce n'est rien Jimin exagère toujours, il est très protecteur avec moi. Donc ne t'en fais pas.
- Si tu le dit

Il laisse tomber sa tête sur mon épaule, avec sa main, il me caresse la mienne et parfois mon cou ce qui me procure un grand frisson.
On est resté plus d'une heure comme ça, je suis au paradis, mais mon téléphone me remet les pieds sur terre. Je le prends en tremblant légèrement je regarde rapidement, c'est ma mère, j'attends que ça ne sonne plus pour ranger mon portable dans ma poche.

- Jungkook, je vais devoir y aller désolé.
- J'ai peur Tae.
- Pour...pourquoi ?
- Il se passe quelque chose chez toi...
- Mais non voyons tout va bien

Je lui fis mon sourire rectangulaire pour le faire craquer, il se colle un peu a moi en me faisant gémir de douleur.

- Désolé j'ai serré trop fort.
- Ce n'est rien, bon j'y go. A plus tard.

Je l'embrasse rapidement sur la joue avant de le quitter pour rentrer dans ma demeure.

Raconte-Moi √ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant